Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • C'est le meilleur buteur marocain en coupe du monde vous avez pas mieux pour l'instant le cheval avec ces lacunes technique il marque quand-mĂȘme et je suis sur que tu as fait une Ă©jaculation prĂ©coce lors de son but contre le Portugal ya bagla^^

    il a au moins le mérite de ne pas faire semblant quand il joue, et il a marquer sur le seule registre qu'il maßtrise bien le jeu aérien, c'est un khenissi amélioré, pas le 9 révolutionnaire qu'attend le maroc.

  • il a au moins le mĂ©rite de ne pas faire semblant quand il joue, et il a marquer sur le seule registre qu'il maĂźtrise bien le jeu aĂ©rien, c'est un khenissi amĂ©liorĂ©, pas le 9 rĂ©volutionnaire qu'attend le maroc.

    Il est trÚs loin de khnissi ce dernier n'aurait jamais mis le but sur la vidéo que tu as mis

  • cox oui je sais la chĂšvre de seville a marquer un but, mais les pauvres dĂ©fenseur il on rien a compris a sa conduite de balle dĂ©sastreuse et ses pied en cloche...


    Il reste advitam eternam un looser...

    https://youtube.com/shorts/ZdZtRtmvK10?feature=shares

    Il a trĂšs bien jouĂ©, geste technique du pied gauche sur la fin de l’action pour changer d’orientation a tuĂ© le dĂ©fenseur
 ça ne suffit pas pour son Ă©quipe, battue ce soir par Osasuna. Je regrette mais ce n’est pas du tout un loser, c’est un bon attaquant et je reste convaincu qu’il peut mieux faire s’il est plus appliquĂ© et mieux concentrĂ©.

  • J'avais vu le match, vous avez fait un match parfait. Mais c'est surtout lors du premier match face Ă  la Croatie que je m'Ă©tais dit que vous pouvez aller loin dans cette CDM.

    On a Ă©tĂ© solide contre les Croates, c’est une grosse Ă©quipe, trĂšs difficile Ă  jouer (les Croates ont 4 poumons, sont trĂšs disciplinĂ©s et sont bons techniciens).


    La Belgique a Ă©tĂ© surprise par la qualitĂ© de jeu dĂ©veloppĂ©e par le Maroc en 2Ăš pĂ©riode. Le Maroc s’est montrĂ© audacieux tout en restant solide aprĂšs avoir observĂ© la Belgique en 1Ăšre pĂ©riode. En comparaison avec le match contre la Croatie, le Maroc n’avait pas le choix s’il voulait espĂ©rer forcer le Destin pour la qualification au tour suivant : il fallait chercher la victoire dĂšs le 2Ă© match et Ă©viter les calculs du 3Ăš match (piĂšge) contre le Canada. Sinon, le match contre la Belgique est plein d’intensitĂ©, plus encore que Croatie-Maroc.

  • On a Ă©tĂ© solide contre les Croates, c’est une grosse Ă©quipe, trĂšs difficile Ă  jouer (les Croates ont 4 poumons, sont trĂšs disciplinĂ©s et sont bons techniciens).


    La Belgique a Ă©tĂ© surprise par la qualitĂ© de jeu dĂ©veloppĂ©e par le Maroc en 2Ăš pĂ©riode. Le Maroc s’est montrĂ© audacieux tout en restant solide aprĂšs avoir observĂ© la Belgique en 1Ăšre pĂ©riode. En comparaison avec le match contre la Croatie, le Maroc n’avait pas le choix s’il voulait espĂ©rer forcer le Destin pour la qualification au tour suivant : il fallait chercher la victoire dĂšs le 2Ă© match et Ă©viter les calculs du 3Ăš match (piĂšge) contre le Canada. Sinon, le match contre la Belgique est plein d’intensitĂ©, plus encore que Croatie-Maroc.

    AprÚs la Croatie ça reste plus costaud que la Belgique sur tous les plans, Regragui a bien analysé le jeu. Les joueurs marocains n'ont pas été naïfs et ont joué le match qu'il fallait, bloquer leur trio au milieu avec un Amrabat comme premier soldat, j'ai bien aimé.

  • Bono a fait une balboulette, la chĂšvre enneysri a marquer, et ez abde a donner la victoire finale a ossasuna, une soirĂ©e Marocaine en Andalousie.


    En-Nessyri a marquĂ© un but de trĂšs haut niveau, macha Allah. Rien Ă  dire redire. Bono a sorti aussi qques ballons mais il a commis une grosse bourde qui coĂ»te un but Ă  son Ă©quipe. Abde a bien jouĂ© l’action sur son but. Osasuna possĂšde une bonne Ă©quipe cette saison.


    AprÚs la Croatie ça reste plus costaud que la Belgique sur tous les plans, Regragui a bien analysé le jeu. Les joueurs marocains n'ont pas été naïfs et ont joué le match qu'il fallait, bloquer leur trio au milieu avec un Amrabat comme premier soldat, j'ai bien aimé.

    Est-ce que tu as vu le match Belgique vs Croatie ? Les Croates ont eu bcp de rĂ©ussite et s’en sortent avec un 0-0 qui les qualifie
 la Belgique reste une grosse Ă©quipe. Peut-ĂȘtre que Martinez a optĂ© pour des choix trop pragmatiques qui ont eu pour consĂ©quence un manque de fantaisie et de spontanĂ©itĂ© dans le jeu des Belges.

    Par exemple, prĂ©fĂ©rer Lukaku (trĂšs) diminuĂ© et de retour de blessure, au jeune Lois Openda qui a tout pour faire mal aux dĂ©fenses, c’était pas le bon choix.


    Enfin, le Maroc n’a pas poussĂ© pour chercher une victoire contre les Croates, vice-champions de 2018 mĂȘme si on a fait un trĂšs bon match. Il fallait prendre 1 point et se mettre bien dans cette compĂ©tition. Au contraire, Regragui a cherchĂ© face aux Belges de garder la soliditĂ© du 1er match mais - en plus - de faire le nĂ©cessaire offensivement puisque plus le choix.

  • Pas le souvenir d'avoir vu le match Belgique-Croatie ou du moins pas intĂ©gralement. De ce fait, je me suis refais le rĂ©sumĂ©, lukaku ce qu'il rate abusĂ©, la Belgique aurait pu jouer 3heures de plus, elle n'aurait pas marquĂ©. ^^

    Je ne dis pas que la Belgique est mauvaise mais ce n'est plus celle de 2018, mĂȘme De Bruyne n'avait pas Ă©tĂ© trĂšs Ă©logieux envers ses compĂšres belges.


    Ce qui ne change pas au fait qu'aprĂšs votre nul contre la Croatie, je vous voyais passer avec eux.

    D'accord avec toi sur le deuxiÚme paragraphe, de toute façon il fallait chercher la victoire face à la Belgique, il n'en n'était pas possible autrement. Je trouvais que la défense était leur point faible, vous avez fait le match parfait.

  • Pas le souvenir d'avoir vu le match Belgique-Croatie ou du moins pas intĂ©gralement. De ce fait, je me suis refais le rĂ©sumĂ©, lukaku ce qu'il rate abusĂ©, la Belgique aurait pu jouer 3heures de plus, elle n'aurait pas marquĂ©. ^^

    Je ne dis pas que la Belgique est mauvaise mais ce n'est plus celle de 2018, mĂȘme De Bruyne n'avait pas Ă©tĂ© trĂšs Ă©logieux envers ses compĂšres belges.


    Ce qui ne change pas au fait qu'aprĂšs votre nul contre la Croatie, je vous voyais passer avec eux.

    D'accord avec toi sur le deuxiÚme paragraphe, de toute façon il fallait chercher la victoire face à la Belgique, il n'en n'était pas possible autrement. Je trouvais que la défense était leur point faible, vous avez fait le match parfait.

    C’est pas la Belgique de 2018, c’est claire. Par contre, j’insiste pour dire que la Croatie s’en est bien sortie avec ce 0-0. Lukaku rate effectivement l’inmanquable. Il y a aussi une sorte de crise de confiance dans cette Ă©quipe, c’est comme s’ils savaient qu’ils allaient ĂȘtre Ă©liminĂ©s
 ce qui n’est pas bon mentalement pour jouer un match et pour preuve, le manque de rĂ©ussite devant les cages croates.


    C’est vrai qu’on a fait le match parfait macha Allah et c’est vrai aussi que la Belgique Ă©tait prenable, pour ça qu’ils finissent 2-0 d’ailleurs. Victoire mĂ©ritĂ©e du Maroc. Tu as eu raison sur ton analyse du match Maroc vs Croatie et pour ĂȘtre franc avec toi : j’étais aussi de cet avis. Surtout aprĂšs le match catastrophique Belgique vs Canada oĂč les Canadiens - bien naĂŻfs - finissent battu 1-0 Ă  la mi-temps au lieu de finir 3-0 Ă  leur avantage ! La Belgique a ensuite mieux jouĂ© face au Maroc et face Ă  la Croatie.

  • C’est pas la Belgique de 2018, c’est claire. Par contre, j’insiste pour dire que la Croatie s’en est bien sortie avec ce 0-0. Lukaku rate effectivement l’inmanquable. Il y a aussi une sorte de crise de confiance dans cette Ă©quipe, c’est comme s’ils savaient qu’ils allaient ĂȘtre Ă©liminĂ©s
 ce qui n’est pas bon mentalement pour jouer un match et pour preuve, le manque de rĂ©ussite devant les cages croates.


    C’est vrai qu’on a fait le match parfait macha Allah et c’est vrai aussi que la Belgique Ă©tait prenable, pour ça qu’ils finissent 2-0 d’ailleurs. Victoire mĂ©ritĂ©e du Maroc. Tu as eu raison sur ton analyse du match Maroc vs Croatie et pour ĂȘtre franc avec toi : j’étais aussi de cet avis. Surtout aprĂšs le match catastrophique Belgique vs Canada oĂč les Canadiens - bien naĂŻfs - finissent battu 1-0 Ă  la mi-temps au lieu de finir 3-0 Ă  leur avantage ! La Belgique a ensuite mieux jouĂ© face au Maroc et face Ă  la Croatie.

    Je me dis mĂȘme que si la Belgique avait marquĂ©, les Croates auraient fini de toute maniĂšre par Ă©galiser, c'est comme une sorte de fatalitĂ© effectivement. Le Maroc et la Croatie Ă©taient supĂ©rieurs !

    Sans parler du parcours exceptionnel...


    Maintenant faudra confirmer lors de la prochaine CAN, et il y a de quoi avec votre effectif.

  • cox oui je sais la chĂšvre de seville a marquer un but, mais les pauvres dĂ©fenseur il on rien a compris a sa conduite de balle dĂ©sastreuse et ses pied en cloche...


    Il reste advitam eternam un looser...

    https://youtube.com/shorts/ZdZtRtmvK10?feature=shares

    Excellent le but, l'un de ses plus beaux buts.

  • Je me dis mĂȘme que si la Belgique avait marquĂ©, les Croates auraient fini de toute maniĂšre par Ă©galiser, c'est comme une sorte de fatalitĂ© effectivement. Le Maroc et la Croatie Ă©taient supĂ©rieurs !

    Sans parler du parcours exceptionnel...


    Maintenant faudra confirmer lors de la prochaine CAN, et il y a de quoi avec votre effectif.

    La CAN est une compĂ©tition trĂšs diffĂ©rente. On peut tbark Allah aller jusqu’au bout mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas : SĂ©nĂ©gal, CIV, Cameroun, Ghana, AlgĂ©rie, Tunisie, Égypte voire Nigeria ont autant de potentiel que nous. Je ne le dis pas sans fausse modestie mais la CAN
 il faut bcp d’engagement physique et bcp de cƓur pour rĂ©ussir et ce, dans des conditions de jeu que l’on connaĂźt.


    On va y aller avec de l’ambition c’est un secret de polichinelles, mais on sait ce qui nous attend. Kheir incha Allah.

  • Bono a fait une balboulette, la chĂšvre enneysri a marquer, et ez abde a donner la victoire finale a ossasuna, une soirĂ©e Marocaine en Andalousie.


    😳😳OH putain la balboulette de Bono comtamine par balbouli, super but du cheval ennesri et abde qui donne la victoire Ă  ossassuna soirĂ©e renversante pour les marocains

  • cox en suivant le trophĂ©e Zamora, Bono est le 12eme gardien de Liga.

    Ridicule ce classement.


    => classement de la FIFA « Best 2023 », il est 3Ú meilleur gardien. Messi étant désigné « meilleur joueur ». Sinon, Bono a déjà remporté le titre de meilleur gardien en Liga.

  • Ridicule ce classement.


    => classement de la FIFA « Best 2023 », il est 3Ú meilleur gardien. Messi étant désigné « meilleur joueur ». Sinon, Bono a déjà remporté le titre de meilleur gardien en Liga.

    C'était pour répondre à Cox qui me parlait de la pertinence de ce classement.



    Le meilleur gardien FIFA Best 2023 est Martinez ^^

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Front Polisario ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!