Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • c'est l'effet coupe du monde, ma main a couper que ce joueur n'aurait jamais calculĂ© le Maroc si ils n'avaient pas fait ce parcours


    ça parle même de ramener Brahim Diaz le milanais, le gars qui a snobé la fédération au moins 3 fois avec les différents coachs passés

    C’était certain que l’absence du Maroc aussi longtemps au Mondial allait avoir un impact négatif bien que les dégâts ont été (semble-t-il) moindre tout de même.


    Aujourd’hui, le retour du Maroc sur la scène internationale depuis 2018 et surtout avec le Mondial 2022, on va naturellement assister à l’effet inverse. Et pas que pour Brahim Diaz. Il y a des joueurs qui sont jeunes et probablement rêvent de porter les couleurs nationales après l’épopée de l’équipe nationale au Qatar - Al hamdolillah.

  • C’était certain que l’absence du Maroc aussi longtemps au Mondial allait avoir un impact nĂ©gatif bien que les dĂ©gâts ont Ă©tĂ© (semble-t-il) moindre tout de mĂŞme.


    Aujourd’hui, le retour du Maroc sur la scène internationale depuis 2018 et surtout avec le Mondial 2022, on va naturellement assister à l’effet inverse. Et pas que pour Brahim Diaz. Il y a des joueurs qui sont jeunes et probablement rêvent de porter les couleurs nationales après l’épopée de l’équipe nationale au Qatar - Al hamdolillah.

    L attractivité du Maroc a jamais été aussi forte.

    Coupe du monde, infrastructures tres intéressantes,ca fait réfléchir les jeunes gamins binationaux qui hésitaient

  • Hanouna serait capable de faire tĂ©moigner le prĂ©servatif qu'Hakimi a utilisĂ©.

    Dans 10 a 15 ans il peut vous fournir un joueur selectionnable pour la team carthage, si il a les gène du père ca va etre très très rapide, le realisateur de wataniya 1 va avoir du mal a suivre... Gros risque de torticolis et cervical en cours...

  • 🚨Fanny #Collin (Avocate D’hakimi)🎙" Après les quelques heures d'audition je retiens pour ma part que la dĂ©nonciatrice a refusĂ© de dĂ©poser plainte, a refusĂ© de se soumettre au moindre examen mĂ©dical ou psychologique et a refusĂ© d'ĂŞtre confrontĂ©e Ă  Achraf #Hakimi alors pourtant que l'accusation ne repose exclusivement que sur ses propos », ajoute encore la robe noire.


    Avant de conclure : « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l'objet d'une tentative de racket. »


    👉🏼 « Je rappelle que la mesure de mise en examen qui a suivi cette audition est un passage obligé pour toute personne qui fait l'objet d'une accusation de viol et offre enfin à Monsieur Hakimi la possibilité de se défendre en lui ouvrant un grand nombre de droits, en premier lieu celui de prendre connaissance du dossier » (L’ÉQUIPE).

    .

    .

    #psg #parissaintgermain #paris #ICICESTPARIS #kopdesparisiens #PSG

  • Non je te parle de la femme avec qui le tout frais Haj Hakimi a pratiquĂ© l'adultère, elle est quoi ?

    Etais tu présent au moment des faits, a tu participé ? Vu qu'apparement tu a un jugement expeditif... Avec toi y'a pas de présomption.


    Le jour ou il sera officiellement reconnu coupable et pointeur je serais le premier a le descendre.


    Mais permet moi quand même d'avoir un doute sur une affaire ou la presumé violé, ne veut pas deposer plainte, et refuse la confrontation... D'ailleurs une chose qui ne trompe pas c'est le retour d'hakimi au training du psg après sa mise a l'examen, faut aller voir la vidéo, je ne suis pas sémiologue mais son body langage transpirer l'assurance et l'insouciance.

  • Très belle vidĂ©o,très belle initiative, très belle infrastructure. Ont ils pu Ă©changer avec si Mondher et si Khaled ?

    Non pas de rencontre avec le staff, juste avec les responsables du club, surement pour des partenariats et des matchs entre categorie jeune du raja et juve, ou des mise au vert de la juventus pendant trĂŞve dans les installations du raja.

  • Etais tu prĂ©sent au moment des faits, a tu participĂ© ? Vu qu'apparement tu a un jugement expeditif... Avec toi y'a pas de prĂ©somption.


    Le jour ou il sera officiellement reconnu coupable et pointeur je serais le premier a le descendre.


    Mais permet moi quand même d'avoir un doute sur une affaire ou la presumé violé, ne veut pas deposer plainte, et refuse la confrontation... D'ailleurs une chose qui ne trompe pas c'est le retour d'hakimi au training du psg après sa mise a l'examen, faut aller voir la vidéo, je ne suis pas sémiologue mais son body langage transpirer l'assurance et l'insouciance.

    Ah d'accord, j'ai juste demandé la nationalité de la fille qu'il a invité chez lui, dailleurs il lui a payé son Uber, gentleman le Hakimi.. Homme marié qui invite une femme chez lui.

  • Ah d'accord, j'ai juste demandĂ© la nationalitĂ© de la fille qu'il a invitĂ© chez lui, dailleurs il lui a payĂ© son Uber, gentleman le Hakimi.. Homme mariĂ© qui invite une femme chez lui.

    Entre comme l'adultère et un viol c'est un monde tout qui demande de pas juger les gens je te trouve bien dure il a trompe sa femme sa le regarde il paiera auprès de dieu où il essaiera de se racheter , là on parle d'accusation de viol désolé le dossier est archi creux y a rien du tout sa va lui faire une mauvaise image , peuetre sa va lui coûter son mariage mais pas plus que sa ramadan et Hakimi même combat

  • Entre comme l'adultère et un viol c'est un monde tout qui demande de pas juger les gens je te trouve bien dure il a trompe sa femme sa le regarde il paiera auprès de dieu oĂą il essaiera de se racheter , lĂ  on parle d'accusation de viol dĂ©solĂ© le dossier est archi creux y a rien du tout sa va lui faire une mauvaise image , peuetre sa va lui coĂ»ter son mariage mais pas plus que sa ramadan et Hakimi mĂŞme combat

    Ta eu accès au dossier ?

  • J'ai pas le temps de lire tous ces romans khouya aigle, rĂ©ponds moi par oui ou non est ce qu'il l'a baisĂ© ?

  • Entre comme l'adultère et un viol c'est un monde tout qui demande de pas juger les gens je te trouve bien dure il a trompe sa femme sa le regarde il paiera auprès de dieu oĂą il essaiera de se racheter , lĂ  on parle d'accusation de viol dĂ©solĂ© le dossier est archi creux y a rien du tout sa va lui faire une mauvaise image , peuetre sa va lui coĂ»ter son mariage mais pas plus que sa ramadan et Hakimi mĂŞme combat

    Non pas mĂŞme combat.

    Hakimi a fait une erreur il essaiera de se racheter, Ramadan a menti Ă  tout le monde, un hypocrite avec des dizaines de relations avec des actes hallucinants.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!