Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Parce qu'il a pas de concurrence mais sinon c'est un joueur moyen-mediocre, hier les 2 but qu'il marque c'est cadeau du dĂ©fenseur et de degea, mĂȘme l'oiseau rare mĂ©diocre d'Arabie saoudite les met au fond...

    Tu sais plus quoi inventer comme excuse ^^je te dis une chose si le cheval aurait eu les occasions de khnissi en demie finale 2019 de la can contre le Sénégal on serait en final soit reconnaissant envers les exploits qu'il a fait avec la sélection et la force de caractÚre qu'il a l'année derniÚre il était moins bien beaucoup critique mais il a continué à travaillé il fait un super mondial et une bonne saison avec Séville

    Nous tunisien on aimerait avoir ennnesri ^^

  • Allahi barek fik, pour les raisons que j'ai citĂ© il me parait clairement au-dessus, et encore il est Ă  mi-parcours...

    C’est pas comparable, le contexte est diffĂ©rent. Mais c’est un bon attaquant tbark Allah, trĂšs gĂ©nĂ©reux aussi dans l’effort.

  • Sikily tu pense quoi du match d'Hakimi contre le dernier de L1 et face Ă  Justin Kalumba 18 ans, 4 matchs de L1 ?

    Juan envoi un e-mail Ă  la Fifa et demande leur pourquoi ils l’on Élu meilleur dans son poste au monde et Ă©quipe type de l annĂ©e 😂 dis toi aussi que peut ĂȘtre il y a des Marocains Ă  la FIFA

  • Sikily tu pense quoi du match d'Hakimi contre le dernier de L1 et face Ă  Justin Kalumba 18 ans, 4 matchs de L1 ?

    DĂ©fensivement il a Ă©tĂ© plutĂŽt bon mĂȘme s'il a provoquĂ© des fautes bĂȘtes qui auraient pu avoir de grandes consĂ©quences, il s'est fait dribbler pas mal de fois par le jeune angevin mais heureusement qui Danilo Ă©tait lĂ . Offensivement c'est dans la lignĂ©e de ses prestations avec le PSG, pas dĂ©cisif pourtant le jeu bascule sur son cĂŽtĂ©, bernat a Ă©tĂ© dĂ©cisif lui avec moins d'opportunitĂ©s, j'attends toujours de voir Hakimi mettre un centre qui tombe sur la tĂȘte d'un coĂ©quipier.

  • Juan envoi un e-mail Ă  la Fifa et demande leur pourquoi ils l’on Élu meilleur dans son poste au monde et Ă©quipe type de l annĂ©e 😂 dis toi aussi que peut ĂȘtre il y a des Marocains Ă  la FIFA

    Je parle du match d'hier tu me parle d'équipe FIFA, le gardien de l'argentine est dans l'équipe type de l'année donc pour Cox Martinez est meilleur que Neuer, Courtois, Maignan,..

  • But d’En-Nesyri qui libĂšre SĂ©ville face Ă  Villareal. Tbark Allah, encore un !


  • Abukhal qui fait gagner son Ă©quipe Toulouse hier :pouce:

  • But d’En-Nesyri qui libĂšre SĂ©ville face Ă  Villareal. Tbark Allah, encore un !


    Il a vraiment du caractĂšre et c'est un combattant l'annĂ©e derniĂšre il Ă©tait moins bien ,beaucoup critique mais il a pas baissĂ© les bras il c'est accrochĂ© il a travaillĂ© et voilĂ  les fruits de son travail super mondial ,super saison avec SĂ©ville qu'est ce qu'il est fort de la tĂȘte c'est un truc de fou

  • Il a vraiment du caractĂšre et c'est un combattant l'annĂ©e derniĂšre il Ă©tait moins bien ,beaucoup critique mais il a pas baissĂ© les bras il c'est accrochĂ© il a travaillĂ© et voilĂ  les fruits de son travail super mondial ,super saison avec SĂ©ville qu'est ce qu'il est fort de la tĂȘte c'est un truc de fou

    c'est clair que cest un gladiateur le gars , depuis qu il joue pour nous , a chaque match il se donne a 300 % et ca pour moi déja ce nest pas donné a tout le monde en plus il est preseverant , il ne lache jamais , la ce week end il fait gagner son équipe a la 93 eme minute ... AHMADAHMADX2 il nous confond peut etre avec le Bresil ^^ actuellement on a aucun attaquant pareil donc il reste le number one et de loin

  • Vivement la CAN j'ai hĂąte de voir votre niveau face Ă  l'AlgĂ©rie, le Nigeria etc...

    La CAN c’est une compĂ©tition assez spĂ©ciale avec ses particularitĂ©s et c’est aussi ce qui fait son charme.


    J’avais hĂąte de voir le Maroc en Coupe du Monde pour observer notre level et celui (indirectement) des autres nations Africaines, en particulier celui des absents comme l’AlgĂ©rie et l’Egypte qui sont des Ă©quipes ayant des caractĂ©ristiques similaires Ă  celui du Maroc. Puis aussi observer (Ă  un degrĂ© moindre) les absents que sont le Nigeria justement et la CĂŽte d’Ivoire. J’ai pas Ă©tĂ© déçu sur le niveau international affichĂ© par l’équipe nationale, et c’est une rĂ©ponse Ă  ceux qui mĂ©sestiment le niveau en Afrique du Nord et dans le reste du continent.


    Et pourtant, rien ne dit que cette sĂ©lection sera aussi performante en CAN. J’y crois qu’on peut jouer le titre mais c’est trĂšs difficile de se projeter en CAN d’autant plus qu’on a toujours peinĂ© dans ce tournoi, exceptĂ© en Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!