Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Haha en l’absence de Dayot Upamecano / Alphonso Davies / Stanisic / Lucas Hernandez il fallait bien mettre quelqu’un Ă  droite vu que Pavard (le titulaire) a dĂ» ĂŞtre replacĂ© dans l’axe. :)

    Tu en viens Ă  oublier de commenter la performance du joueur, mdr !

  • Tu en viens Ă  oublier de commenter la performance du joueur, mdr !


    Je n’ai pas vu le match entièrement tu veux que je commente quoi ?


    J’ai juste jeté un œil aux dernières minutes lorsque le Werder a réduit le score et qu’ils cherchaient à égaliser.


    C’est tant mieux pour le Bayern s’il arrive à assurer l’intérim quand les titulaires sont absents, encore heureux…

  • Je n’ai pas vu le match entièrement tu veux que je commente quoi ?


    J’ai juste jeté un œil aux dernières minutes lorsque le Werder a réduit le score et qu’ils cherchaient à égaliser.


    C’est tant mieux pour le Bayern s’il arrive à assurer l’intérim quand les titulaires sont absents, encore heureux…

    La performance du joueur (dobt la forme n’est pas à son maximum), il a fait un bon match en étant notamment passeur décisif dans un match crucial. Il a donc contribué à ce succès. Et on est pas encore à un Mazraoui comme il l’a été avec l’Ajax contre de grosses équipes d’Europe en LDC où le niveau et l’intensité sont supérieurs à ce que tu peux voir dans le championnat allemand. Bref…

  • La performance du joueur (dobt la forme n’est pas Ă  son maximum), il a fait un bon match en Ă©tant notamment passeur dĂ©cisif dans un match crucial. Il a donc contribuĂ© Ă  ce succès. Et on est pas encore Ă  un Mazraoui comme il l’a Ă©tĂ© avec l’Ajax contre de grosses Ă©quipes d’Europe en LDC oĂą le niveau et l’intensitĂ© sont supĂ©rieurs Ă  ce que tu peux voir dans le championnat allemand. Bref…


    C’est bien pour lui ça doit faire du bien d’avoir un peu de temps de jeu. Le Bayern est en course pour le titre et va avoir besoin de tout le monde.

    Le Bayern de cette saison est en dessous du Bayern de ces dernières années, le départ de Lewandowski a fait beaucoup de mal je trouve

  • C’est bien pour lui ça doit faire du bien d’avoir un peu de temps de jeu. Le Bayern est en course pour le titre et va avoir besoin de tout le monde.

    Le Bayern de cette saison est en dessous du Bayern de ces dernières années, le départ de Lewandowski a fait beaucoup de mal je trouve

    Tout-à-fait, son départ fait du mal au club. Tu as raison de le souligner.

    Je comprends aussi l’idée selon laquelle la marche serait trop haute pour Mazraoui au Bayern. Je préfère positiver en disant « incha Allah, il réussira » mais ça semble compliqué effectivement vu les joueurs cités et qui sont indisponibles. Ils ont des joueurs à droite, c’est le moins que l’on puisse dire.

  • Tout-Ă -fait, son dĂ©part fait du mal au club. Tu as raison de le souligner.

    Je comprends aussi l’idée selon laquelle la marche serait trop haute pour Mazraoui au Bayern. Je préfère positiver en disant « incha Allah, il réussira » mais ça semble compliqué effectivement vu les joueurs cités et qui sont indisponibles. Ils ont des joueurs à droite, c’est le moins que l’on puisse dire.



    El Hamdoullah j’ai l’impression de rêver en lisant ton message ^^


    Il n’y a pas de mal à le dire. Après on peut lui souhaiter de réussir, il y a beaucoup de joueurs qui ont réussi à inverser la tendance alors qu’ils n’étaient que des joueurs de rotation. :pouce:

    Et si c’est pas au Bayern ça sera dans un club qui lui correspond mieux.

  • El Hamdoullah j’ai l’impression de rĂŞver en lisant ton message ^^


    Il n’y a pas de mal à le dire. Après on peut lui souhaiter de réussir, il y a beaucoup de joueurs qui ont réussi à inverser la tendance alors qu’ils n’étaient que des joueurs de rotation. :pouce:

    Et si c’est pas au Bayern ça sera dans un club qui lui correspond mieux.

    Je te trouve un peu dur avec les arabes en général. Le fait qu'il soit pas français ou brésilien n'aide pas trop. Willy sagnol que je trouve juste moyen été un cadre dans cette équipe. Benjamin pavard un but zahrouni contre l'argentine et c'est bon. Après la mentalité et l'hygiène de vie joue beaucoup, mais ce mazraoui a tout pour réussir là où il est

  • Je te trouve un peu dur avec les arabes en gĂ©nĂ©ral. Le fait qu'il soit pas français ou brĂ©silien n'aide pas trop. Willy sagnol que je trouve juste moyen Ă©tĂ© un cadre dans cette Ă©quipe. Benjamin pavard un but zahrouni contre l'argentine et c'est bon. Après la mentalitĂ© et l'hygiène de vie joue beaucoup, mais ce mazraoui a tout pour rĂ©ussir lĂ  oĂą il est



    Sagnol moyen ?

    Encore Pavard je pourrais comprendre mais Sagnol était un très bon arrière droit.


    Rien à voir avec le fait d’être arabe ou pas, il y a un tas de joueurs que je ne trouve pas à leur place dans leurs clubs. Le forum est plutôt axé sur les joueurs arabes puisqu’on parle de joueurs tunisiens et marocains (ici), algériens aussi (j’avais critiqué Bounedjah malgré sa bonne CAN), donc normal qu’on parle + des joueurs arabes.

  • Sagnol moyen ?

    Encore Pavard je pourrais comprendre mais Sagnol était un très bon arrière droit.


    Rien à voir avec le fait d’être arabe ou pas, il y a un tas de joueurs que je ne trouve pas à leur place dans leurs clubs. Le forum est plutôt axé sur les joueurs arabes puisqu’on parle de joueurs tunisiens et marocains (ici), algériens aussi (j’avais critiqué Bounedjah malgré sa bonne CAN), donc normal qu’on parle + des joueurs arabes.

    Pavard et sagnol c'est largement très largement en dessous de Thuram franchement je comprend pourquoi le Bayern a chuté pavard titulaire , dans l'axe upecamo j'ai dut mal avec ce joueur Konaté est meilleur

  • Pavard et sagnol c'est largement très largement en dessous de Thuram franchement je comprend pourquoi le Bayern a chutĂ© pavard titulaire , dans l'axe upecamo j'ai dut mal avec ce joueur KonatĂ© est meilleur


    Thuram en tant qu’arrière droit c’était pas son meilleur poste, je l’ai trouvé meilleur dans l’axe.


    Pavard et Sagnol sont des joueurs qui ne sont pas clinquants mais c’est des gars solides sur qui tu peux compter, ils font peu d’erreurs, jouent avec leurs qualités et sont pro et disponibles. Dans un effectif il faut des joueurs comme ça.

  • Thuram en tant qu’arrière droit c’était pas son meilleur poste, je l’ai trouvĂ© meilleur dans l’axe.


    Pavard et Sagnol sont des joueurs qui ne sont pas clinquants mais c’est des gars solides sur qui tu peux compter, ils font peu d’erreurs, jouent avec leurs qualités et sont pro et disponibles. Dans un effectif il faut des joueurs comme ça.

    Si je devais choisir entre les deux sagnol est meilleur que pavard te souviens tu du dernier euro son niveau était catastrophique il se fesait mange tout cru sur son aile au mondial lors du premier match il était pas top d'ailleurs DD la mis au placard , je pensait que le Bayern était une machine de guerre mais au faite c'est le niveau de la Bundesliga qui a chuté a l'image de la nationalmanchaft , j'ai du mal avec pavard

  • Ça compte comme un titre ça pour vous?!?

    Non c'est habituel pour nous... mais les éliminé chez eux avec comme enjeu une participation à la coupe du monde c'est jouissif, en plus avant de nous affronter il sont parti voir les militaires vert kakis et les imam pour faire une rokia ... et c'est vraiment pas une blague.

  • Non c'est habituel pour nous... mais les Ă©liminĂ© chez eux avec comme enjeu une participation Ă  la coupe du monde c'est jouissif, en plus avant de nous affronter il sont parti voir les militaires vert kakis et les imam pour faire une rokia ... et c'est vraiment pas une blague.

    Globalement, malgré la defaite,il y a eu un fair play de la part des freres algériens.Faut plutôt souligner ça que les mises en scènes d avant match je trouve

  • Le reportage est intĂ©ressant sur les Ă©volutions du foot marocain. De vrais moyens mis en place.

    Ça manque un peu de critiques et de recul,parce que le Maroc,si le travail paye,va récolter ses fruits dans quelques années. C est que le début et il y avait un retard significatif à combler au vu du potentiel foot du pays et de sa diaspora

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!