Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Juan Pablo



    Oui j’insiste. Tu t’es limitĂ© Ă  certains autour de toi ici en France mais moi je te parlais des supporters au pays en cette Ă©poque.


    Idem msiou BilyBoss, tu te focus sur visiblement certains gugus. Il y en aura toujours.

    Mais biensur, pas de chance moi et Bily on connaßt que des gugus.... Va voir le forum Mountakhab, c'était une majorité,... Ben Ali a offert la coupe, c'est le Brésil en face,....

  • L’arbitrage a dĂ©favorisĂ© le Maroc durant presque tous nos matchs Ă  une Ă©poque oĂč je suivais assidĂ»ment la sĂ©lection au point de ne pas louper un match des Ă©liminatoires ou mĂȘme un test amical.

    Tu reproches pour Berkane par exemple face au Raja en finale en coupe du trĂŽne ce que tu ne reproches pas Ă  ta sĂ©lection (alors que les dĂ©cisions pour Berkane Ă©taient justifiĂ©es). C’est toi qui n’es pas fair play.


    Oui je veux bien les commentaires sur les Brésiliens et les écouter


    Oui Oui... Toujours le Maroc est victime, la seule erreur de la final c'est le hors jeu sifflĂ© contre Jaziri, tout ça pour laisser une chance au Maroc d'Ă©galiser. Je veux bien les erreurs sur la final ou les confrontations Tunisie Maroc et ne me sort la faute sur Bouazizi qui provoque le penalty car c'est justifiĂ© Ă  100 %, aprĂšs peut ĂȘtre tu va nous expliquer pourquoi il n'y a pas penalty

  • Et puis Haddad, en quoi vos supporteur Ă©tait les plus fair play ?

    Juan Pablo



    Va boire un verre d’eau fraüche 3afak, ça va te faire du bien.

  • Haddad...


    Tu serais pas entrain de noyer le poisson avec ton verre d'eau fraĂźche ?

    Juan de la Mustica



    Je ne ferai pas de mal Ă  un mouche alors certainement pas un poisson. Par contre je m’attaque volontiers aux « moustiques » :P

  • retour de Amine au velodrome :pouce:


  • Tu lis les interventions de notre gugus Juan et tu vas voir qu’il se plaint que des gens autour de lui - comme toi - se moquaient des AlgĂ©riens « pendant des mois » parmis les Marocains suite Ă  des dĂ©faites que nous n’évoquons peut-ĂȘtre qu’une fois sur le temps que vous Ă©voquiez ces matchs contre le Maroc 30x. Mdr !


    ça va faire presque 20 ans et t’es toujours lĂ  sur des Ă©liminatoires oĂč l’arbitrage vous a largement favorisĂ©. Je m’en tape du rĂ©sultat, c’est pas ça qui me dĂ©range, c’est l’injustice. Venir se plaindre de Lekjaa tous les matins c’est bien et c’est marrant dans votre cas, mais cette Ă©poque Ă©tait exĂ©crable en terme d’arbitrage. Et il n’y a rien Ă  redire. Ton Ă©quipe ne nous a jamais surpassĂ©, c’est encore cet esprit plein de gloriole qui vous fait dire ça si tu veux mon avis le plus sincĂšre.

    Les marocains autour de moi, sincÚrement, j'ai aucun reproche à leur faire. Moi je parle des réseaux.

  • Les marocains autour de moi, sincĂšrement, j'ai aucun reproche Ă  leur faire. Moi je parle des rĂ©seaux.

    Il y a des bons et des mauvais partout khouya BilyBoss.

  • L’arbitrage a dĂ©favorisĂ© le Maroc durant presque tous nos matchs Ă  une Ă©poque oĂč je suivais assidĂ»ment la sĂ©lection au point de ne pas louper un match des Ă©liminatoires ou mĂȘme un test amical.

    Tu reproches pour Berkane par exemple face au Raja en finale en coupe du trĂŽne ce que tu ne reproches pas Ă  ta sĂ©lection (alors que les dĂ©cisions pour Berkane Ă©taient justifiĂ©es). C’est toi qui n’es pas fair play.


    Oui je veux bien les commentaires sur les Brésiliens et les écouter


    C'est dans ta tĂȘte de mec fair play.

    Le fair play c'est accepter la victoire de l'autre quelque soient les circonstances, or toi tu n'acceptes mĂȘme pas quand c'est juste ^^

  • CarrĂ©ment grosse surprise et qui fait plaisir par contre pour les 1/8 de finale surtout sur les Cnews Ă©tc on va rigoler d’ici Ă  mardi 😂

    Avec la voilée buteuse, quelle bande de gogoles.

    Je crois pas trop en la qualif mais j espĂšre pas une rouste en cas de defaite juste pr Cnews

  • Si mĂȘme le cheval se met a marquer du pied Tyler va en faire des cauchemars 😂

  • Si mĂȘme le cheval se met a marquer du pied Tyler va en faire des cauchemars 😂

    Il en met de jolis buts du pied, il en a quelques uns Ă  son actif crois-moi bien et je parle de haut niveau.


    Tyler a choisi de tomber dans l’entĂȘtement, il frĂ©quente trop Juan et sa petite bande parmis ses potes sionistes trĂšs connus pour leur esprit tĂȘtu, mdr !


    Tyler est appelĂ© Ă  la barre pour nous donner un update de son point de vue sur En-Nesyri 👌


    J’ai bien dit un update, je prĂ©cise encore.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!