Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • oui hĂ©las te ce cest que le debut ;(


    il va aussi en arabie lui ?

  • Encore un academicien formĂ© au maroc (academie med VI) qui signe pro dans un club de L1, esperons lui la meme trajectoire que nayer aguerd qui est aussi passer par rennes et qui joue maintenant en PL chez le premier au classemnt de la PL West ham united.

  • belle prĂ©sentation :pouce:



    F4ujs8yXMAAX36F?format=jpg&name=small

  • belle prĂ©sentation :pouce:



    F4ujs8yXMAAX36F?format=jpg&name=small


    C'est un bon joueur Amallah, il atterrit dans un club malade qui s'est énormément affaibli ces dernières années par contre...

    La saison passée Valence a fini la saison à 2 points de la zone de relégation. Et l'effectif s'est encore affaibli avec les départs de Musah et Samuel Lino entre autres.


    J'espère qu'il pourra aider ce club mythique à remonter la pente et faire une saison à la hauteur de la renommée du club.

  • Tu continuera a poster ses performances cox?

  • Ă€ choisi ? Sa me fait rire, venir bomber le torse et dire que x Ă  choisi le Maroc, l'AlgĂ©rie ou la Tunisie, le mec n'a pas sa place en Ă©quipe nationale, donc la roue de secours.

    C'est un bon joueur Amallah, il atterrit dans un club malade qui s'est énormément affaibli ces dernières années par contre...

    La saison passée Valence a fini la saison à 2 points de la zone de relégation. Et l'effectif s'est encore affaibli avec les départs de Musah et Samuel Lino entre autres.


    J'espère qu'il pourra aider ce club mythique à remonter la pente et faire une saison à la hauteur de la renommée du club.

    Perso j'espère la descente, j'oublie pas le traitement des supporteurs envers Vini Jr

  • Ă€ choisi ? Sa me fait rire, venir bomber le torse et dire que x Ă  choisi le Maroc, l'AlgĂ©rie ou la Tunisie, le mec n'a pas sa place en Ă©quipe nationale, donc la roue de secours.

    Perso j'espère la descente, j'oublie pas le traitement des supporteurs envers Vini Jr


    Des supporters cons il y en a dans tous les clubs malheureusement... C'est pas pour autant qu'il faut mettre les 95% restants dans le mĂŞme sac.

    Généralement cette partie du public n'y connait pas grand chose au foot, et se sert de ça pour venir déverser leur haine. C'est la partie de ce sport que je déteste le + personnellement.


    Si on revient au football, malgré 6pts pris sur 9 possibles cette saison, Valence a un effectif pour jouer le maintien.

  • pas mal de talents qui arrive de l 'acadĂ©mie du Bayern , ca va ĂŞtre complique pour nos Ă©quipes nationales dans le futur de gĂ©rer tout ces joueurs prometteurs ... et qui jouent dans toutes les grandes Ă©curies EuropĂ©ennes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!