Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C’est agrĂ©able de lire une critique innocente et pertinente. C’est très au-dessus de ce qu’on lit habituellement comme critiques sur les sujets qui concernent le Maroc. Merci đź‘Ś


    À mon avis, on aura peut-être un autre stade qui tiendra compte de ça notamment à Casablanca mais aucune certitude. Ici, l’objectif est axé sur la Coupe du Monde 2030. Il y a également le joli stade de Marrakech qui possède une piste d’athlétisme et dont la capacité est de 45.000 places.

    C'Ă©tait ironique de la part de ramirez

  • C'Ă©tait ironique de la part de ramirez

    C’est ironique dans les rêves, il parle sérieusement et proprement. D’autres feraient bien d’en prendre exemple, les sujets qui nous concernent seraient plus sympas et plus intéressants. Bref, on y gagnerait tous.

  • C est dommage financièrement de faire 2 structures indĂ©pendantes qd on peut en faire une de qualite.

    Si le Maroc,un jour,organise un.championnat du monde d athlétisme voire Diamond league selon les athlètes présents, 20000 places c est pas assez

    C'est pas la maquette off du stade, pour l'instant y'a rien qui est sorti, mĂŞme l'etat et le rendu final du stade de tanger n'est pas sorti .

  • C’est ironique dans les rĂŞves, il parle sĂ©rieusement et proprement. D’autres feraient bien d’en prendre exemple, les sujets qui nous concernent seraient plus sympas et plus intĂ©ressants. Bref, on y gagnerait tous.

    On dit ce qu'on veut, on n'est plus en dictature. Il faut accepter la critique même si elle ne te plaît pas.

  • C’est agrĂ©able de lire une critique innocente et pertinente. C’est très au-dessus de ce qu’on lit habituellement comme critiques sur les sujets qui concernent le Maroc. Merci đź‘Ś


    À mon avis, on aura peut-être un autre stade qui tiendra compte de ça notamment à Casablanca mais aucune certitude. Ici, l’objectif est axé sur la Coupe du Monde 2030. Il y a également le joli stade de Marrakech qui possède une piste d’athlétisme et dont la capacité est de 45.000 places.

    ^^ il est tout sauf joli ce maudit stade, d'ailleurs il ont enlevé tout les sièges lui aussi va recevoir des coups de pelleteuse dans la gueule et refait completement a neuf, y'aura plus de piste ...


    Pour l'instant on est obligé de garder deux ou trois stade pour les clubs et equipe nationale.

  • On dit ce qu'on veut, on n'est plus en dictature. Il faut accepter la critique mĂŞme si elle ne te plaĂ®t pas.

    Quand tu accepteras la critique, tu viendras me donner des leçons. J’ai tout à t’apprendre là-dessus. Tu es passé de dictature à l’anarchie. Moi ni l’un ni l’autre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • ^^ il est tout sauf joli ce maudit stade, d'ailleurs il ont enlevĂ© tout les sièges lui aussi va recevoir des coups de pelleteuse dans la gueule et refait completement a neuf, y'aura plus de piste ...


    Pour l'instant on est obligé de garder deux ou trois stade pour les clubs et equipe nationale.

    Celui de Marrakech aussi ? Dis donc !

  • Bah bien-sĂ»r, surtout a donner les bons et mauvais points: tel critique est pertinente, tel post ne l'est pas, "D’autres feraient bien d’en prendre exemple", etc ... => "mdr".


    cox: mon avis, ne pas confondre entre famille royale et famille tout court. Personnellement, j'aurai du mal a lui "baiser" la main qd je prends connaissance de certains de ses actes dans sa vie privée. Mais bon, je ne suis pas Marocain, peut être qu'il faut l'être pour mieux comprendre cette coutume locale.


    Ce serait intéressant de savoir si AHMADAHMADX2 ferait le baisé main au roi si celui se présentait devant lui. (moi, je pense que oui, ne serait ce que par patriotisme)

  • bro moi pareil je ne le ferais pas ’ quand je donne l exemple de la famille c'est pour parler de coutumes ’ dans tout les cas on est un royaume et chacun d'entre nous fais ce qu il veut , ça me fait vraiment marrer des gens d'ailleurs qui veulent rentrer dans la peau des Marocains alors que dans leur pays ils connaissent des royaumes que le nom ^^

  • Le Maroc n'est pas une dictature ?

    Pourquoi tu me poses cette question ?


    Bah bien-sûr, surtout a donner les bons et mauvais points: tel critique est pertinente, tel post ne l'est pas, "D’autres feraient bien d’en prendre exemple", etc ... => "mdr".


    cox: mon avis, ne pas confondre entre famille royale et famille tout court. Personnellement, j'aurai du mal a lui "baiser" la main qd je prends connaissance de certains de ses actes dans sa vie privée. Mais bon, je ne suis pas Marocain, peut être qu'il faut l'être pour mieux comprendre cette coutume locale.


    Ce serait intéressant de savoir si AHMADAHMADX2 ferait le baisé main au roi si celui se présentait devant lui. (moi, je pense que oui, ne serait ce que par patriotisme)

    En tant que modérateur tu ferais mieux de soutenir la critique propre et constructive. Mais comme tu dis : « mdr ! ».

  • Bah bien-sĂ»r, surtout a donner les bons et mauvais points: tel critique est pertinente, tel post ne l'est pas, "D’autres feraient bien d’en prendre exemple", etc ... => "mdr".


    cox: mon avis, ne pas confondre entre famille royale et famille tout court. Personnellement, j'aurai du mal a lui "baiser" la main qd je prends connaissance de certains de ses actes dans sa vie privée. Mais bon, je ne suis pas Marocain, peut être qu'il faut l'être pour mieux comprendre cette coutume locale.


    Ce serait intéressant de savoir si AHMADAHMADX2 ferait le baisé main au roi si celui se présentait devant lui. (moi, je pense que oui, ne serait ce que par patriotisme)

    Je ne baise la main d'aucun mortel hormis celle ma mère...

  • Pourquoi tu me poses cette question ?


    En tant que modérateur tu ferais mieux de soutenir la critique propre et constructive. Mais comme tu dis : « mdr ! ».

    Tu as l'air de penser que le Maroc n'est pas une dictature, je te pose cette question pour savoir qu'est-ce qui te fait croire cela

  • En tant que modĂ©rateur tu ferais mieux de soutenir la critique propre et constructive. Mais comme tu dis : « mdr ! ».

    On doit aussi te demander ton avis pour la modération ?


    Pour rappel, ce forum est une démocratie, et non une monarchie, "lol".


    Mais tu peux venir au match TF de la rentrée si l'envie te dit, puisque tu es en région parisienne je crois. Un baise main a chaque but: qu'en penses tu ?


    Bon, pour revenir au sujet du topic. La CaN 2025 au Maroc, c'est pratiquement fait ou pas ?

  • Tu as l'air de penser que le Maroc n'est pas une dictature, je te pose cette question pour savoir qu'est-ce qui te fait croire cela

    Je ne vois pas ce qui te fais penser ça mais c’est une « dictature » qui n’est pas celle d’une tyrannie comme on le voit dire par certains ici.


    Il y a des libertés comme il y a des limites et la loi /constitution n’établit pas vraiment les balises entre les 2.

  • a signalez qu il viens d'etre apellĂ© pour la première fois avec notre Ă©quipe A :pouce:



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!