Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • A confirmer au Jo.Bon pr la confiance



  • Belle performance, bon ça reste un match amical il ne faut pas l'oublier !


    Sinon on a assisté à une scÚne bizarre, il y a eu une coupure de courant en plein match :D

  • Oui, le stade de FĂšs est un peu Ă  l'abandon et doit lui aussi ĂȘtre rĂ©novĂ© entiĂšrement.


    Mais ce genre d'incident arrive mĂȘme aux plus grands, comme il y a 10 ans lors de la finale du SuperBowl 2013 (le plus grand Ă©vĂšnement sportif des USA). avec une coupure de courant de 35 minutes.

  • Belle performance, bon ça reste un match amical il ne faut pas l'oublier !


    Sinon on a assisté à une scÚne bizarre, il y a eu une coupure de courant en plein match :D

    Oui une Hchouma 😂MĂȘme si peut arriver partout mais bon c’est pas trop pro , heureusement que ce stade va ĂȘtre refait en entier et dĂ©but des travaux bientĂŽt

  • Y a eu des dysfonctionnements techniques Ă  2 reprises au stade de Rades il me semble (problĂšme de VAR non-opĂ©rationnelle) lors de 2 matchs hyper importants (finale CL 2019 et barrage WC 2022 contre Mali), ça peut arriver.

    Sauf que le bon fonctionnement de la VAR n est pas de la responsabilité de la.Tunisie mais de la.CAF.

    L Ă©clairage,si.

    Bonne rénovation en.tout cas

  • Y a eu des dysfonctionnements techniques Ă  2 reprises au stade de Rades il me semble (problĂšme de VAR non-opĂ©rationnelle) lors de 2 matchs hyper importants (finale CL 2019 et barrage WC 2022 contre Mali), ça peut arriver.


    Oula... Il n'y avait pas de critique particuliĂšre de ma part, c'Ă©tait juste un fait divers que je trouvais insolite :)

    Si tu veux tout savoir les tunisiens sont loin trĂšs loin de pouvoir se permettre de vanner au sujet des stades actuellement !

  • Sauf que le bon fonctionnement de la VAR n est pas de la responsabilitĂ© de la.Tunisie mais de la.CAF.

    Autant prendre tout le monde pour des ignares. C'est au stade qu'il y aurait eu panne et/ou bug Ă©lectrique. Et niveau probabilitĂ© (2 fois dans le mĂȘme stade et pas ailleurs pour des matchs ĂŽ combien importants (enjeu financier Ă©norme), t'as plus de chance Ă  gagner Ă  l'Euromillions je pense). Et enfin, les 2 fois des buts bizarrement annulĂ©s et non-vĂ©rifiables. Comme disait Hassan 2 en 89 "c'est le calcul des probabilitĂ©s le plus improbable". Fin du hors-sujet pour ma part.

  • Autant prendre tout le monde pour des ignares. C'est au stade qu'il y aurait eu panne et/ou bug Ă©lectrique. Et niveau probabilitĂ© (2 fois dans le mĂȘme stade et pas ailleurs pour des matchs ĂŽ combien importants (enjeu financier Ă©norme), t'as plus de chance Ă  gagner Ă  l'Euromillions je pense). Et enfin, les 2 fois des buts bizarrement annulĂ©s et non-vĂ©rifiables. Comme disait Hassan 2 en 89 "c'est le calcul des probabilitĂ©s le plus improbable". Fin du hors-sujet pour ma part.

    But bizarrement annulé ? Le but du Mali n'était pas valable Var ou pas. D'ailleurs il me semble pas qu'il y ait eu une panne à ce match là, mais si tu le dis...

  • Autant prendre tout le monde pour des ignares. C'est au stade qu'il y aurait eu panne et/ou bug Ă©lectrique. Et niveau probabilitĂ© (2 fois dans le mĂȘme stade et pas ailleurs pour des matchs ĂŽ combien importants (enjeu financier Ă©norme), t'as plus de chance Ă  gagner Ă  l'Euromillions je pense). Et enfin, les 2 fois des buts bizarrement annulĂ©s et non-vĂ©rifiables. Comme disait Hassan 2 en 89 "c'est le calcul des probabilitĂ©s le plus improbable". Fin du hors-sujet pour ma part.

    Je te rappelle juste que cette comparaison a pas lieu d ĂȘtre quand le materiel ne dĂ©pend pas de toi,contrairement Ă  l Ă©clairage.

    AprÚs, chacun est libre de penser ce qu il veut,comme le fait que Berkane a profité de plus d erreurs d arbitrage que toute la.Tunisie réunie sur les derniÚres années.

    J'espÚre que Lekjaa a joué à l euro millions durant ses années fastes vu le "niveau de probabilité improbable"

  • But bizarrement annulĂ© ? Le but du Mali n'Ă©tait pas valable Var ou pas. D'ailleurs il me semble pas qu'il y ait eu une panne Ă  ce match lĂ , mais si tu le dis...

    J etais pas non plus au courant du non.fonctionnement de la Var mais y a un.HJ passif d'un malien sur cette situation. Comme le penalty non siffle sur la main du défenseur du Wydad sur une frappe de Bguir.

  • J etais pas non plus au courant du non.fonctionnement de la Var mais y a un.HJ passif d'un malien sur cette situation. Comme le penalty non siffle sur la main du dĂ©fenseur du Wydad sur une frappe de Bguir.

    Oui, le fameux penalty que certains EspĂ©rantistes citent peut-ĂȘtre 20 fois sur le temps qu’on cite 1x le penalty du Wydad non sifflĂ© lui aussi
 sans doute pour « contrer » les revendications sur le but injustement refusĂ© que l’on ne pouvait vĂ©rifier pour cause de VAR indisponible.


    Pour le matĂ©riel, la CAF rejette Ă©galement la responsabilitĂ© sur la panne lors de la CAN19. En mĂȘme temps, s’il y a une panne d’électricitĂ© par exemple, qui est responsable ? Parce qu’aucune institution ne connecte le systĂšme d’arbitrage avec une batterie Ă©lectrique


  • Belle performance, bon ça reste un match amical il ne faut pas l'oublier !


    Sinon on a assisté à une scÚne bizarre, il y a eu une coupure de courant en plein match :D

    public de Fes 3alam :D


  • Oui, le fameux penalty que certains EspĂ©rantistes citent peut-ĂȘtre 20 fois sur le temps qu’on cite 1x le penalty du Wydad non sifflĂ© lui aussi
 sans doute pour « contrer » les revendications sur le but injustement refusĂ© que l’on ne pouvait vĂ©rifier pour cause de VAR indisponible.


    Pour le matĂ©riel, la CAF rejette Ă©galement la responsabilitĂ© sur la panne lors de la CAN19. En mĂȘme temps, s’il y a une panne d’électricitĂ© par exemple, qui est responsable ? Parce qu’aucune institution ne connecte le systĂšme d’arbitrage avec une batterie Ă©lectrique


    Sur le mĂȘme match? J ai pas le souvenir d un penalty non sifflĂ©.Peut etre a l aller mais lĂ , encore,ca n a rien a voir avec le problĂšme de VAR du match retour.

    Pour l électricité, c est le pays qui accueille qui se doit d assurer l'électricité.

    Si l'électricité marche pas,c est pas que le Var qui est impacté mais l éclairage du stade,des vestiaires etc... donc l'organisation globale. Ce qui est bien moins important qu un problÚme d'équipement de VAR selon moi.

    Ce sont des choses qui arrivent d ailleurs.

    Pourquoi la CAF n a pas menĂ© une enquĂȘte sur la mĂ©chante Tunisie qui trafique la VAR? C est peut ĂȘtre que les responsabilitĂ©s sont pas aussi claires que ceux que je cherche Ă  prouver ton concitoyen.

  • Sur le mĂȘme match? J ai pas le souvenir d un penalty non sifflĂ©.Peut etre a l aller mais lĂ , encore,ca n a rien a voir avec le problĂšme de VAR du match retour.

    Pour l électricité, c est le pays qui accueille qui se doit d assurer l'électricité.

    Si l'électricité marche pas,c est pas que le Var qui est impacté mais l éclairage du stade,des vestiaires etc... donc l'organisation globale. Ce qui est bien moins important qu un problÚme d'équipement de VAR selon moi.

    Ce sont des choses qui arrivent d ailleurs.

    Pourquoi la CAF n a pas menĂ© une enquĂȘte sur la mĂ©chante Tunisie qui trafique la VAR? C est peut ĂȘtre que les responsabilitĂ©s sont pas aussi claires que ceux que je cherche Ă  prouver ton concitoyen.

    Sur le mĂȘme match, je confirme.


    Quand j’évoque l’exemple d’une panne Ă©lectrique, c’est l’idĂ©e qu’il faut retenir. S’il y a une panne quelconque au niveau de la VAR, faut cesser d’incriminer systĂ©matiquement la CAF sans rĂ©flĂ©chir (et chercher Ă  comprendre pourquoi le systĂšme n’est pas disponible). Et au niveau de la CAF justement, un des responsables Ă©tait Tunisien
 mais bon, on saura jamais ce qui s’est passĂ©.


    En attendant chez nous, le systĂšme a toujours Ă©tĂ© disponible quand les rĂšgles l’ont imposĂ© ou alors j’ignore le (ou les) cas oĂč le systĂšme ne l’était pas.

  • Sur le mĂȘme match, je confirme.


    Quand j’évoque l’exemple d’une panne Ă©lectrique, c’est l’idĂ©e qu’il faut retenir. S’il y a une panne quelconque au niveau de la VAR, faut cesser d’incriminer systĂ©matiquement la CAF sans rĂ©flĂ©chir (et chercher Ă  comprendre pourquoi le systĂšme n’est pas disponible). Et au niveau de la CAF justement, un des responsables Ă©tait Tunisien
 mais bon, on saura jamais ce qui s’est passĂ©.


    En attendant chez nous, le systĂšme a toujours Ă©tĂ© disponible quand les rĂšgles l’ont imposĂ© ou alors j’ignore le (ou les) cas oĂč le systĂšme ne l’était pas.

    J'ai pas compris. Pour la VAR pour la finale Retour a Rades EST vs WAC, c'est un problÚme d'électricité ou d'absence d'équipement de la VAR géré par la CAF ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!