Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Yassine Bounou est nommé pour la 2e fois de suite au prix The Best 𝗚𝗔𝗥𝗗𝗜𝗘𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗙𝗜𝗙𝗔 𝗗𝗘 𝗟’𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘 !


    F5_djtfawAA2GYd?format=jpg&name=900x900

    Bravo a lui, entièrement mérité.


    Dommage, on retiendra a la fin de sa carrière, que c'était un mauvais gardien s'il n'est pas nominé dans les 30 meilleurs joueurs du ballon d'or la prochaine saison.

  • Bravo a lui, entièrement mérité.


    Dommage, on retiendra a la fin de sa carrière, que c'était un mauvais gardien s'il n'est pas nominé dans les 30 meilleurs joueurs du ballon d'or la prochaine saison.

    Raisonnement bizarre :D libre à toi de retenir ce que tu veux après la carrière de n importe quel footeux (chacun ses critères) mais pourquoi le “on' pour parler de toi.

  • Raisonnement bizarre :D libre à toi de retenir ce que tu veux après la carrière de n importe quel footeux (chacun ses critères) mais pourquoi le “on' pour parler de toi.

    Remplace le "on retiendra" par l'histoire retiendra" si le post t'a perturbé.


    Juste pour info: le "on" est un pronom indéfini (ou impersonnel) alors que le "je" est un pronom personnel. Mais libre à toi de comprendre le post comme tu le sens.

  • ils sont parmi les meilleurs au monde comme en A actuellement 5 eme mondial

    dans cette catégorie on est 8 em mondial :pouce:


  • ce but :love:

    c'est la finalistes de la dernière coupe du monde :pouce:


  • meme notre Bono de Futsal a marqué comme le vrai Bono :D dailleurs au passage


  • Remplace le "on retiendra" par l'histoire retiendra" si le post t'a perturbé.


    Juste pour info: le "on" est un pronom indéfini (ou impersonnel) alors que le "je" est un pronom personnel. Mais libre à toi de comprendre le post comme tu le sens.

    C'est toi seul qui décrète que l'histoire retiendra ça. L'histoire retiendra peut-être plein d'autres choses sur lui (un trophée de joueur africain de l'année peut-être ou d'autres trophées ou performances) et pas seulement une non-nomination au Ballon d'Or.

  • C'est toi seul qui décrète que l'histoire retiendra ça. L'histoire retiendra peut-être plein d'autres choses sur lui (un trophée de joueur africain de l'année peut-être ou d'autres trophées ou performances) et pas seulement une non-nomination au Ballon d'Or.

    Je ne décrète pas, je ne suis pas au pouvoir. je donne mon avis, TF est un forum.


    Bonne chance à Bounou pour la suite de sa brillante carrière (voila, c'est du positif)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!