Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • But d’Hakimi qui clĂŽture une belle action grĂące Ă  Vitinha
 le PSG mĂšne 2-0 contre Dortmund au Parc en LDC.

  • Aujourd hui peut etre qu on verras pour la premier fois notre petit jeune Neil fils de notre ancien grand champion de Teenis Al Aynaoui :love:




  • Le prĂ©nom c'est en hommage a Neil Armstrong ou c'est comment ....



  • Le Bayern qui met un milieu dĂ©fensif Ă  la place de Mazraoui qui n’a aucun concurrent 
 que se passe t’il ???

    aucune idée peut etre que le Tuchel essaye d'autres systhems ...


    sinon notre jeune du Bayern qui seras a suivre, ses débuts hier en Uefa youth league :pouce:

  • Tuchel ne compte peut-ĂȘtre pas sur lui (il ne l'a pas recrutĂ©, mĂȘme s'il en a dit du bien cet Ă©tĂ©), peut-ĂȘtre sera t'il remplaçant.

    Aucun problÚme avec ça.


    Eh ben... Je m'y attendais vraiment pas ! Je m'étais dit qu'il n'avait plus de concurrent à son poste aprÚs le départ de Pavard alors le coach lui faisait entiÚrement confiance. Mais là il est sur le banc et c'est Laimer le MDC qui est titulaire :|

  • kAABI aussi a marque avec l Olympiakos :pouce: mais cest un doublĂ©



  • TrĂšs bon joueur Adli ! Je pense qu’il peut s’imposer dĂ©finitivement au Bayer, mais en ce moment l’équipe tourne trĂšs bien, il faudra ĂȘtre patient ;)

  • Cox que passa ombrĂ© ,le Qatar risque de le rafler que fait le Maroc

    No passa nada 😊 si il veut jouer pour le Qatar bonne chance Ă  lui si il veut avec nous merhba , dans tout les cas que ça soit pour lui ou pour un autre ça deviens dur d’accĂ©der Ă  notre En et en plus on a des dizaines de jeunes qui Ă©voluent pour beaucoup d’entre eux dans les grandes Ă©curies europĂ©ennes et ils attendent que ça mais sache que dans toutes les annĂ©es qui vienenent ça deviens vraiment dur de nous rejoindre 
 et il faut vraiment mĂ©riter sa place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!