Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Je ne comprendrai jamais ces polĂ©miques Ă  deux balles. Les gens votent pour qui ils veulent. Il faut arrĂȘter de toujours sortir cette carte de la solidaritĂ© africaine. Il ĂȘtre objectif c'est tout. Bounou a fait une trĂšs bonne coupe du monde faut le dire mais ça reste un tournoi de 7 matches maximum. De plus le Maroc a fini 4Ăšme. Certes c'est une remarquable place mais ce n'est pas non plus comme s'ils avaient remportĂ© le titre. Il faut voir ensuite ce qu'il fait en club et lĂ  je dois reconnaĂźtre que je n'ai pas suivi le FC SĂ©ville. J'ai juste entendu dire qu'ils avaient fait une mauvaise saison et on Ă©chappĂ© de justesse Ă  la relĂ©gation. Reste Ă  savoir si les performances de Bounou leur a permis de rester parmi l'Ă©lite ou au contraire elles ont failli coĂ»ter la descente au club. Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte les gardiens de but ne sont plus aussi impressionnant qu'avant. Autrefois on avait au mĂȘme moment Buffon, Casillas, Barthez, Schmeichel (mĂȘme s'il Ă©tait plus vers la fin), Dida, ValdĂšs (qui Ă  ses dĂ©buts Ă©tait trĂšs bon), Coupet, Hadhary, Enyema, Chilavert... Je trouve que le niveau des gardiens aujourd'hui a beaucoup baissĂ© surtout leur jeu au pied qui est catastrophique et trĂšs lent. Combien de fois un gardien perd ou est sur le point de perdre le ballon parce qu'il met du temps Ă  dĂ©gager.

    il a gagnĂ© l Europa league avec et il a vachement contribuĂ© avec des arrĂȘts dĂ©cisives dont des penaltys ...

  • C’était dĂ©jĂ  une belle enceinte
 Ă  quoi ressemblera le futur stade incha Allah ? Une idĂ©e, une maquette ou une prĂ©sentation peut-ĂȘtre de ce que deviendra le stade aprĂšs les travaux incha Allah ?

    Y'a pas de maquette, tout ce qui circule sur le net c'est du fake.


    Il on fait le choix de ne pas dévoiler la maquette et ce sera une surprise.

  • Bonne liste Ă  part lĂ  non prĂ©sence de Sabari , j’espĂšre vraiment qu il seras lĂ  pour la Can !!! Sinon Boufal & le Toulousain Aboukhal absents pour blessure

    Je crois qu’il est lui aussi blessĂ© mais rien de bien grave.

  • Bravo a nos footballeurs nains qui passent le premier tour de la coupe du monde ^^ :pouce:


  • Bravo a nos footballeurs nains qui passent le premier tour de la coupe du monde ^^ :pouce:


    Non mais lĂ  tu part en couille, pour les femmes on a rien dit mais lĂ  tu t'y mets mĂȘme aux nains! 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!