Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tbark Allah a3la Yassine 👍👍

  • On en parlé ici concernant le cas Soufiane Boufal qui finalement est convoqué. Regragui explique brièvement ce choix :


  • Que se passe T Il au royaume mon cher cox

    Le président se lâche en mode epstein ça va mal finir cette histoire .

  • Que se passe T Il au royaume mon cher cox

    Le président se lâche en mode epstein ça va mal finir cette histoire .

    oui jai vu khoya , ce president du Wac est actuellement je crois toujours chez la police si il est coupable de trafic de drogue il doit prendre une sanction maximum et exemplaire, genre un emprisonnement de 10 ou 20 ans :pouce: et je ne connais pas ce compte ni la véracité de ses infos mais si pareil tas des responsables qui sont dans des affaires de sexe ou autre me concernant je leur souhaite des sanctions maximum car ils représentent le peuple , voila khoya

  • Que se passe T Il au royaume mon cher cox

    Le président se lâche en mode epstein ça va mal finir cette histoire .

    S'il a vraiment fait cette menace ça montre à quel point il est sale à l'intérieur. Le gars invite les gens chez lui leur fait croire qu'ils sont en sécurité et en toute intimité alors qu'il les filme pour ensuite les faire chanter^^. Il veut se faire zigouiller celui là.

  • Que se passe T Il au royaume mon cher cox

    Le président se lâche en mode epstein ça va mal finir cette histoire .

    C’est un règlement de compte entre « gugus » comme tu peux le voir. Personnellement je veux bien qu’il dénonce les foireux du gvt marocain qui visiblement sont plein de « belles manières ». On a besoin d’un grand nettoyage et - encore une fois - je ne fais pas confiance à Akhannouch pour qu’il soit chef de gouvernement. Parce que je l’ai dit plusieurs fois sur le forum pendant que certains arrivent à dire « que je ne critique jamais le pays ».

  • S'il a vraiment fait cette menace ça montre à quel point il est sale à l'intérieur. Le gars invite les gens chez lui leur fait croire qu'ils sont en sécurité et en toute intimité alors qu'il les filme pour ensuite les faire chanter^^. Il veut se faire zigouiller celui là.

    a mon avis cest un compte fake d'un Algérien haineux comme il en a des milliers :D t'en a meme qui se font passer pour des Marocains avec drapeau ou nickname :D car je viens de voir rapidement le contenu sinon au cas ou des vrais histoires du genre moi je suis a 100 % pour la sanction extrême , nous les arabes il nous faut que ca , exemple l 'annee passer un jeune setait amusé un explosé une vitre de tramway a Casablanca ( filmé par une camera de surveillance ) il a prit 7 ans ferme dis toi que depuis très peu de vandalisme du genre ...

  • a mon avis cest un compte fake d'un Algérien haineux comme il en a des milliers :D t'en a meme qui se font passer pour des Marocains avec drapeau ou nickname :D car je viens de voir rapidement le contenu sinon au cas ou des vrais histoires du genre moi je suis a 100 % pour la sanction extrême , nous les arabes il nous faut que ca , exemple l 'annee passer un jeune setait amusé un explosé une vitre de tramway a Casablanca ( filmé par une camera de surveillance ) il a prit 7 ans ferme dis toi que depuis très peu de vandalisme du genre ...

    C'est pour ça que j'ai précisé s'il a vraiment fait cette menace car je sais à quel point la désinformation existe sur le net. En plus je me dis le gars doit être suicidaire pour s'en prendre à des politiciens. Ils peuvent le faire supprimer à tout moment. D'un autre côté en partant du principe qu'il est vraiment impliqué dans un trafic de drogue international je me dis qu'il est capable de tout y compris de chantage de type sextape.

  • C'est pour ça que j'ai précisé s'il a vraiment fait cette menace car je sais à quel point la désinformation existe sur le net. En plus je me dis le gars doit être suicidaire pour s'en prendre à des politiciens. Ils peuvent le faire supprimer à tout moment. D'un autre côté en partant du principe qu'il est vraiment impliqué dans un trafic de drogue international je me dis qu'il est capable de tout y compris de chantage de type sextape.

    bien sur dans ce genre daffaires tout est possible , après comme je disais il faut voir la véracité de cette info avant tout :pouce:

  • bien sur dans ce genre daffaires tout est possible , après comme je disais il faut voir la véracité de cette info avant tout :pouce:

    D'ailleurs si jamais tu as la confirmation ou l'infirmation de cette info n'hésite pas à partager, les histoires de sextape sont toujours intéressantes :D

  • Interview d’Amine Harit sur RMC, son avis sur les favoris dans cette CAN et sur la compétition, sa blessure juste avant le Mondial :


    https://rmcsport.bfmtv.com/amp…port_AV-202401010171.html



    « Il ne faut pas que de la qualité pour gagner une CAN, il faut beaucoup d’abnégation. »

  • j'aime bien comment il s'exprime :pouce: il est humble aussi et il a raison dans ses déclarations

  • Je suis contre ceux qui pense qu’il faut y aller par étape du genre viser les demis d’abord puis la finale . Faut viser le sacre et rien d autre . Il ne faut se fixer aucune limite dans la performance

  • Je suis contre ceux qui pense qu’il faut y aller par étape du genre viser les demis d’abord puis la finale . Faut viser le sacre et rien d autre . Il ne faut se fixer aucune limite dans la performance

    Certains interprètent cette approche comme étant prétentieuse.

  • Je suis contre ceux qui pense qu’il faut y aller par étape du genre viser les demis d’abord puis la finale . Faut viser le sacre et rien d autre . Il ne faut se fixer aucune limite dans la performance

    Franchement si une équipe du magreb arrive a gagner en cote d'ivoire franchement je dis chapeau j'ai pas cité les foulistes car eux arrive a géré l'Afrique noire mais nous c'est compliqué ,l'intensité physique est très forte , nous après le match du Nigeria on était rincé ,contre le Burkina on était méconnaissance ils nous ont marche dessus


    l'Algérie au 2ems match physiquement ils étaient a l'ouest totalement dépassé


    Le Maroc contre l'Égypte la 2 ème mi-temps et prolongation vous étiez rincez

  • Je suis contre ceux qui pense qu’il faut y aller par étape du genre viser les demis d’abord puis la finale . Faut viser le sacre et rien d autre . Il ne faut se fixer aucune limite dans la performance

    Il y a le discours de façade et la réalité du discours au niveau du groupe.

    Regragui l a compris après la CDM,ou il était dans une euphorie et parler déjà de victoire.

    La pression sur le Maroc est déjà forte pas besoin que le selectionneur en rajoute une couche,d où le discours actuel.

    Le Maroc vise le trophée, point

  • Il y a le discours de façade et la réalité du discours au niveau du groupe.

    Regragui l a compris après la CDM,ou il était dans une euphorie et parler déjà de victoire.

    La pression sur le Maroc est déjà forte pas besoin que le selectionneur en rajoute une couche,d où le discours actuel.

    Le Maroc vise le trophée, point

    C’est vrai khouya Ramirez mais il y a du vrai dans son discours. On pourra pas enlever le statut du Maroc pour cette CAN même si on en veut pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!