Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ^^ bref


    sinon photo de linstant de la gare de Agdal nos fans se dirigent vers le stade gros match entre As Far et Raja


  • ^^ bref


    sinon photo de linstant de la gare de Agdal nos fans se dirigent vers le stade gros match entre As Far et Raja


    Agdal c'est rabat no problème Senhor.

  • Je suis au courant, je dirais mĂŞme que la GuinĂ©e (Conakry) est le seul pays de cette rĂ©gion Ă  disposer d’une rĂ©elle « indĂ©pendance » par rapport Ă  la France.

    Tu te contredis sur la fin de ta reponse : le Maroc est un rival de la France dans toute cette zone du continent, il est très apprécié y inclus Côte d’Ivoire.

    Mon dieu tu es tellement paranoïaque et tu vois le mal contre le maroc partout ca rappelle vraiment la narrative sioniste "tout le monde nous déteste et nous jalouse dans la region", ridicule, je faisais référence à ce passage "Ce n’est pas un État assujetti aux intérêts privés dominés par les Occidentaux comme le sont d’autres nations influentes du continent (et qui voient le Maroc comme un rival qu’il faut abattre"


    bien sur que la Core d'Ivoire est assujettie aux intérêts privés, tout comme le Maroc. Une invitation tu en as fais un évènement géopolitique et un message à vos soi-disant ennemies, redescendsur terre le maroc n'est ni les USA ni la Russie. Meme jari a du en recevoir une invitation en prison. C'est la final de la CAF mec.

  • Tyler a toujours raison, SalĂ© c'est pas rabat, temara c'est pas rabat, tabriquet c'est pas rabat et tu inclu 2 gare routière dans ta liste. alors que Tyler est très precis, il a parlĂ© de Gare Ferroviaire a Rabat ;)

    C'est bien ce que je pensais. Je me demande meme si des villes comme NY aurait autant de gare ferroviaire (6 ou plus). :/

  • Mon dieu tu es tellement paranoĂŻaque et tu vois le mal contre le maroc partout ca rappelle vraiment la narrative sioniste "tout le monde nous dĂ©teste et nous jalouse dans la region", ridicule, je faisais rĂ©fĂ©rence Ă  ce passage "Ce n’est pas un État assujetti aux intĂ©rĂŞts privĂ©s dominĂ©s par les Occidentaux comme le sont d’autres nations influentes du continent (et qui voient le Maroc comme un rival qu’il faut abattre"


    bien sur que la Core d'Ivoire est assujettie aux intérêts privés, tout comme le Maroc. Une invitation tu en as fais un évènement géopolitique et un message à vos soi-disant ennemies, redescendsur terre le maroc n'est ni les USA ni la Russie. Meme jari a du en recevoir une invitation en prison. C'est la final de la CAF mec.

    « Okay »

  • C'est bien ce que je pensais. Je me demande meme si des villes comme NY aurait autant de gare ferroviaire (6 ou plus). :/

    Même paris n'a pas 6 gare, mais bon cox il a sa comptabilité propre et personnel ... 3 gares pour une ville africaine d'un pays du tiers monde c'est déjà pas mal....

  • MĂŞme paris n'a pas 6 gare, mais bon cox il a sa comptabilitĂ© propre et personnel ... 3 gares pour une ville africaine d'un pays du tiers monde c'est dĂ©jĂ  pas mal....

    il faut arreter avec les substances du nord , Rabat-Salé cest une seule ville et il y a bien 6 gares , c'est vrai que si on compare a Casablanca qui est plus grande mais avec moins de gares ... ;)

  • il faut arreter avec les substances du nord , Rabat-SalĂ© cest une seule ville et il y a bien 6 gares , c'est vrai que si on compare a Casablanca qui est plus grande mais avec moins de gares ... ;)

    Rabat et Salé c’est pas du tout une seule ville : c’est 2 villes. Certes, contiguës mais 2 villes séparées d’ailleurs par une frontière naturelle avec le Bouregreg.

  • il faut arreter avec les substances du nord , Rabat-SalĂ© cest une seule ville et il y a bien 6 gares , c'est vrai que si on compare a Casablanca qui est plus grande mais avec moins de gares ... ;)

    Non Rabat c'est Rabat, Salé c'est Salé .


    Si on suit ta logique foireuse les casablancais doivent inclure la gare de mohamedia à la compatibilité des gares casablancaise...

  • Pourtant il y a la VAR dans le championnat marocain

  • Rabat et SalĂ© c’est pas du tout une seule ville : c’est 2 villes. Certes, contiguĂ«s mais 2 villes sĂ©parĂ©es d’ailleurs par une frontière naturelle avec le Bouregreg.

    khoya je vais te donner un exemple similaire Budapest , vu que cest pareil séparé par un fleuve oui cest 2 villes différentes Buda et Pest mais en meme temps cest la meme ville Budapest ...

  • khoya je vais te donner un exemple similaire Budapest , vu que cest pareil sĂ©parĂ© par un fleuve oui cest 2 villes diffĂ©rentes Buda et Pest mais en meme temps cest la meme ville Budapest ...

    Oui mais pour Rabat et Salé c’est impossible : les Rbatis comme les Slaouis n’accepteront jamais de fusionner les 2 villes. Le seul truc en commun c’est l’aéroport Rabat-Salé.

  • dis moi tu connais Budapest ou pas ?

    Ne me parle pas de Budapest, au maroc ces villes sont bien distinct, mohamedia est collé à casa, ait meloul inezgane pareil avec agadir, mais chacune est une ville avec son maire,ses institutions et son administration et même leur plaque d'immatriculation, exemple pour Rabat les plaque d'immatriculation c'est le chiffre 1 pour Salé le 2.


    C'est pas moi qui a décidé du découpage territoriale, faut aller te plaindre aux autorités et leur dire d'intégrer Salé à Rabat moi je ne rien faire à mon petit niveau cox...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!