Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Brahim Diaz avait Ă©tĂ© appelĂ© pour la CAN24, le RĂ©al a bloquĂ© d’aprĂšs Samir Nasri. Je l’avais entendu il y a quelques semaines mais j’ai cru que c’était encore un fake. Visiblement, c’est officiel et on peut l’affirmer : le RĂ©al a donc fait pression pour garder le joueur.

    Une CAN en hiver pose problĂšme comme on le sait pour certains joueurs qui Ă©voluent au plus haut niveau, on le voit ici. Ça ne veut pas dire qu’il jouera pour le Maroc puisque l’Espagne a toujours la possibilitĂ© de sĂ©lectionner le joueur.


    Le passage oĂč l’on voit Samir Nasri s’exprimer sur le sujet Ă  partir de la 2Ăš minute.





  • 5 ans aprĂšs, toujours le seum

    réal de madrid ils sont ridicules.


    Bravo Chaabeni, sahafi mhaleb w khatheb. Mou3ine medlou yedek ybousha tawa isaker famou.😂

  • Je pense qu'il fera sa starlette Ben Arfa en voulant Ă  tout prix Ă©viter son pays d'origine (malgrĂ© qu'il n'est pas que marocain d'origine)


    Mais bon il choisit sa carriĂšre on lui impose rien mais j'espĂšre vrmt qu'il jouer pr vous il vous fera vrmt du bien

  • Je pense qu'il fera sa starlette Ben Arfa en voulant Ă  tout prix Ă©viter son pays d'origine (malgrĂ© qu'il n'est pas que marocain d'origine)


    Mais bon il choisit sa carriĂšre on lui impose rien mais j'espĂšre vrmt qu'il jouer pr vous il vous fera vrmt du bien

    Je ne le suis pas assez pour avoir une idée de sa personnalité.

    Mon avis reste le mĂȘme pour un binational : il faut qu’il choisisse avec le cƓur, soit il aspire Ă  l’Espagne et il doit opter pour ce pays soit il aspire au Maroc et il doit opter pour la sĂ©lection marocaine. On verra incha Allah et dans tous les cas, fait respecter le choix du joueur.

  • bravo cha3bani

    cha3bani repend a un journaliste provocateur un journaliste qui a pour mission de foutre la haine entre les arabes un journaliste qui veut faire croire que le Maroc est supérieur aux autres arabe

    https://fb.watch/qiRyGuv8cp/

    PS comme l autre journaliste qui a dit a bouchna9 que les femmes tunisienne encourage le terrorisme , je ne sais pas qu es qu ils ont les média marocaine qui font toujours des provocation

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par mous93 ().

  • Je pense qu'il fera sa starlette Ben Arfa en voulant Ă  tout prix Ă©viter son pays d'origine (malgrĂ© qu'il n'est pas que marocain d'origine)


    Mais bon il choisit sa carriĂšre on lui impose rien mais j'espĂšre vrmt qu'il jouer pr vous il vous fera vrmt du bien

    Il jouera pour l'Espagne il a large sa place vue le niveau de la roja franchement il va pas hésité

  • Il jouera pour l'Espagne il a large sa place vue le niveau de la roja franchement il va pas hĂ©sitĂ©

    Il y a un risque avec l’Espagne, c’est à lui de suivre ce que lui dicte le cƓur. S’il se se sent Espagnol alors il doit jouer pour l’Espagne. Sinon, c’est le Maroc : c’est simple.

    Mais il y a un risque s’il choisit l’Espagne, pourquoi l’Espagne se lance sur lui depuis que le Maroc a « scellĂ© » son dossier ? Curieux, non ? Pour moi, l’Espagne devait venir le chercher avant que le RĂ©al Madrid ne fasse le nĂ©cessaire pour bloquer le joueur cad quand il a Ă©tĂ© appelĂ© pour jouer la CAN avec le Maroc.


    Ça fait plus d’un an que le joueur est trĂšs bon, avec le Milan AC il a jouĂ© les 1/2 finale de LDC.

  • Il y a un risque avec l’Espagne, c’est Ă  lui de suivre ce que lui dicte le cƓur. S’il se se sent Espagnol alors il doit jouer pour l’Espagne. Sinon, c’est le Maroc : c’est simple.

    Mais il y a un risque s’il choisit l’Espagne, pourquoi l’Espagne se lance sur lui depuis que le Maroc a « scellĂ© » son dossier ? Curieux, non ? Pour moi, l’Espagne devait venir le chercher avant que le RĂ©al Madrid ne fasse le nĂ©cessaire pour bloquer le joueur cad quand il a Ă©tĂ© appelĂ© pour jouer la CAN avec le Maroc.


    Ça fait plus d’un an que le joueur est trĂšs bon, avec le Milan AC il a jouĂ© les 1/2 finale de LDC.

    C'est la premiĂšre fois que j'entends qu'un Club peut empĂȘcher un joueur de jouer avec sa sĂ©lection. Ce n'est jamais arrivĂ©e, le rĂšglement FIFA est clair

  • bravo cha3bani

    cha3bani repend a un journaliste provocateur un journaliste qui a pour mission de foutre la haine entre les arabes un journaliste qui veut faire croire que le Maroc est supérieur aux autres arabe

    https://fb.watch/qiRyGuv8cp/

    PS comme l autre journaliste qui a dit a bouchna9 que les femmes tunisienne encourage le terrorisme , je ne sais pas qu es qu ils ont les média marocaine qui font toujours des provocation

    C’est simple, les mĂ©dias marocains ne font pas ça. Tu es paranoĂŻaque. Il y a une embrouille entre un journaliste « amateur » et un coach => toi et Juan avez nationalisĂ© le problĂšme. C’est votre responsabilitĂ© parce que vous cultivez le conflit pour en faire une fitna. Si tout le monde fait comme vous, il y aura fitna. Un journaliste ne reprĂ©sente que lui et son employeur : sauf si son employeur le sanctionne alors l’employeur n’est pas responsable.

  • C'est la premiĂšre fois que j'entends qu'un Club peut empĂȘcher un joueur de jouer avec sa sĂ©lection. Ce n'est jamais arrivĂ©e, le rĂšglement FIFA est clair

    Il faut arrĂȘter un moment, j’ai Ă©tĂ© encore plus claire dans mon poste prĂ©cĂ©dent. Je ne vais pas me rĂ©pĂ©ter surtout que j’ai bien dit avoir cru Ă  un fake il y a quelques semaines mais là
 on l’a entendu de la bouche de Nasri sur Canal +.


    Bien sĂ»r que les clubs font pression sur les joueurs binationaux qui sont sur le point de rejoindre une sĂ©lection pour une premiĂšre. Tous les clubs n’ont pas le niveau du RĂ©al Madrid non plus. Donc les pressions d’un tel employeur sont bcp plus fortes et ont un impact sur le joueur.


    D’ailleurs on a eu aussi le cas Bono qui Ă©tait sur le point de rejoindre le RĂ©al lorsque le club lui a soumis une offre avec la condition de ne pas jouer la CAN avec le Maroc : ce que le portier Marocain a refusĂ©. Du coup, le transfert n’a pu se faire. C’est officiel.

  • Il faut arrĂȘter un moment, j’ai Ă©tĂ© encore plus claire dans mon poste prĂ©cĂ©dent. Je ne vais pas me rĂ©pĂ©ter surtout que j’ai bien dit avoir cru Ă  un fake il y a quelques semaines mais là
 on l’a entendu de la bouche de Nasri sur Canal +.


    Bien sĂ»r que les clubs font pression sur les joueurs binationaux qui sont sur le point de rejoindre une sĂ©lection pour une premiĂšre. Tous les clubs n’ont pas le niveau du RĂ©al Madrid non plus. Donc les pressions d’un tel employeur sont bcp plus fortes et ont un impact sur le joueur.


    D’ailleurs on a eu aussi le cas Bono qui Ă©tait sur le point de rejoindre le RĂ©al lorsque le club lui a soumis une offre avec la condition de ne pas jouer la CAN avec le Maroc : ce que le portier Marocain a refusĂ©. Du coup, le transfert n’a pu se faire. C’est officiel.

    Et donc Nasri est gage de vérité ? Parce que Nasri le dit c'est vrai.


    Le Real n'a rien interdit du tout car c'est interdit par le rÚglement, c'est le joueur qui a refusé.


    Officiel concernant Bono ? La presse espagnol dont Marca Ă  dit que c'Ă©tait faux, j'avais d'ailleurs mis l'article ici.

  • Et donc Nasri est gage de vĂ©ritĂ© ? Parce que Nasri le dit c'est vrai.


    Le Real n'a rien interdit du tout car c'est interdit par le rÚglement, c'est le joueur qui a refusé.


    Officiel concernant Bono ? La presse espagnol dont Marca Ă  dit que c'Ă©tait faux, j'avais d'ailleurs mis l'article ici.

    Le fait que Nasri le dise semble crédible devant les journalistes de Canal + ?

    RĂ©ponse : oui, c’est crĂ©dible. D’autant plus que les 2 joueurs se connaissaient via Man City. Tu veux pas le croire, avoue.


    Tu confonds pression sur les binationaux et interdiction d’un club Ă  un joueur convoquĂ© de rejoindre la sĂ©lection.


    Bono a dit avoir reçu une offre du RĂ©al et c’est rapportĂ© par des mĂ©dias français : https://real-france.fr/bono-je
-pour-remplacer-courtois/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!