Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Haddad..

    C’est moi 👌



    Aurait.....



    Merci

    D’aprĂšs les informations que j’ai lues depuis la presse, en effet « aurait » 😌

  • Tu peux pas empĂȘcher quelqu'un de dĂ©missionner si tu veux le faire tu peux direct mdr


    C'est comme kadri aprÚs la cdm il a proposer sa démission alors qu'il pouvait direct démissionner par d'autres moyens

    Ce que je veux dite c’est que le PrĂ©sident a refusĂ© la dĂ©mission et donc Regragui a tenu sa parole. C’est pas qu’il voulait dĂ©missionner c’est qu’il a Ă©chouĂ© et qu’il a pris ses responsabilitĂ©s. Si son employeur veut le reconduire malgrĂ© tout alors tant mieux pour lui.


    Il a droit a ce qu’on lui fasse confiance puisque la sĂ©lection s’est hissĂ©e en 1/2 finale de CM l’an dernier : c’est un rĂ©sultat qui pĂšse malgrĂ© son Ă©chec en CAN.

  • Ce que je veux dite c’est que le PrĂ©sident a refusĂ© la dĂ©mission et donc Regragui a tenu sa parole. C’est pas qu’il voulait dĂ©missionner c’est qu’il a Ă©chouĂ© et qu’il a pris ses responsabilitĂ©s. Si son employeur veut le reconduire malgrĂ© tout alors tant mieux pour lui.


    Il a droit a ce qu’on lui fasse confiance puisque la sĂ©lection s’est hissĂ©e en 1/2 finale de CM l’an dernier : c’est un rĂ©sultat qui pĂšse malgrĂ© son Ă©chec en CAN.

    En fait,ce que tu dis est possible.

    Mais,de nombreux entraĂźneurs ou sĂ©lectionneurs ont fait cette manƓuvre pr relancer leur popularitĂ© et se donnait une image de coach courageux ( en collaboration avec leur PrĂ©sident).

    1-0 pr le Maroc sur un.CSC angolais

  • En fait,ce que tu dis est possible.

    Mais,de nombreux entraĂźneurs ou sĂ©lectionneurs ont fait cette manƓuvre pr relancer leur popularitĂ© et se donnait une image de coach courageux ( en collaboration avec leur PrĂ©sident).

    1-0 pr le Maroc sur un.CSC angolais

    On s’est compliquĂ© le match ce soir face Ă  une Ă©quipe solide dĂ©fensivement et bien organisĂ©e.

    Je ne suis pas mĂ©content de la prestation, il y a du positif avec une Ă©quipe bien remaniĂ©e et des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble. On manque de percussion dans les 25 mĂštres et je suis certain que si Regragui arrive Ă  trouver la bonne recette alors on aura franchi un cap dans le secteur offensif. Ça nĂ©cessite de l’altruisme de la part de nos joueurs dans les combinaisons oĂč il faut provoquer l’adversaire tout en restant solidaire et jouer collectif jusqu’à trouver l’opportunitĂ© idĂ©al pour frapper et marquer. Il ne manque pas grand chose.

  • Tableau des mĂ©dailles aux Jeux Africains 2023 (Qui se dĂ©roule actuellement), des sports de combats.


    Judo :

    Tunisie 6 or - 4 argent- 6 bronze : Total : 16

    Algérie 2 or- 3 argent- 1 bronze : Total : 6

    Maroc 0 or- 0 argent- 0 bronze : Total : 0


    Lutte:

    Algerie 2 or 4 argent 3 bronze Total : 9

    Maroc 0 or 2 argent 1 bronze Total : 3

    Tunisie 0 or 1 argent 3 bronze Total 4


    Karaté :

    Algérie 3 or- 4 argent- 7 bronze : Total : 14

    Maroc 2 or - 4 argent - 4 bronze : Total : 10

    Tunisie 1 or - 3 argent - 2 bronze Total : 6


    Taekwondo :

    Tunisie 6 or - 1 argent - 2 bronze : Total : 9

    Maroc 2 or - 1 argent - 5 bronze : Total : 8

    Algerie 0 or- 0 argent- 1 bronze : Total : 1


    Boxe:

    Algerie : 4 or 2 argent 5 bronze : Total 11

    Maroc : 2 or 2 argent 3 bronze : Total 9

    Tunisie : 0 or 2 argent 5 bronze : Total 9

  • RĂ©capitulatif du nombre de mĂ©daille dans les sports de combat:


    Algerie : 11 or 13 argent 17 bronze : Total 41 medailles

    Maroc : 6 or 9 argent 13 bronze : Total 28 medailles

    Tunisie : 13 or 11 argent 18 bronze : Total 42 medailles.



    Voila, cela confirme qu'elle pays d'Afrique du nord est le meilleur dans les sports de combat

  • ça se dĂ©roule ou ?

  • Ça commente Ă  outrance des jeux africains trĂšs attractifs bien sĂ»r et ça dĂ©serte la Coupe du Monde de football « Ă©videmment » (!)


    Comme c’est beau đŸ€©

  • C'est actuellement la coupe du monde ? Quel match aujourd'hui ?


    Ne t'inquiĂšte pas, si le Maroc Ă©tait premier au classement on en aurait entendu parler ici :D

    Je ne m’inquiĂšte que pour ce qui est d’inquiĂ©tant et c’est vrai que tu as commentĂ© la Coupe du Monde sur ce topic comme tu commentes les jeux africains 😌


    Et c’est moi qui serait aigri :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!