Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • il faut souligner le fait qu'un certain "younes depardieu" ait participĂ© au tournage ?(dans les crĂ©dits de fin)

    C'est même le pseudonyme de l'acteur principal de cette vidéo :D

    Il y a quelques années il avait fait une vidéo à la sortie du camp des loges avec les joueurs du PSG.

  • Hakimi , Ziyech et Da Costa dans le onze Type Africaine France Football 2018 :pouce:



    https://www.francefootball.fr/…ricains-de-l-annee/973371

    c'est n'importe quoi, Wahbi Khazri aurait du y figurer et surtout Benatia Ă  la place de Da Costa.

    Il a fallu que ce merdeux de Nabil Djellit place deux algériens qui n’ont rien fait de spectaculaire en 2017 et 2018.

    Wahbi pour sa saison 2017 et 2018 et ses buts en coupe du monde, sa place aurait du etre Ă  la pointe.

    L’Algérie ne s'est pas qualifié à la coupe du monde, mais tu trouves deux algériens !!! Et un Marocain qui est étrangement devant Benatia.

    Sacré Nabil Djellit, les algériens sont très forts pour ça.

  • Vois tu des equipes africaines plus fortes que le Maroc pour la CAN? Nigeria et Senegal?

    cette edition de la Can sera je pense la plus relevée de l histoire , je pense que 8 ou 9 équipes peuvent prétendre au titre en tant que favoris ou outsiders

    je citerais Senegal , Nigeria , Ghana , Egypte , Tunisie , Algérie , Cameroun , Cote d'Ivoire et Maroc



    Dv_SGlHXQAALSiT.jpg

  • cette edition de la Can sera je pense la plus relevĂ©e de l histoire , je pense que 8 ou 9 Ă©quipes peuvent prĂ©tendre au titre en tant que favoris ou outsiders

    je citerais Senegal , Nigeria , Ghana , Egypte , Tunisie , Algérie , Cameroun , Cote d'Ivoire et Maroc



    Dv_SGlHXQAALSiT.jpg

    Je crois que Nabil Djellit a confondu les joueurs algériens avec les joueurs du Brésil.

    Il s'est basé sur les mondialistes, sauf que voila, il a omis de mettre les joueurs tunisiens et les a remplacés par des joueurs algeriens.

    Attal ? Il n'a encore rien prouvé.

    Mahrez ? Un fantome avec l’équipe d’Algérie.


    Khazri Ă  la place de Mahrez

    Shkiri Ă  la place de Partey.

    Dylan Broon Ă  la place de Attal.


    Voila ce que ça fait quand tu donnes le stylo à un algerien.



    Il avait dit ça sur Attal :D


    Nabil Djellit‏Compte certifié @Nabil_djellit###b class=" EdgeButton EdgeButton--secondary EdgeButton--medium button-text follow-text" style="color: rgb(29, 161, 242); font-family: inherit;"###SuivreSuivre @Nabil_djellit

    Plus

    Avec #Atal, l'#Algérie tient un latéral brésilien... Il est incroyable. On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'interférence dans son évolution car le #Niçois est calibré pour être un joueur de #LiguedesChampions... #ALGBEN #CAN2019






  • Youcef Attal a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur de Nice de la phase aller:pouce:et Riyad Mahrez a marquĂ© un doublĂ© :) contre le Togo lors de la large victoire 4-1 Ă  LomĂ© il y a 2 mois et ta une source crĂ©dible qui prouve que Nabil Djellit a dit ça?

    http://www.dzfoot.com/2019/01/…la-phase-aller-142192.php



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jendoubi: modérez vos propos ().

  • Youcef Attal a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur de Nice de la phase aller:pouce:et Riyad Mahrez a marquĂ© un doublĂ© :) contre le Togo lors de la large victoire 4-1 Ă  LomĂ© y a 2 mois et ta une source crĂ©dible qui prouve que Nabil Djellit a dit ça?

    http://www.dzfoot.com/2019/01/…la-phase-aller-142192.php



    Ton Youssef Attal n'a rien prouvé. Et voila qu'il me sort le match contre le Togo. Les algériens vous êtes vraiment irrécupérables.

    Ton Nabil Djellit a composé son équipe en fonction des mondialistes, mais comme il est vicieux et stupide, il a enlevé les joueurs tunisiens pour incruster les joueurs algériens, ce n'est plus de l'objectivité, c'est un refus frauduleux et bien calculé de l'evidence du moment, au minimum il devait y avoir 1 joueurs tunisiens, mais il en a décidé autrement.

    Wahbi Khazri devait facilement figuré en tant que titulaire, pour sa coupe du monde et pour ce qu'il a fait avec Rennes et aujourd'hui avec St Etienne.

    Dylan Broon se trouve à des années lumières de ton Attal et Ylies Shkiri est clairement au dessus de Partey.


    Mais vous savez votre problème les algériens, vous êtes tellement aveuglés par le nationalisme que vous êtes même prêt à croire que chaque joueurs de l’équipe d’Algérie fait partie de l’élite mondiale, il a quand même osé prétendre ton Nabil Djellit par rapport à son rendement contre une vulgaire nation africaine que ton Attal avait le niveau d'un latéral brésilien.


    Vous êtes comme ça et vous ne vous en sortirez jamais, parce que vous êtes aveuglé par la subjectivité nationaliste qui est dopé par l'importation du chauvinisme français, alors va voir ailleurs si j'y suis car si vraiment tu avais été un minimum objectif, tu aurais dit effectivement, il manque un joueur tunisien.



    Ton Nabil Djellit a quand même osé placer deux titulaires algériens dans cette équipe, non mais ce n'est plus du culot ou de la logique, c'est clairement du nationalisme et du parti pris !


    Mais bon, tu sais avec vous, plus rien ne me surprend, c'est comique.:D



  • Je vois dĂ©filer ces derniers jours plein de marocains dans les championnats de l'Arabie et de l'Egypte.


    Moi qui croyait que l'EN du Maroc est formée de stars qui jouent dans les plus grands clubs européens.


    Qui peut m'Ă©clairer ?

    Des joueurs locaux ??? Car la majorité des joueurs du Maroc c'est des binationaux qui joue quasi tous en Europe

  • Je vois dĂ©filer ces derniers jours plein de marocains dans les championnats de l'Arabie et de l'Egypte.


    Moi qui croyait que l'EN du Maroc est formée de stars qui jouent dans les plus grands clubs européens.


    Qui peut m'Ă©clairer ?

    oui on a pas mal de joueurs qui jouent dans des grands clubs Européens , dans les categories jeunes d'autres arrivent et qui sont formes dans les plus grands clubs aussi ... d'autres jouent ailleurs qu en Europe et cest pas nouveau pour les Marocains depuis toujours tu vas en trouver partout , moi il y a 15 ans je mamusais a les répertorier , j'en avait trouver dans tout les coins de la planète genre Australie , Indonésie , Brésil , Mexique , Soudan , Russie , Corée


    actuellement on a aussi des joueurs qui Ă©voluent a la Juventus , Borussia , Ajax , Shalke04 , Galatasaray , Monaco ...

  • Botola-MAJ J10 : Le Wydad Casablanca de Faouzi Benzarti remporte le derby

    Le Wydad Casablanca, conduit par Faouzi Benzarti, a remporté aujourd'hui le derby de Casablanca, en battant son grand rival de toujours, le Raja.

    Ce derby n'a pas eu lieu à Casablanca mais au Grand stade de Marrakech, car le stade Mohamed V est en pleins travaux de réhabilitation.

    Le Wydad a remporté cette rencontre en retard de la 10ème journée sur le score d'un but à zéro.

    L'unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Ismail El Haddad à la 78ème minute.

    Ce succès permet au Wydad Casablanca de prendre seul la tête du classement général avec trois points d'avance sur le Hassania Union Sport d'Agadir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!