Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • S'il a dĂ©missionnĂ© il ne peut rien demander ??

    Il n'a pas démissionné. Il se serait mis d'accord avec la FAF pour deux mois de salaire mais comme ces derniers se sont empressés d'en parler de maniÚre officielle alors que Belmadi était dans l'avion pour retourner en Algérie il s'est énervé et a demandé la totalité du contrat. C'est à dire deux ans et demi à 200 000 euros par mois.

    https://www.foot01.com/can-202
ash-avec-l-algerie-432940

  • Il n'a pas dĂ©missionnĂ©. Il se serait mis d'accord avec la FAF pour deux mois de salaire mais comme ces derniers se sont empressĂ©s d'en parler de maniĂšre officielle alors que Belmadi Ă©tait dans l'avion pour retourner en AlgĂ©rie il s'est Ă©nervĂ© et a demandĂ© la totalitĂ© du contrat. C'est Ă  dire deux ans et demi Ă  200 000 euros par mois.

    https://www.foot01.com/can-202
ash-avec-l-algerie-432940

    Je vois. Il a raison

  • Merci Ă  GhassenESS et Karim de m'avoir accompagnĂ© sur le tarmac, je leur en serais pour toujours reconnaissant😀

    Par contre t'aurais pu payer ton mille feuille avant que l'on aille sur le tarmac. Moi j'ai pas trouvĂ© de fricassĂ© sinon je les aurai pris pour les manger dans l'avion. Mais Ă  Abidjan on m'a dit qu'un petit tunisien poilu avec un maillot de l'Argentine avait tout pris đŸ€Ł

  • Il n'a pas dĂ©missionnĂ©. Il se serait mis d'accord avec la FAF pour deux mois de salaire mais comme ces derniers se sont empressĂ©s d'en parler de maniĂšre officielle alors que Belmadi Ă©tait dans l'avion pour retourner en AlgĂ©rie il s'est Ă©nervĂ© et a demandĂ© la totalitĂ© du contrat. C'est Ă  dire deux ans et demi Ă  200 000 euros par mois.

    https://www.foot01.com/can-202
ash-avec-l-algerie-432940

    Foot01 n'est pas un média sérieux

  • La belle solidaritĂ© entre les Tunisiens et les AlgĂ©riens. Ils prennent l'avion du retour ensemble Ă  plusieurs reprises durant les CAN.

    Cote Algerien c est leur defense qui n'a pas bien fonctionne mais leur attaque a quand meme reussit a mettre 3 buts en 3 match

    Cote Tunisien c est surtout l'attaque qui a pose probleme en dehors des problemes de defense au premier match


    il faudrait fusionner les deux equipes pour avoir l'equipe de Numidie


    hhhhh




  • Maroc 0 CAN, AlgĂ©rie 7 CAN, et sa ce moque de la dĂ©faite de l'AlgĂ©rie en final :D:D:D:D:D:D




  • Maroc 0 CAN, AlgĂ©rie 7 CAN, et sa ce moque de la dĂ©faite de l'AlgĂ©rie en final :D:D:D:D:D:D

    Tu perds ton temps avec ces PATRIOTES qui vivent Ă  l'Ă©tranger ^^^^




  • Maroc 0 CAN, AlgĂ©rie 7 CAN, et sa ce moque de la dĂ©faite de l'AlgĂ©rie en final :D:D:D:D:D:D

    Lui c'est un compte twitter d'un moorish qui n'a que l'AlgĂ©rie dans sa bouche, tous ses tweets c'est sur l'AlgĂ©rie đŸ€Ł

  • Lui c'est un compte twitter d'un moorish qui n'a que l'AlgĂ©rie dans sa bouche, tous ses tweets c'est sur l'AlgĂ©rie đŸ€Ł

    0 titre en CAN handball et il veule vous chambrer c'est énorme. Un peu comme le football ou leur dernier trophée date de 1976. C'est de la jalousie mal placé..

  • 0 titre en CAN handball et il veule vous chambrer c'est Ă©norme. Un peu comme le football ou leur dernier trophĂ©e date de 1976. C'est de la jalousie mal placĂ©..

    Mais clairement, ils essayent Quand mĂȘme de l'ouvrir mĂȘme aprĂšs le fait accompli. MĂȘme un Ă©gyptien avait citĂ© ce tweet en lui Ă©nonçant son palmarĂšs en carton.

  • Mais clairement, ils essayent Quand mĂȘme de l'ouvrir mĂȘme aprĂšs le fait accompli. MĂȘme un Ă©gyptien avait citĂ© ce tweet en lui Ă©nonçant son palmarĂšs en carton.

    Et le jour oĂč il en gagneront une il nous feront croire que le Maroc est la plus grande Ă©quipe africaine de hand de l'histoire đŸ€ŁđŸ€Ł

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!