Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Apparemment bcp de clubs de ligue 1 seraient sur Belaili

    On parle de Montpellier qui pointe a la 5e place en ligue 1, il y a aussi Marseille, tout est possible mais je pense que l'arrivée de Belaili en europe est acté.



  • On parle de Montpellier qui pointe a la 5e place en ligue 1, il y a aussi Marseille, tout est possible mais je pense que l'arrivée de Belaili en europe est acté.



    Il est d'accord pour perdre son confort financier pour Montpellier??

  • Il est d'accord pour perdre son confort financier pour Montpellier??

    Le joueur est vraiment animé par la volonté de joué en europe même si ca dois passé par des concessions sur le plan matériel, il aura le temps de revenir au golfe pour terminé son parcours comme de nombreux joueurs algérien.

  • Le joueur est vraiment animé par la volonté de joué en europe même si ca dois passé par des concessions sur le plan matériel, il aura le temps de revenir au golfe pour terminé son parcours comme de nombreux joueurs algérien.

    Mouai venir en Europe pour Montpellier alors que c'est une star sur le continent et qui plus est il est champion d'Afrique... Je vois pas l'intérêt du tout. L'OM pour lui ça serait top de fou mais là bof...

  • Mouai venir en Europe pour Montpellier alors que c'est une star sur le continent et qui plus est il est champion d'Afrique... Je vois pas l'intérêt du tout. L'OM pour lui ça serait top de fou mais là bof...

    L'OM c'est une piste possible mais Montpellier c'est pas aussi nul que ca, c'est un club du haut du tableau qui va joué pour une place européenne, c'est pas négligeable.

  • À bientôt 30 ans, je ne sais pas s'il a vraiment envie d'aller en Europe. J'attends de voir.

    J’y crois pas trop non plus. Envie de dire que le train est passée mais s’il a une bonne hygiène de vie il a encore 4 ans devant lui même si sont jeux basée sur la percussion lui doit d’être à 100%

  • J’y crois pas trop non plus. Envie de dire que le train est passée mais s’il a une bonne hygiène de vie il a encore 4 ans devant lui même si sont jeux basée sur la percussion lui doit d’être à 100%

    Bonne hygiène de vie, je ne sais pas, c'était comment à l'espérance ? Et est-ce que c'était un fou de travail ?

  • Les pistes les plus serieuses sont l Espagne et aussi un contrat juteux aux EAU


    On parle de Montpellier qui pointe a la 5e place en ligue 1, il y a aussi Marseille, tout est possible mais je pense que l'arrivée de Belaili en europe est acté.



    Franchement je ne sais pas trop quoi en penser donc j'attends de voir, pas envie de me projeter. Ce ne sont que des rumeurs.

  • Bonne hygiène de vie, je ne sais pas, c'était comment à l'espérance ? Et est-ce que c'était un fou de travail ?

    A l’heure actuelle j’en sais rien, je me fie à sont niveau de jeux intéressant et au faite qu’il se blesse rarement.


    Après ses antécédents et sa suspension pour dopage ne l’aideront pas. Mais des exemples de transformation y’en à plein et le meilleur exemple c’est Benzema

  • Au fait… comment peut-on expliquer les 18 minutes d’arrêt de jeu dans le match Qatar-Algérie ! J’ai toujours pas de réponse Soubhan Allah 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!