Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Tant mieux, car sur le cĂŽtĂ© droit de L'EN dz, ça commençait Ă  devenir problĂ©matique avec les blessures Ă  rĂ©pĂ©titions de Attal, joueur que j'adore, et Benayada qui ne rĂ©pond pas aux attentes.

    Atal, Zedadka et Weiser. Dans l'ensemble ça reste bon, m'enfin je me prononcerai vraiment lorsqu'il ( Weiser ) aura changé de nationalité sportive.

    Pour Atal quel gĂąchis en tout cas...

  • Atal, Zedadka et Weiser. Dans l'ensemble ça reste bon, m'enfin je me prononcerai vraiment lorsqu'il ( Weiser ) aura changĂ© de nationalitĂ© sportive.

    Pour Atal quel gĂąchis en tout cas...

    Sans ses blessures à répétitions, Attal serait au Barça, Real, Bayern et autres grosses écuries Européennes ; il a vraiment la poisse ce joueur ; en effet, c'est un énorme gachis pour l'EN dz


    C'est vrai sur ce cĂŽtĂ© droit, il y a aussi Zedadka qui reste un cran en dessous de Attal, mais supĂ©rieur Ă  Benayada qui a vraiment les pieds carrĂ©s, c'est un tout droit qui ne sait mĂȘme pas centrer en plus...un peu comme nous avec Drager sur ce cĂŽtĂ© droit.

  • La prochaine liste va marquĂ© un vĂ©ritable tournant avec l'arrivĂ©e d'un nombre important de renforts Ă  tout les postes.


    On parle de Aouar, Ait Nouri, Adli, Bouanani, Chaibi pour le prochain regroupement de mars, ils pourraient ĂȘtre suivi par Cherki et Gouiri qui sont en contact avec la fĂ©dĂ©ration.


    Belmadi a dĂ©cidĂ© de mettre les bouchĂ©es double et c'est tant mieux, la concurrence va ĂȘtre trĂšs rude.

  • Sans ses blessures Ă  rĂ©pĂ©titions, Attal serait au Barça, Real, Bayern et autres grosses Ă©curies EuropĂ©ennes ; il a vraiment la poisse ce joueur ; en effet, c'est un Ă©norme gachis pour l'EN dz


    C'est vrai sur ce cĂŽtĂ© droit, il y a aussi Zedadka qui reste un cran en dessous de Attal, mais supĂ©rieur Ă  Benayada qui a vraiment les pieds carrĂ©s, c'est un tout droit qui ne sait mĂȘme pas centrer en plus...un peu comme nous avec Drager sur ce cĂŽtĂ© droit.

    Non quand mĂȘme pas au Real, Barça.... Faut pas faire comme les voisins de l'ouest avec leur Bouffal ou les voisins de l'est avec Msakni.


    Mais il Ă©tait prometteur.

  • Sans ses blessures Ă  rĂ©pĂ©titions, Attal serait au Barça, Real, Bayern et autres grosses Ă©curies EuropĂ©ennes ; il a vraiment la poisse ce joueur ; en effet, c'est un Ă©norme gachis pour l'EN dz


    C'est vrai sur ce cĂŽtĂ© droit, il y a aussi Zedadka qui reste un cran en dessous de Attal, mais supĂ©rieur Ă  Benayada qui a vraiment les pieds carrĂ©s, c'est un tout droit qui ne sait mĂȘme pas centrer en plus...un peu comme nous avec Drager sur ce cĂŽtĂ© droit.

    J'avais omis de citer Mehdi Léris qui a déjà été convoqué avec l'EN algérienne. Il joue à la Sampdoria, il fut présent face à la SuÚde.

    Benayada j'en peux plus, je peux plus me le voir, Drager c'est dani alves Ă  cĂŽtĂ© 😅

  • Encore un autre.


  • Idem pour Aouar.


  • Pourquoi je ne serais pas sĂ©rieux ? Je l'ai dĂ©jĂ  vu jouer, tout simplement. Il a des qualitĂ©s qui me font penser qu'il a le niveau L1, j'aurais le droit de me tromper. Et si ça arrive, je serais le premier Ă  reconnaĂźtre mon erreur.

    Je ne sais mĂȘme si il apporte une plus value Ă  la sĂ©lection, 27 ans et c'est sa premiĂšre saison en pro, il n a jamais jouĂ© en 1ere division sauf au Luxembourg

  • Je ne sais mĂȘme si il apporte une plus value Ă  la sĂ©lection, 27 ans et c'est sa premiĂšre saison en pro, il n a jamais jouĂ© en 1ere division sauf au Luxembourg

    Apparemment c'est Belmadi qui le veut, et ça ne date pas d'hier. Du coup j'ai regardé un peu, il m'a l'air intéressant ( c'est que la L2 je le conçois). Il a un bon gabarit en tout cas, parfait pour l'Afrique. On verra d'ici là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!