Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Hier, les annonces étaient tellement nombreuses qu'on a oublier de relié celle de Maxime Lopez.



    Idem pour Gouiri qui semble aussi décidé.


  • C'est un sacré joueur celui-là ; bonne vision du jeu, se projette vers l'avant, adroit devant les buts...

    Si il retrouve la forme lorsqu'il aura trouvé un club, le milieu dz sera franchement costaud.

  • C'est un sacré joueur celui-là ; bonne vision du jeu, se projette vers l'avant, adroit devant les buts...

    Si il retrouve la forme lorsqu'il aura trouvé un club, le milieu dz sera franchement costaud.

    Il a des touches avec le Milan AC qu'il pourrait rejoindre en fin de saison, il pourrait retrouvé son nouveau coéquipier en sélection Bennacer.


  • "Cette sélection algérienne représente énormément pour moi et pour ma famille. Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »


    Quelle mesquinerie !!!!

    Soit un bonhomme et assumes, tu n'as pas ta place en equipe de france donc tu choisis l'Algérie point barre!!!!!

  • "Cette sélection algérienne représente énormément pour moi et pour ma famille. Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »


    Quelle mesquinerie !!!!

    Soit un bonhomme et assumes, tu n'as pas ta place en equipe de france donc tu choisis l'Algérie point barre!!!!!

    :|il nous prend pour des cons celui là

  • "Cette sélection algérienne représente énormément pour moi et pour ma famille. Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »


    Quelle mesquinerie !!!!

    Soit un bonhomme et assumes, tu n'as pas ta place en equipe de france donc tu choisis l'Algérie point barre!!!!!

    Sans vouloir joué à l'avocat du diable, ce qu'il ne dis pas, c'est que l'omnipotent Aulas a exercé une énorme pression pour qu'il opte en faveur de l'EDF (double avantage surtout au niveau de la valeur marchande). On l'a vu d'ailleurs avec l'épisode Fékir qui était vraiment très chaud pour rejoindre l'équipe d'Algérie mais qui au dernier moment a fini par succombé aux pressions de son président et la FFF.


    Ce garçon aurait très bien pu patienter encore, a 24 ans et son potentiel, il a largement de quoi se relancé et espéré de nouveau une place en EDF comme l'ont fait d'autres comme Ben Yedder.

  • Sans vouloir joué à l'avocat du diable, ce qu'il ne dis pas, c'est que l'omnipotent Aulas a exercé une énorme pression pour qu'il opte en faveur de l'EDF (double avantage surtout au niveau de la valeur marchande). On l'a vu d'ailleurs avec l'épisode Fékir qui était vraiment très chaud pour rejoindre l'équipe d'Algérie mais qui au dernier moment a fini par succombé aux pressions de son président et la FFF.


    Ce garçon aurait très bien pu patienter encore, a 24 ans et son potentiel, il a largement de quoi se relancé et espéré de nouveau une place en EDF comme l'ont fait d'autres comme Ben Yedder.

    Trop léger haouar il n'a pas sa place chez les bleue pas plus que ben yedder ,en plus il est trop inconstant

  • "Cette sélection algérienne représente énormément pour moi et pour ma famille. Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »


    Quelle mesquinerie !!!!

    Soit un bonhomme et assumes, tu n'as pas ta place en equipe de france donc tu choisis l'Algérie point barre!!!!!

  • Un match sur 10 c'est sa son problème l'inconstance hors le très haut niveau faut savoir enchaîne les match a haute intensité et avoir une concentration extrême

    Lorsqu'il était dans sa lancée, ce n'était pas un match sur 10, il était très constant et courtisé par les plus grosses écuries dont le City de Pep (si Aulas n'étais pas à ce point cupide, il aurait déjà rejoint un top club), c'est un vrai sabotage qu'il a subi et qui explique pour beaucoup le passage a vide qu'il a connu. On reparlera surement de ses prestations d'ici la saison prochaine lorsqu'il rejoindra un nouveau club.

  • Lorsqu'il était dans sa lancée, ce n'était pas un match sur 10, il était très constant et courtisé par les plus grosses écuries dont le City de Pep (si Aulas n'étais pas à ce point cupide, il aurait déjà rejoint un top club), c'est un vrai sabotage qu'il a subi et qui explique pour beaucoup le passage a vide qu'il a connu. On reparlera surement de ses prestations d'ici la saison prochaine lorsqu'il rejoindra un nouveau club.

    Il est pas connu pour être un acharné de travail à l'entrainement non plus, c'est pour ça que son niveau a baissé et l'année dernière à part Bournemouth ou Nottingham personne ne s'est positionné sur lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!