Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Chaalali a travaillé au CA = je pense qu'il a travaillé avec Chemari ..

    Il a des publications intéréssantes sur Academia ...

    Depuis 2016 ilest en Egypte il a travaillé avec Houssem Badri à El Ahly et ensuite en En Egyptienne ...

    Maintenant je ne sais pas s'il a maintenu son poste avec Queiroz apres depart de Badri !!

    S'il s'avere que c'estlui le preparateur de l'Egypte et qu'il est derriere cette condition physique des joueurs Egyptiens il doit vite integrer le Staff de notre EN bsara7a

  • Chaalali a travaillé au CA = je pense qu'il a travaillé avec Chemari ..

    Il a des publications intéréssantes sur Academia ...

    Depuis 2016 ilest en Egypte il a travaillé avec Houssem Badri à El Ahly et ensuite en En Egyptienne ...

    Maintenant je ne sais pas s'il a maintenu son poste avec Queiroz apres depart de Badri !!

    S'il s'avere que c'estlui le preparateur de l'Egypte et qu'il est derriere cette condition physique des joueurs Egyptiens il doit vite integrer le Staff de notre EN bsara7a

    Sous toute réserve, je viens de lire que oui y'est encore avec l'EN Egyptienne en tant que préparateur physique:


    التونسى انيس الشعلالى المعد البدنى الى كان مع البدرى فى المنتخب

    امبارح فى قناه تونسية لمح ان اصابات الحراس بسبب الحضرى وعدم خبرته فى الاحمال

  • ahmedou

    إلي كان

    Il se peut qu'il ne fait plus partie du Staff ..

    En tout cas lui, Chamari, Jebabli et Manaf Nabi sont nos meilleures preparateurs physique et ils ont prouvé au Maroc en Egypte et dans les pays du golfe ..

    Dommageque notre Federation ne les recrutent pas pour des missions avecles jeunes ou avec les locaux ..

  • les foulistes du forum c'est vrai sa :|


    Vu quelque part (le post n'est pas de moi, c'est un post à caractère humoristique)

    L'auteur : Paliwendé Gildas


    LA POPULATION DE LA CÔTE D'IVOIRE TE DIT GRAND MERCI POUR LE SERVICE RENDU A LA NATION.

    Né d'un père égyptien du nom de GABAL et d'une mère ivoirienne sénoufo du nom de TOURE TENEDJA, le joueur est né au nord de la Côte d'Ivoire, précisément WARANIENE un village de la ville de KOROGHO où Mr GABAL vendeur des casseroles rencontre cette dame.

    A sa naissance on lui donna le prénom TOURE ABOU vue que son papa avait refusé l'enfant. Après avoir vendu toutes ses casseroles Mr GABAL est revenu demander pardon pour récupérer l'enfant, histoire qui a coïncidé avec la crise en 2002. Vue la situation de la civ🇨🇮 Mme TOURE TENEDJA était obligé de laisser partir son enfant.

    Arrivé en Egypte le père décide de refaire l'acte de naissance de l'enfant d'où le nom MOHAMED ABOU GABAL..

    MOHAMED ABOU GABAL où que tu sois sache que le peuple sénoufo ainsi que tous les ivoiriens sont fiers de toi,merci d'avoir lavé la nation de ta maman.

  • steven-he-what-the-hell-you-say.gif

  • Faux ce surnom Gabaski vient de l'entraineur Ferreira au Zamalek qui avait du mal à prononcer les noms arabes, Et en général les égyptiens ont tous un surnom c'est assez fréquent (Mido, Gedo...) jamais compris ce délire mais en même temps ils portent tous le nom du prophète Mohamed salat wa salam.

  • euros impossible

    Ca se voit que tu n'y connais absolument rien aux salaires des joueurs en Egypte ^^. Pourtant tounsikef en avait déjà parlé sur un sujet.

    A ton avis comment ils ont fait pour ne pas vendre Abou Trika à l'époque?? 3 fois champion d'Afrique??

    Al Ahly et le Zamalek ont un budget qui n'a rien à voir avec les équipes tunisiennes, marocaines etc... Ca n'a rien à voir! :D

    Le salaire de Ali Maaloul est d'environ 1,2 millions d'EUROS (oui EUROS) annuel.

    Tiens regardes en 2020 sans les primes il était déjà à 830 000 EUROS annuel.

    https://www.lemonde.fr/afrique…l#:~:text=Malgr%C3%A9%20l'int%C3%A9r%C3%AAt%20fr%C3%A9quent%20de,830%20000%20euros%20hors%20primes.


    Ca m'étonnerait pas si Gabasky touche la même chose.

  • En Égypte faute de devise il ne paye pas en Euro ni en dollars, le pays est soutenu par le FMI, ce sont des spéculations de comptoir de bar, tu penses vraiment que les joueurs vont divulguer leur salaire, vous êtes vraiment naïf, tu as cru que le championnat égyptien c'était la puissance financière de la 1er league anglaise, vous êtes vraiment perché de poster ce genre de commentaire. Le championnat sud africain qui a le plus grand budget d'Afrique paye en Rand. Les amis avec tout le respect que je vous dois, vous êtes dans un forum public lu par des gens extérieurs, évitez de poster des commentaires absurdes.

  • En Égypte faute de devise il ne paye pas en Euro ni en dollars, le pays est soutenu par le FMI, ce sont des spéculations de comptoir de bar, tu penses vraiment que les joueurs vont divulguer leur salaire, vous êtes vraiment naïf, tu as cru que le championnat égyptien c'était la puissance financière de la 1er league anglaise, vous êtes vraiment perché de poster ce genre de commentaire. Le championnat sud africain qui a le plus grand budget d'Afrique paye en Rand. Les amis avec tout le respect que je vous dois, vous êtes dans un forum public lu par des gens extérieurs, évitez de poster des commentaires absurdes.

    Mais qu'est ce que tu racontes encore? On vit là bas nous, on sait mieux que toi quand même. Le mec il essaie de te faire une théorie foireuse du haut de son pays la France alors que je suis sûr tu n'es jamais venu de toute ta vie en Egypte! ^^

    Oui en Egypte tu peux demande ton salaire en dollars, je suis actuellement payé en dollars américains! Certains sont même payés en EURO! Oui ça existe... Au LIBAN il est très courant de payer en dollars les salariés et même les courses, cafés etc...

    Putain faut sortir de ton trou mon garçon!

    Zamalek et Al Ahly sont des empires financiers. On te parle de ces deux clubs et pas le championnat.

    Cette jalousie mal placée commence à vous rendre menteurs ou ignorants pour certains...

    Même ton pays la Gaulle dévoile l'ancien salaire de Ali Maaloul!

    https://www.lemonde.fr/afrique…l#:~:text=Malgr%C3%A9%20l

    Ptdr! il connait pas le Zamalek et Al Ahly! ^^^^^^

    El Lobo viens voir ça!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • El Shenawi est à 800k Euros hors prime.

    Gabski je sais pas ce qu'il a négocié mais on parle de 1,2milions Euros annuel.

    att la c'est impossible, ce que tounsikef a dit c'est peut etre vrai, mais 1 million?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!