La situation dans le monde arabe




  • Toujours en train de raconter n'importe quoi le violeur de Tripoli.




    Il a oublié que c'est lui qui a lancé la guerre en bombardant son propre peuple qui lui a dit de dégager ?


    Il ne comptabilise pas les milliers de morts tués par les milices de ses fils ?




    vivement qu'il se fasse attraper et qu'il se fait envoyer à la haye histoire qu'on profite encore de ses discours de clown mais au tribunal...




    Vive la Libye libre.




  • ousta a écrit:

    je penses qu'il joue ses dernieres cartouches quand il menace l'europe , car il a les moyens de commanditer des actes terroristes en france qu'il va viser en premier a cause da sa politique


    Il à les moyens de rien faire en bon dictateur arab c est un très bon orateur il ba quasi plus de DCA d avions de chars les quelques soldats qui restent tournent en pick up pour pas se faire repère d ou la difficulte pour l otan de les localiser c est une question de temps avant qu il jette l eponge mais avant sa en bon dictateur il gardera le korsi par orgueil jusquau bout tu veux savoir c est tous des minables pour massacre leurs peuples ils hésitent pas à sortir l artillerie lourde mais devant une armee occidentale organise sa devient des lopettes la preuve en Syrie l assassin assad tue son peuple mais na pas le courage de reprendre le golan aux sionistes visiblement le courage des arabes à saute quelques générations Allah yramoum les hamza amrou ibn al-aas okba ibn naffie salah-eddine etc ........doivent se retourner Ds leurs tombes en voyant les cancres qui nous gouvernent

  • com.taraji.psg a écrit:

    http://fr.news.yahoo.com/tr%C3…9rendum-au-073808470.html




    bravo le Maroc qui étaient un des pays arabes les plus démocratiques (c'est pas difficile) et qui se rapproche du benalisme avec ce referendum...


    tu t'attendais à quoi? élections truquées bien évidemment comme les 99% de Ben Ali ou de Bourguiba..

  • aigletaragi a écrit:

    Ah bon je vs d apprendre quelquechose le maroc etait un des pays arabes :mellow: les plus démocratiques




    je corrige ma phrase : le Maroc était un des pays arabes les moins dictatoriaux (c'est pas difficile vu le niveau en face)




    Mais je suis décu par le comportement de mohamed 6 depuis le début des manif du mouvement du 20 février, ça me fait vraiment penser à ben ali.

  • aigletaragi a écrit:

    Il à les moyens de rien faire en bon dictateur arab c est un très bon orateur il ba quasi plus de DCA d avions de chars les quelques soldats qui restent tournent en pick up pour pas se faire repère d ou la difficulte pour l otan de les localiser c est une question de temps avant qu il jette l eponge mais avant sa en bon dictateur il gardera le korsi par orgueil jusquau bout tu veux savoir c est tous des minables pour massacre leurs peuples ils hésitent pas à sortir l artillerie lourde mais devant une armee occidentale organise sa devient des lopettes la preuve en Syrie l assassin assad tue son peuple mais na pas le courage de reprendre le golan aux sionistes visiblement le courage des arabes à saute quelques générations Allah yramoum les hamza amrou ibn al-aas okba ibn naffie salah-eddine etc ........doivent se retourner Ds leurs tombes en voyant les cancres qui nous gouvernent




    Ne parle pas de celui-là, il est le principal responsable du schisme dans l'Islam!!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Ne parle pas de celui-là, il est le principal responsable du schisme dans l'Islam!!!


    SA RESTE QUAND MEME UN GRAND GUERRIER QUI A MARQUE les conquetes arabo-musulmanes

  • aigletaragi a écrit:

    Il à les moyens de rien faire en bon dictateur arab c est un très bon orateur il ba quasi plus de DCA d avions de chars les quelques soldats qui restent tournent en pick up pour pas se faire repère d ou la difficulte pour l otan de les localiser c est une question de temps avant qu il jette l eponge mais avant sa en bon dictateur il gardera le korsi par orgueil jusquau bout tu veux savoir c est tous des minables pour massacre leurs peuples ils hésitent pas à sortir l artillerie lourde mais devant une armee occidentale organise sa devient des lopettes la preuve en Syrie l assassin assad tue son peuple mais na pas le courage de reprendre le golan aux sionistes visiblement le courage des arabes à saute quelques générations Allah yramoum les hamza amrou ibn al-aas okba ibn naffie salah-eddine etc ........doivent se retourner Ds leurs tombes en voyant les cancres qui nous gouvernent


    pour des actes terroristes il faut de l'argent ( ce qui ne manque pas pour gueddafi ) et connaitre les reseaux en europe et pour ceci je penses qu'il a garde ses contacts , donc il a tous les elements en main pour commanditer une opration terroriste en france et je penses que ca ne va pas tarder

  • ousta a écrit:

    pour des actes terroristes il faut de l'argent ( ce qui ne manque pas pour gueddafi ) et connaitre les reseaux en europe et pour ceci je penses qu'il a garde ses contacts , donc il a tous les elements en main pour commanditer une opration terroriste en france et je penses que ca ne va pas tarder


    en memes temps un attentat terroriste en france a quelques mois des presidentielles c 'est du pain beni pour sarko , qui sait on verra d 'ici la peut etre qu'al quaida aidera sarko a etre president

  • aigletaragi a écrit:

    en memes temps un attentat terroriste en france a quelques mois des presidentielles c 'est du pain beni pour sarko , qui sait on verra d 'ici la peut etre qu'al quaida aidera sarko a etre president


    pas el quaida mais kaddafi :D ce serait marrant si kaddafi donne un coup de main a sarko , d'ailleurs ils se ressemblent un peu tous les 2

  • ousta a écrit:

    pas el quaida mais kaddafi ce serait marrant si kaddafi donne un coup de main a sarko , d'ailleurs ils se ressemblent un peu tous les 2

    DE TOUTE FACON SARKO DEUX CHOSES PEUVENT LE SAUVER SOIT UN ATTENTAT "islamiste" soit le FN au 2eme tour

  • aigletaragi a écrit:

    Il à les moyens de rien faire en bon dictateur arab c est un très bon orateur il ba quasi plus de DCA d avions de chars les quelques soldats qui restent tournent en pick up pour pas se faire repère d ou la difficulte pour l otan de les localiser c est une question de temps avant qu il jette l eponge mais avant sa en bon dictateur il gardera le korsi par orgueil jusquau bout tu veux savoir c est tous des minables pour massacre leurs peuples ils hésitent pas à sortir l artillerie lourde mais devant une armee occidentale organise sa devient des lopettes la preuve en Syrie l assassin assad tue son peuple mais na pas le courage de reprendre le golan aux sionistes visiblement le courage des arabes à saute quelques générations Allah yramoum les hamza amrou ibn al-aas okba ibn naffie salah-eddine etc ........doivent se retourner Ds leurs tombes en voyant les cancres qui nous gouvernent


    Et surtout Omar ! le grand Omar ibn al khattab !!

  • saleem a écrit:

    Et surtout Omar ! le grand Omar ibn al khattab !!

    ta ben fait de le rajouter comment jai oublier le grand omar ibn al khattab un grand parmi les grand




  • Mon lien




    Tous ces civils tués qu'Allah leur fasse miséricorde, toutes ces familles exilés, persécutés, opprimés... pour qu'à la fin "ils" décident de laissé ce porc "tranquille". La France n'est vraiment qu'un pays de lâche.




  • Analyse du cheikh Imran Hosein, c'est vraiment inquietant ...


    Vidéo un peu longue mais à voir absolument !!

  • djizups a écrit:

    écouter cette folle SVP




    N'oublions pas que le monde est manipulé le FN en fait parti




    entre crapules on se soutient, dois je rappeler que son père était ami avec saddam, tout comme saif el islam était ami avec jorg haider.




    Et puis je la comprends, elle qui voudrait envoyer l'armée combattre les cités rebelles de la courneuve, aulnay sous bois, sevran, argenteuil, elle doit rager de voir l'armée avoir d'autres priorités...




    Ah mais zut, elle avait pas dit que l'armée française n'existait plus parce qu'elle recrutait beaucoup de musulmans ?




    que c'est triste pour elle...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!