La situation en Tunisie

  • moha013 a écrit:

    C'est la thèse du PDM ça ( eux, les intello ). Non, mais sérieux, Ennahda, Ennahda, Ennahda .. Ennahda ... analphabètes, ignorants et idiots, en quoi cette thèse changera de leur patriotisme ?? Ils sont autant tunisiens que les électeurs homosexuels tunisiens non analphabète !!




    Moi je parle du bulletin de votes qui est mal conçue et toi tu la ramène encore à Ennahda encore.


    hahahha , je blaguais et tu t'emportes tout de suite il ne faut pas complexer pour autant

  • ousta a écrit:

    ça confirme la these que plusieurs des electeurs d'ennhdha sont analphabetes


    c'est bien alors, on peut conclure que les 1 million et demi d'électeur ne sont pas concerné par cette thèse débile




    sachant aussi que 20% des Tunisiens sont analphabète on peut aussi conclure que les électeurs d'Ennahdha sont les moins touchés...très en dessous de la moyenne nationale, même pas 1%




    et puisque la plus part des analphabètes sont des femmes, ça confirme également l'autre thèse, le PDP et le PDM ont réussi à piéger la majorité des analphabètes et des stupides et des idiotes en leur faisant croire que Ennahdha va imposer le voile et réinstaurer la polygamie...




    parce qu'il faut être extrêmement idiot pour avaler ça...

  • ousta a écrit:

    hahahha , je blaguais et tu t'emportes tout de suite il ne faut pas complexer pour autant




    Tu blaguais mais au fond de toi tu le crois vraiment. Les perdants du PDM ont meme insulté ces gens et y en a meme qui demandent un test QI aux électeurs ... en gros, si tu ne connais pas la laicité, l'homosexualité et l'égalité de l'héritage, tu n'as pas le droit de voter.




    Bref, passons !




    D'ailleurs, pour l'anecdote, je connais un docteur à Paris qui s'est trompé de case de son parti.

  • ousta a écrit:

    ça confirme la these que plusieurs des electeurs d'ennhdha sont analphabetes


    L'analphabète que je suis te salue ,Mr le lettré. :smileJap:




  • tawa wallet masla7et leblad ki yeji le Prince du Katar yahdhar ,3ad nejibou natanyahou khir et on renforce nos lien avec beni sohyoun au moins on garantira une croissance économique au bout de 2 ans sachant que les juifs israéliens détiennent les commande de l’économie mondiale.




    quelle dossier Free elli 3atalnahom : leflouss meta3 el 3ayela nahba elli harbouhom , jiban ZABA me sa3oudiya bach nehakmouh , walla sakher Matri walla B.trabelsi , walla dossier meta3 el kanassa elli ma tensa juste ba3ed el intikhabet ......




    tehebouna nesafkou ki H.Jebali yekoul khilafa ichbih haw neroudouh amir el mo9minin , tehebouchi nekoulou la ila7 ela allah wel ghnouchi rasoul alla7 , ba3delli ghanitoulou tala3a el badrou 3alayena ( awel marra nechouf bader a3wer)




    ma kedhebech elli sameha hezeb nahka .


  • tu as raison que les listes sont mal conçues , moi aussi ça m'a pris du temps pour distinguer la liste du CPR heureusement qu'il y'avait les lunettes ( j'avais oublier mes lunettes aussi ) je penses que c'est a cause du nombre des partis en lices , pour le qi c'est un concept inventé par les americains et je n'y crois pas


  • http://www.jawharafm.net/news/…er-le-gouvernementq-.html


  • avant l'apparition de l'islam les arabes passaient leur temps a se faire la guerre et s'insulter , le prophete a reussi un miracle de les souder par l'islam , apres sa mort ils ont failli revenir a leurs anciennes habitudes sans l'intervention energetique du premier calife , apres 14 siecles les mentalités n'ont pas changé et tu est un exemple vivant de l'arabe parfait du temps du paganisme

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    tawa wallet masla


    wajih si c'etait sarkozy qui venait les partisans d'ennhdha aurait crié au scandale et au néo colonalisme mais le principe est le meme de quel droit un chef d'etat etranger assiste a l'assemblee constituante , c'est une question de souverainneté avant tout

  • ousta a écrit:

    avant l'apparition de l'islam les arabes passaient leur temps a se faire la guerre et s'insulter , le prophete a reussi un miracle de les souder par l'islam , apres sa mort ils ont failli revenir a leurs anciennes habitudes sans l'intervention energetique du premier calife , apres 14 siecles les mentalités n'ont pas changé et tu est un exemple vivant de l'arabe parfait du temps du paganisme


    s'insulter bien sûr tu l'a parachuté dans cette histoire pour pouvoir parachuter toute l'histoire pour cracher ta haine sur les arabes comme à ton habitude...




    cite moi un seul historien qui a évoqué un phénomène d'insulte dans l'histoire arabe...




    je commençais déjà à me poser la question, quel sera le mensonge du jour? après avoir su la thèse débile du jour et le détail insignifiant du jour

  • Citation

    مصطفى بن جعفر قالولو فين وصلت مفاوضاتك مع النهضة قالهم:"غنوشو اقترح علي الرئاسة وبن سالم اقترح عليا رئاسة المجلس والجبالي اقترح عليا وزارة سيادية قلتلهم تفاهمو في بعضكم وقولولي، وأنا خارج من الباب عرضني سمير ديلو قالي راهو إقتراحاتهم ما تمثلش الحركة ..:)))))))




    nfadlkou ma tjedich 3likom




  • Je ne veut pas jouer l'avocat du diable mais il y avait toute une poésie pour ça "al hejaa' الهجاء et les arabes exilaient dans cette art..

  • mustaz a écrit:

    Je ne veut pas jouer l'avocat du diable mais il y avait toute une poésie pour ça "al hejaa' الهجاء et les arabes exilaient dans cette art..


    al hejaa n'a jamais pris fin avec l'arrivée de l'Islam




    il s'est même accentué pour défendre le prophète puis les gouvernants




    et c'est de la poésie, satire, un art...il parle d'insultes et de guerre..

  • Citation

    Dans un communiqué rendu public, la Société Frigorifique et Brasserie de Tunis (SFBT) a expliqué qu'elle a pris cette décision suite aux multiples mouvements de grèves observées par les employés, chose qui a accentué le désaccord au sein de l'usine. La SFBT exprime notamment son regret parce qu’en dépit des efforts consentis par la direction générale, ces revendications et ces contestations ont été à l’origine de l’arrêt de la production...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!