La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    Comme d'habitude tu t'imagines des choses et tu les prends pour une réalité :D


    ya9wa 3lik rabi, brjoulya nech'hedlek :clapclap:


    ta réaction me rappelle bi jma3it zéro facel :thumbdown:


    ton post n'a aucune raison d'être si tu as lu ça:


    momo2006 a écrit:

    Non Wahid, Ne99ma est la seule chaîne qui n'a pas transmis la cérémonie de l'élection. kannibal l'a passé.


    Wahid a écrit:

    donc je m'excuse


    j'ai jeté un coup d'oeil sur Hannibal TV pendant que la cérémonie était en cours j'ai trouvé une feuilleton


    TTC a écrit:

    Hannabal n'a pas passé la cérémonie! Il y'avait un feuillton

  • Wahid a écrit:

    ta réaction me rappelle bi jma3it zéro facel :thumbdown:


    ton post n'a aucune raison d'être si tu as lu ça:


    Si puisque j'ai suivi les élections sur hannibal tv :A3:


    HTV n'a pas caché le sigle de watanya a même passé les interviews avant la séance

  • Comment faire une histoire de rien : on refuse de présenter un candidat, on refuse de signer pour les autres (ceux à qui il fallait 15 signatures), puis on crie à la candidature unique :) C'est quandd même fort

  • ‎"Nos amis français doivent s'adapter à la nouvelle donne. Ils n'ont plus affaire à des malfrats et doivent comprendre que nous ne sommes plus des clients, mais des partenaires. La Françafrique ne passera plus par la Tunisie."




    Moncef Marzouki

  • Le discours 3jebni barcha mais j'ai une petite remarque (ma7itech n9oul critique chkoun ya3rif :D )


    Le président aurait pu dire au peuple : "travaillez bande de fainéants et assumez vos responsabilité"

  • azertyy a écrit:

    Le discours 3jebni barcha mais j'ai une petite remarque (ma7itech n9oul critique chkoun ya3rif :D )


    Le président aurait pu dire au peuple : "travaillez bande de fainéants et assumez vos responsabilité"


    Il fallait qu'il trouve un arrangement avec la bande de Jrad tout d'abord

  • aniskom a écrit:

    Il fallait qu'il trouve un arrangement avec la bande de Jrad tout d'abord


    je parle pas des greves je parle en général, le gouvernement ne va pas tout régler il faut que le citoyen s'y mette


    c'est pas le gouvernement qui va créer les richesses et absorber l'emploi


    inti weni w nes elkol yelzem te5dem 3la rwa7a


    chacun d'entre nous doit se demander qu'est ce que je peux faire pour aider, pour avancer

  • Wahid a écrit:


    برجولية كثرتلها من التنبير الماسط


    موش خيرلك كان تمشي تعمل طلة على سيدك بورقيبة وتخبروا ألي المرزوقي ألي نفاه راهو ولدو أصبح أول رئيس لتونس منتخب ديمقراطيا




    Bourguiba est mort ou cheba3 mout wentouma keloubkom kehol , toz fih ou fe bouh ou fi Ben youssef kaffef jamel Abdenaceur








    Marzouki a osé pleurer en parlant des blessés de la révolution qui sont dehors comme des chiens sur les trottoirs de l'assemblée entrain de mendier une carte de soins gratuits. ken eddinya diniya ils auraient dû être à l'intérieur et il aurait dû leur rendre un vibrant hommage en direct au lieu de verser des larmes de crocodile ...... mais peut-on seulement rendre hommage à celui que l'on ne voit même pas. Bien sûr, ce ne sont pas les blessés du CPR ni de la Nahdha d'ailleurs. Ce sont les blessés de la Tunisie qui pleure .....

  • يخرب بيت الّي بيكرهك و يخرب بيت الّي بيحبّك وهو جوّاه بيكرهك و يخرب بيت الّي بيحبّك وهو جوّاه بيحبّك وفي واحد جنبه بيكرهك .. ههههههه





    و الله نحبوك يا المرزوقي




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!