La situation en Tunisie

  • عبر اليوم القائد العام لقوات الديوانة و العديد من إطارات الديوانة و أعوانها بميناء حلق الواد عن إستياهم التام مما حصل بمكاتب الديوانة بالميناء فجر هذا اليوم, حيث تفاجؤا بقدوم رئيس الوزراء الجديد و صديق له مجهول و البعض من الأمن الرئاسي الخاص بحماية رئيس الجمهورية ليقوموا بإيقاف إجراءات تفتيش سفينة تجارية كانت متجهة حمولتها لمخازن أحد رجال الأعمال المعروفين, و طالبوا بالسماح للحمولة بالمرور دون تفتيش و دون حتى تدوين في سجلات الديوانة.


    و رغم تدخل العقيد "س م" الذي كان متواجد بالميناء إلا أنه فشل في إقناع رئيس الوزراء بوجوب القيام بالإجراءات اللازمة, مما دعى العقيد "س م" إلي رفع تقرير للقيادة العليا للديوانة






    http://www.politics.sitew.com/#_.A


  • j'ai vu aussi cette info auj et je doute que ce soit vrai , car meme si les cadres de la nahdha veulent profiter de l'etat ils ne le feront pas de cette façon et si rapidement

  • miss a écrit:

    chers TFistes, je vous présente mon grand père coté maternel. Zaitouni, né en 1906 et décédé en 1996.


    J'avoue que je suis fier de lui en ce moment!


    miss puisse dieu te donner sa sagesse ainsi qu'une longue vie comme lui

  • miss a écrit:

    chers TFistes, je vous présente mon grand père coté maternel. Zaitouni, né en 1906 et décédé en 1996.


    J'avoue que je suis fier de lui en ce moment!


    Rabi yara7mou wina3mou.






    ousta a écrit:

    j'ai vu aussi cette info auj et je doute que ce soit vrai , car meme si les cadres de la nahdha veulent profiter de l'etat ils ne le feront pas de cette façon et si rapidement


    Oui même la source je la trouve bizarre.


  • J'y crois pas




  • film foukehi... son auteur pourrait participer au festival du rire!

  • Wahid a écrit:

    7amdilla a3lik


    est ce que je peux dire qu'il s'agit d'une rumeur ?




    goulha ya Wahid ... goulha :clapclap:

  • Wahid a écrit:

    7amdilla a3lik


    est ce que je peux dire qu'il s'agit d'une rumeur ?


    Pourquoi tu me demandes sa? fait ce que tu peux t'es libre


    je suis pas Nahdha pour te dire ce que tu (cpr) dois faire :A3:

  • miss a écrit:

    chers TFistes, je vous présente mon grand père coté maternel. Zaitouni, né en 1906 et décédé en 1996.


    J'avoue que je suis fier de lui en ce moment!


    c est honorant :clapclap:


    tel grand père tel petit fils :clapclap:

  • miss a écrit:

    chers TFistes, je vous présente mon grand père coté maternel. Zaitouni, né en 1906 et décédé en 1996.


    J'avoue que je suis fier de lui en ce moment!




    Il est pas d'origine algérienne ton grand père nesma3 bih j'ai eu mon Bac a thala ,en tout cas hadha chebel men dhaka al assad

  • azertyy a écrit:

    Pourquoi tu me demandes sa? fait ce que tu peux t'es libre


    je suis pas Nahdha pour te dire ce que tu (cpr) dois faire :A3:


    parce que l'autre fois quand j'ai dit que l'information concernant le mariage de Moncef Marzouki est une rumeur, ma3ijbittikich la7keya


    azertyy a écrit:

    Ya wahid sayes rou7ik :D


    photo du président labés cravate w 9odemou 3assir 3nib 9olt photoshop


    une infos sur un possible mariage du président 9olt rumeur et mauvais perdants et bla bla

  • Wahid a écrit:

    parce que l'autre fois quand j'ai dit que l'information concernant le mariage de Moncef Marzouki est une rumeur, ma3ijbittikich la7keya


    wahid yezi mil hazén wil nahdhane (une specialité cpr :clapclap: ), le mariage du president fél bahi (inchalah tous les rumeurs de ce genre), cette histoire de douane 7keya ma terkibch les faits sont faux (dhahir ma ta3rafch comment sa se passe fil douane)




    le mariage n'est pas une rumeur, je peux te le confirmer il a demandé la main de Siham Badi (ma source sa cousine de Degache qui a étudié avec moi a la fac)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!