La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    wahid yezi mil hazén wil nahdhane (une specialité cpr :clapclap: ), le mariage du president fél bahi (inchalah tous les rumeurs de ce genre), cette histoire de douane 7keya ma terkibch les faits sont faux (dhahir ma ta3rafch comment sa se passe fil douane)




    le mariage n'est pas une rumeur, je peux te le confirmer il a demandé la main de Siham Badi (ma source sa cousine de Degache qui a étudié avec moi a la fac)


    tu dois savoir ya azertyy que je ne suis pas représentant du CPR à TF


    ce que je dis ici ne me concerne que moi personnellement et le CPR n'a rien à avoir avec


    chaque fois tu attaques le CPR à partir de mes messages


    yodh'horli ghallib a3lik Marzouki


    7atta il 3iris haw mich y3arris 9ablik...ken klem la cousine de Sihem Badi est vrai


  • lemli7 yabta :clapclap:


  • pourtant t'as le comportement d'un cpriste typique : hazen w nahdhane


    Le president rabi yhanih m3ares ou non


    ama haja m9al9etni : mart ra2ys ministre, nsib RG ministre, nsib ra2ys debuté mouch 9olna al9at3 ma3a almadhy :whistling:

  • Wahid a écrit:

    Mr le Ministre de Sport



    Azerty sahbou Dilou


    Wahid sahbou Marzouki


    w 3ana sahbi Tarak Dhiab

  • Ben Yahia a écrit:

    Azerty sahbou Dilou


    Wahid sahbou Marzouki


    w 3ana sahbi Tarak Dhiab




    moi je hésite entre Abbou et daimi :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    pourtant t'as le comportement d'un cpriste typique : hazen w nahdhane


    Le president rabi yhanih m3ares ou non


    ama haja m9al9etni : mart ra2ys ministre, nsib RG ministre, nsib ra2ys debuté mouch 9olna al9at3 ma3a almadhy :whistling:




    ellotf alik mel 9la9 ya azertyy, d'habitude tu interviens avec des commentaires "assez" consistants..


    bellehi wa9tech ken 3andna mart ra2ys ministre walla nsib ra2ys ministre ?




    si ce n'est pas ça el9at3 ma3a almadhy... entre avoir une belle famille de ministres et une belle famille de bandits !!


    Dégoûté de ton commentaire, et même si c'était pour rigoler, ce n'est pas du tout drôle

  • azertyy a écrit:

    pourtant t'as le comportement d'un cpriste typique : hazen w nahdhane


    Le president rabi yhanih m3ares ou non


    ama haja m9al9etni : mart ra2ys ministre, nsib RG ministre, nsib ra2ys debuté mouch 9olna al9at3 ma3a almadhy :whistling:


    mafammech hezzan wnafdhane akther melli 9a3id t9oul fih


    d’après mes connaissances ni Wassila ni Leîla etaient des ministres


    de toutes les façons et tant qu'il n'y a pas une source fiable, je continue à considèrer cette information de mariage de Marzouki comme une rumeur pour semer le doute les les esprits naïfs


    za3ma si le PDP a gagné la majorité aux élections, Nejib Chebbi va écarter son frère Issam et les autres membres de sa famille du gouvernement ?


    ce que je constate c'est que chaque jour passe, la haine contre Ennahdha et le CPR augmente cher certaines personnes


    inchallah quand le gouvernement fera du bon boulot ils reconnaisseront au moins son mérite

  • Wahid a écrit:

    mafammech hezzan wnafdhane akther melli 9a3id t9oul fih


    d'après mes connaissances ni Wassila ni Leîla etaient des ministres


    de toutes les façons et tant qu'il n'y a pas une source fiable, je continue à considèrer cette information de mariage de Marzouki comme une rumeur pour semer le doute les les esprits naïfs




    c'est une histoire ni tete ni queue, la femme est mariée et mere d'une jeune fille, à moins que Marzoukinho ifokkha min rajel'ha w hatta fi hethi il ne sera pas le premier qui le fasse, ezzouz elli seb9ouh and'hom 5ebra fel majel.


  • issam est son frere ou son fils ?

  • خلافا لادّعاءات الاعلام البنفسجي وخلافا لما تتناقله صفحات التبندير و القفة الذين يريدون تسويق أنّ اغلاق مصنع يازاكي يعود الى الاعتصامات .. هذه حقيقة إغلاق مصنع يازاكي اليابانية بأم العرايس هذه حقيقة المأساة لعمال هذا مصنع وهذا سبب إغلاق المصنع ..


    كفوا عن الأكاذيب فالبلاد التونسية في أزمة ليس بسبب العمال بل بسبب خيارات بن علي الاقتصادية التي تعاني منها البلاد وتعاني منها اليد العاملة المضطهدة إلى حد الآن وسوف تعاني منها أكثر بسبب المضي في نفس السياسة الاقتصادية الفاشلة و الخاضعة لشروط الامبريالية .


    الروبرتاج خاص بقناة الحوار التونسي.


    http://www.facebook.com/photo.php?v=196404597119494

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!