La situation en Tunisie




  • Source: Mon lien




    Est ce vrai? Si c'est le cas ça serait une trahison pour la nation palestinienne.

  • aigletaragi a écrit:

    T excite pas on est sur de rien




    Oh du calme, j'ai rien dit j'ai juste demandé si cette info est vrai ou pas? Si tu as bien lu ma phrase j'ai mis "si c'est le cas..."

  • kobayachi a écrit:

    Oh du calme, j'ai rien dit j'ai juste demandé si cette info est vrai ou pas? Si tu as bien lu ma phrase j'ai mis "si c'est le cas..."


    Jai rien dit de mal :mellow:


  • les anciens reflexes ont la peau dure , et beaucoup de gens font encore l'amalgame entre parti au pouvoir et etat

  • ousta a écrit:

    les anciens reflexes ont la peau dure , et beaucoup de gens font encore l'amalgame entre parti au pouvoir et etat


    Il faut encore du temps, l'apprentissage sera dur

  • kobayachi a écrit:

    Source: Mon lien




    Est ce vrai? Si c'est le cas ça serait une trahison pour la nation palestinienne.


    il y'a qq jours un des senateurs les plus sionistes et pro israeliens etait a tunis sans que personne ne trouve ça choquant , et dire qu'un des moyens de salir la gauche pour les nahdhaouistes etait de les traiter de sionistes , on voit maintenant qui est vraiment sioniste , en prenant le pouvoir les responsables de la nahdha courbent l'echine a leurs sponsors qataris et se mettent sous le parapluie americain et bien sur le puissant lobby juif , entre religieux ils doivent bien s'entendre

  • قال المتنبي




    ماتَ في الآفاقِ كلبٌ.....فاسترحنا من عـواهُ




    خلفَ الملعونُ جرواً........فاقَ في النباح أباهُ





  • Bonne année 2012 :D


  • wel fahem yefhem :clapclap: , bientot on va t'accuser d'islamophobie ;)


  • Citation

    wel fahem yefhem :clapclap: , bientot on va t'accuser d'islamophobie ;)


    Citation

    C'est déjà fait depuis des mois, ils m'ont même dit je suis anti-islam jélma wahda :D


    Pour commencer je t'accuse de canisphobie :clapclap:

  • ousta a écrit:

    il y'a qq jours un des senateurs les plus sionistes et pro israeliens etait a tunis sans que personne ne trouve ça choquant , et dire qu'un des moyens de salir la gauche pour les nahdhaouistes etait de les traiter de sionistes , on voit maintenant qui est vraiment sioniste , en prenant le pouvoir les responsables de la nahdha courbent l'echine a leurs sponsors qataris et se mettent sous le parapluie americain et bien sur le puissant lobby juif , entre religieux ils doivent bien s'entendre




    C'est vraiment honteux de voir cette personne immonde, l'un des pire défenseur des israéliens, dans notre pays.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!