La situation en Tunisie

  • NineteenTwenty a écrit:

    سيدي بوزيد : من رمز الحرية ...إلى رمز البهامة




    Respecte toi et respecte les gens, hetheka weld bled'hom w houma ils sont convaincu elli mayanfa3'hom ken houa, mouch le5er elli ya7ki 3al 7adetha de mes deux.

  • Sousse a voté Morjan! Hahahah wallah cha3b metkhallef!




    Désolé nos chères martyrs!

  • NO3MEN a écrit:

    Respecte toi et respecte les gens, hetheka weld bled'hom w houma ils sont convaincu elli mayanfa3'hom ken houa, mouch le5er elli ya7ki 3al 7adetha de mes deux.


    Fi9 rak ta7ki 3ala un Pro Ben Ali labes mahou ?

  • NineteenTwenty a écrit:

    Sousse a voté Morjan! Hahahah wallah cha3b metkhallef!




    Désolé nos chères martyrs!


    pour sousse j ai dit expliqué sur un Forum , yakhi kalouli enta mridh fi mokahak tawa tla3 klemi s7i7






    pour sousse wakt mcha menhom pouvoir ( depart de ben ali) hassou enhom houma les responsables en plus enness elkol ikoulou ebn ali Sahli , donc et puisque houma hassou rawhhom madhloumin , mais mazel end-hom chway kcham jaw chafou les candidats lekbar lkawhom nahdha et marzouki , nahdha jet-hom comme ennmie et marzouki weld badya labess lunettes ou mjartel fi lbassou donc houma bech isawtou lili ikoun bien presenté ou endou carriere ou 3ati lil 3in donc soit Morjane , ben jaafar ou chebbi , chebbi tle3 bel3out , Ben jaafar g3ed en cachette , yakhi khrej morjane de sousse

  • قصر قرطاج اليوم الصباح ؛ فؤاد المبزع قام من النوم و خرج يتثاوب حل الباب باش يشم شوية هواء


    يلقى قدامو الهاشمي الحامدي في ايدو جراية و ساك ، و قالوا : " وين نحط دبشي ؟ :clapclap:

  • sphinx a écrit:

    Non :D hamed dans un lit séparée c tout et tu peut le mettre dans la même maison.


    Ti behi ma tet3arkouch, elli ma 3andouch lit séparé yhoteha 3andi ... 7alel 7alel




    P.S: Sérieux comment ça marche cette histoire, il sort avec ça femme et il drague une autre et déclare à sa femme qu'il a envie de l'épouser?

  • NineteenTwenty a écrit:

    Sousse a voté Morjan! Hahahah wallah cha3b metkhallef!




    Désolé nos chères martyrs!


    NineteenTwenty a écrit:

    سيدي بوزيد : من رمز الحرية ...إلى رمز البهامة




    Non mais c'est abusé là, respectes les gens Monsieur !!!




    En tout cas, j'espère que les modos t'arrête là, ça devient vraiment lourd !


  • pour la 1ère fois je suis tout à fait d'accord avec toi :lol:


    sauf en ce qui concerne Hamma Hammami

  • sami_braham2005 a écrit:

    Mis à part le nom de H.Hamdi, vous voyez pas que le programme est l'un des meilleurs présentés ?


    c est sont des élections pour le constitution et non municipal ou présidentiel donc on doit avoir des gens voté sur base idéologique , scientifique , geographique et non socio economique et sanitaire




    si non


    - 5 مقاعد بسيدي بوزيد


    - 1 فرنسا


    - 1 زغوان


    1- صفاقس


    1 - القصرين


    A zaghouan ils ont gagné bcp des candidats libres comme yassine ayari




    l avocat Naceur laouini il a eu une raclée lui aussi hhhhhhhhhhhh :unsure:

  • NineteenTwenty a écrit:

    Ti behi ma tet3arkouch, elli ma 3andouch lit séparé yhoteha 3andi ... 7alel 7alel




    P.S: Sérieux comment ça marche cette histoire, il sort avec ça femme et il drague une autre et déclare à sa femme qu'il a envie de l'épouser?


    ti bellehi soyons serieux il a du mal a trouver pour vivre ou plutôt faire vivre sa femme bech yemchi ya5o quatre :clapclap: .Apart s'il se marier a quatre et lui fait le comptable et les quatre femmes travaillent :D .

  • Quand la liste de Hachmi Hamdi bat de loin celle de Abdennaceur Aouini à Sfax, franchement, ça me fait mal au coeur :laughing1:





    si non






    نتائج ساحقة للإنتخابات بالخارج: رسميا تحصلت النهضة على 11 مقعد و المؤتمر 5 مقاعد. أي تحصلوا على 16 مقعد من جملة 18 مقعد

  • Wahid a écrit:

    pour la 1ère fois je suis tout à fait d'accord avec toi :lol:


    sauf en ce qui concerne Hamma Hammami


    J'aime bien les principes de Marzougui, Pour un mays MODERNE, MUSULMAN mais surtout CONSERVATEUR.




    on peut dancer en boite, boir de l'alcool, porter des vétements a la mode mais conservateur, touche pas a mon identité, je suis musulman et moderne au méme temps: ) ce mélange cohérant a été trops bien présenter par Marzougui.




    je respecte le POCT entant que partie communiste qui a des idées et des principes bien clair mais je respecte pas Hama Hammami, un homme qui cherche a faire la guerre a tout le monde, un homme qui a été deriére les troubles au centre ville...

  • Magicasud a écrit:

    le POCT, les gens ont enfin sut que Hamami été dériére les événements de troubles au centre ville, en plus de ca sont discours communiste n'est plus a la plage et ne répond pas aux demandes du peuple, sont discours est peut fort, en dirais qu'il réclame une guerre contre tout le monde, en plus de ca sa position envers la religion l'a détruit indirectement.


    En ce qui concerne POCT, voilà le mode d'emploi pour avoir les votes à Sidi Bouzid, la cible sont les vieux pauvres, on prend leurs CIN et signatures, on leurs fait une visite médicale et le tour est joué...


    Démonstration sur le terrain à Sidi Bouzid depuis Avril :

  • sami_braham2005 a écrit:

    Dilou est probablement annoncé pour le ministère de l'intérieur!


    plutôt il occupera le Ministère des Affaires Etrangère


    je pense que seul Moncef Marzouki est capable de nettoyer le Ministère de l'Interieur


    le Président de la République sera probablement Mustapha Ben Jaafar


    pour le 1er Ministère je ne vois pas mieux que Noureddine Bhiri


    le Ministre de la defense ? pourquoi pas un militaire pour la 1ère fois


    reste le Ministère de la justice, je ne trouve pas mieux que Mohamed Abbou


    voilà j'ai constitué le gouvernement d'unité nationale :clapclap:


  • tu dois savoir que sfax fiha barcha originaire de sidi bouzid et qui ont voté el weld bled hom,et arrêtons de se moquer des autres comme si nous sommes plus intelligents qu'eux ,on doit s'incliner devant la volonté du peuple,sinon hamdi a eu deux sieges à sfax et non pas un seul ;)

  • aniskom a écrit:

    NineteenTwenty encore un message du genre cha3b metkhallef et je te mettrais sous prévisualisation


    Chnia si Aniskom, double avertissement wa7da mta3 Hamdi w lokhra mta3 Morjen... looooooooooool


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!