La situation en Tunisie

  • momo2006 a écrit:




    Regardez moi ces revendications






    Dans deux ans, elle te dira " Pour légaliser le mariage homosexuel"




    Dans 4 ans, elle te dira " Pour le droit d'adoption des homosexuels"




    ...




    Dans 20 ans, elle te dira " La minorité musulmane doit quitter la Tunisie"

  • moha013 a écrit:

    et il dit aussi que de point de vue personnel, il est contre ce projet qui donne tous les pouvoir à une seule personne et que Ennahda propose un nouveau projet plus équilibré.


    Tout va bien alors, avec le dialogue on peut résoudre beaucoup de problèmes


    mais pour le cpr et takatol :thumbdown:




    Dilou tla3 mkacha5 fadh7ou Ben Gharbia :D

  • azertyy a écrit:

    Hama Hamami ettajamo3y a rejoint les manifestants a Bardo :ph34r:






    Lui et tous les partis perdants, kif ilimou b3adhom, n'arriveront pas aux nombres de voix perdus par erreur de case pour Ennahda :D

  • page officielle du Pôle Démocrate Moderniste sur facebook:


    على خلفية الأحداث الأخيرة و تضامناً معا اخوتنا من الحوض المنجمي نطلب من كل مناضلي القطب الالتحاق بهم في باردو، فمساندتهم واجب وطني لتحقيق أهداف الثورة و إستكمال المسار الديمقراطي ، كونوا في الموعد!!!!


    :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

  • aniskom a écrit:

    page officielle du Pôle Démocrate Moderniste sur facebook:


    على خلفية الأحداث الأخيرة و تضامناً معا اخوتنا من الحوض المنجمي نطلب من كل مناضلي القطب الالتحاق بهم في باردو، فمساندتهم واجب وطني لتحقيق أهداف الثورة و إستكمال المسار الديمقراطي ، كونوا في الموعد!!!!


    :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:




    pour la 1ere fois que tu es contre le sit in ;) za3ma 3alech en plus il n'ont pas dis iskat el houkouma , mais ils demandent un Live pour le déroulement du conseil , la non monopolisation des décision par un seul partie

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    pour la 1ere fois que tu es contre le sit in ;) za3ma 3alech en plus il n'ont pas dis iskat el houkouma , mais ils demandent un Live pour le déroulement du conseil , la non monopolisation des décision par un seul partie


    je suis toujours pour le droit de faire des sit-in ama Je ne sais pas si 9rit bel 3arbi echnowa les revendications walla lè: 9allik mousanadat ikhwanina minal 7awdh el manajami wajeb watani whouma kènou yen3tou fihom bi jboura wmetkhalfine fel sit in mta3 el 9asba ou famma fihom 7atta chkoun kèn y7eb el jaych ya9dhi 3lihom elkol :giveup:

  • aniskom a écrit:

    je suis toujours pour le droit de faire des sit-in ama Je ne sais pas si 9rit bel 3arbi echnowa les revendications walla lè: 9allik mousanadat ikhwanina minal 7awdh el manajami wajeb watani whouma kènou yen3tou fihom bi jboura wmetkhalfine fel sit in mta3 el 9asba ou famma fihom 7atta chkoun kèn y7eb el jaych ya9dhi 3lihom elkol :giveup:




    hadhika lougha madhrouba , meta3 politiciens tous les parties yehebou yerbehou cha3biya 3ala dhehouret la3bed , ceci me fait mal au coeur ki nalka tounsi yestghal fe mehna meta32 khouh bach yahchih fe joretou .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    hadhika lougha madhrouba , meta3 politiciens tous les parties yehebou yerbehou cha3biya 3ala dhehouret la3bed , ceci me fait mal au coeur ki nalka tounsi yestghal fe mehna meta32 khouh bach yahchih fe joretou .


    Tout a fait d'accord avec toi

  • Personnellement, je sais que tout ce cinéma finir dans la pouvelle comme toutes les pièces de théâtre qui sont passées.




    Toujours les mêmes têtes et les mêmes tranches à venir pleurer, ils finiront par fermer leurs grandes gueules qui insultent la volonté du peuple.




    Ceci dit, j'ai juste hâte de suivre deux sujets dans la constituante :




    1- La premier article de la constituante




    2- L'égalité parfaite homme/femme




    Si non, comme je l'ai annoncé, voici la bonne nouvelle du jour




    http://www.ennahdha.tn/article…1%D8%A7%D8%A6%D9%87%D8%A7

  • moha013 a écrit:

    2- L'égalité parfaite homme/femme


    Plutôt ils demandent l'égalité dans l'héritage mais pas l'égalité parfaite :D




    Car la femme perd beaucoup dans l'égalité parfaite ...

  • Darkzilla a écrit:

    Plutôt ils demandent l'égalité dans l'héritage mais pas l'égalité parfaite :D




    Car la femme perd beaucoup dans l'égalité parfaite ...




    C'est clair :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!