La situation en Tunisie

  • Wahid a écrit:

    l'opposition a décidé aussi ne ne pas voter pendant les élections du président de la république tunisienne




    karakouzesque !

  • moha013 a écrit:

    karakouzesque !


    choft 5outya moha


    cette opposition kakawiyya, présente des candidature pendant la dictature de Ben Ali et participe au vote


    maintenant aprés la révolution il refuse de presenter des candidature et de participer au vote


    l'opposition soutien la candidature et met le bâton dans la roue de la démocratie

  • Wahid a écrit:

    l'opposition a décidé aussi ne ne pas voter pendant les élections du président de la république tunisienne




    khater zayed ya Wahid , le président est désigné depuis un bon moment donc yefalemou 3alina , wallahi manich fahem tawa les representant de Nahdha - Takatol el kol mewafekin 3al marzouki walla 3andhom ordre mel kiyadat bach yevotiou lel marzouki , je ne suis pas contre ce Monsieur qui est le meilleur mais 3al manière d’élection , haj aokhra 3alech ma na3mlouch vote électronique kan nehebou 3a chafafiya oubien ya3mlou fe khoulewa ou yehotou fe sandouk .




  • اليوم وبعد إنتخابه رئيسًا للجمهوريّة من قبل المجلس التّلحيسي٠٠ فخامة الدّكتور منصف المرزوقي سيدلي بالقسم التالي : "أقسم بالله العظيم أنّني سأشهر الحرب وأبرم السّلم والباقي الكلّ توّة يحلف عليه حمّادي الجبالي!!"


  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    khater zayed ya Wahid , le président est désigné depuis un bon moment donc yefalemou 3alina , wallahi manich fahem tawa les representant de Nahdha - Takatol el kol mewafekin 3al marzouki walla 3andhom ordre mel kiyadat bach yevotiou lel marzouki , je ne suis pas contre ce Monsieur qui est le meilleur mais 3al manière d'élection , haj aokhra 3alech ma na3mlouch vote électronique kan nehebou 3a chafafiya oubien ya3mlou fe khoulewa ou yehotou fe sandouk .




    Ey mela pourquoi May Jribi s'est présentée contre MBJ ... walla hetheka ce n'était pas connu en avance?


  • wajih rod balek apres 60 mn cette phrase twali : ta3ady 3ala sifet ra2is aljoumhourya




    hedhi fiha chahrine 7abs

  • NO3MEN a écrit:

    Ey mela pourquoi May Jribi s'est présentée contre MBJ ... walla hetheka ce n'était pas connu en avance?


    le 22 nov il y avait pas cette constitution provisoire ;)

  • aniskom a écrit:

    L'opposition est devenue une vraie mascarade :giveup:




    Comme ceux qui les défendent.




    Perso, ils me font plus de la peine que autre chose, c'est la démocratie !

  • Moi je veux saluer la sang froid et la sagesse du president de la consituante Mr Jaafar, moi a sa place j’aurais peté un plamb vu le niveau de conversation de quelques intervenants.


    En plus de sa sagesse il a le charisme qui peut le postuler un jour a un poste de president de la republique un jour peut etre.

  • Ahmed Ibrahim explique la décision de l'opposition de ne pas présenter un candidat pour le poste de président de la république par le manque de transparence et d'objectivité de la loi organisant les pouvoirs publics.





    :smileJap:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!