la Confidération Génerale des Forumiens Tunisie Foot

  • Apres les POff il y aura les 2 matchs de l'EN, les JM2013 ... les compétitions ne vont pas finir
    je pense 30 jours c'est beaucoup comme 1ere action

  • Ben si tous les forumiens font grève en même temps durant une longue période, sa va faire réfléchir majid. Après tout, sans ses membres, un forum n'a aucun avenir.

  • On peut déjà commencer par évaluer l'existant, entre autres, évaluer les rédacteurs, modérateurs, admin, une analyse pértinente avec des chiffres, %, des statisitiques,...
    Après si ba3éth el forum veut les utiliser tant mieux, sinon na3mlou grève 3ala rwa7na

  • Citation


    On peut déjà commencer par évaluer l'existant, entre autres, évaluer les rédacteurs, modérateurs, admin, une analyse pértinente avec des chiffres, %, des statisitiques,...


    Après si ba3éth el forum veut les utiliser tant mieux, sinon na3mlou grève 3ala rwa7na



    +1



    A mon sens il faut réintégrer des membres actifs au staff, nommer des animateurs sur les différents forums mais avant cela faut régler les fonctionnalités de ce site

  • Mac une greve fera juste un congé de plus pour les moderos et moins de travail

    Le premier visé par cette action ne va rien voir puisqu'il est jamais la et sait pas en quel état est "son" forum et "son" site

    Un par un les membres quittent le forum w t7arak minhom chay

    Donc pour sensibiliser et protester il faut utiliser un autre moyen plus spectaculaire et plus violent, comme sa les admins et moderos n'auront plus le choix et doivent secouer plus ba3eth elforum

  • Citation


    Mac une greve fera juste un congé de plus pour les moderos et moins de travail



    Donc pour sensibiliser et protester il faut utiliser un autre moyen plus spectaculaire et plus violent, comme sa les admins et moderos n'auront plus le choix et doivent secouer plus ba3eth elforum



    En fin de compte Azerty on peut rien faire, na7kiou ou barra, c'est leur site

  • C'est quoi la principal raison pour cette idée de greve ?

    Moi perso. depuis le beug, je ne suis plus aussi actif sur ce site car la qualité a chuter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!