Questions Techniques

  • Bon mon message est resté ignoré pendant 2 jours, du coup est-ce que je peux changer d'adresse mail afin de pouvoir changer mon mot de passe ?

    Je pense que si tu peux te connecter sur pc c'est que ton mon de passe est enregistré dans ton navigateur.

    Va dans les paramètres de ton navigateur, cherche mots de passe et tape tunisie-foot. Tu devrais le retrouver

  • Je pense que si tu peux te connecter sur pc c'est que ton mon de passe est enregistré dans ton navigateur.

    Va dans les paramètres de ton navigateur, cherche mots de passe et tape tunisie-foot. Tu devrais le retrouver

    Je me connecte depuis mon smartphone. J'ai réussi à retenir mon mdp ces différentes années mais depuis j'ai un trou de mémoire

  • Bon les loulous je m'adresse aux ténors de l'informatique de TF

    Dans quelques cas j'ai envie de branche ma tablette Huawei a ma télé Samsung ( qui a 10 ans ) donc j'ai acheté un câble HDMI USBc donc je l'es branche sa marche pas :(

    J'ai regardé sur internet pourtant j'ai suivi la procédure l'embout USBc je l'es mis sur ma tablette et la partie HDMI sur ma télé mais rien marche

    Ma télé est trop veille ????

  • Bon les loulous je m'adresse aux ténors de l'informatique de TF

    Dans quelques cas j'ai envie de branche ma tablette Huawei a ma télé Samsung ( qui a 10 ans ) donc j'ai acheté un câble HDMI USBc donc je l'es branche sa marche pas :(

    J'ai regardé sur internet pourtant j'ai suivi la procédure l'embout USBc je l'es mis sur ma tablette et la partie HDMI sur ma télé mais rien marche

    Ma télé est trop veille ????

    Il faut brancher le câble dans la prise et appuyer sur le bouton "on"

  • Bon les loulous je m'adresse aux ténors de l'informatique de TF

    Dans quelques cas j'ai envie de branche ma tablette Huawei a ma télé Samsung ( qui a 10 ans ) donc j'ai acheté un câble HDMI USBc donc je l'es branche sa marche pas :(

    J'ai regardé sur internet pourtant j'ai suivi la procédure l'embout USBc je l'es mis sur ma tablette et la partie HDMI sur ma télé mais rien marche

    Ma télé est trop veille ????

    Tu sais maintenant t'as le Chromecast pas besoin de brancher. Il suffit d'avoir le Chromecast sur ta télé intégré ou sur ta box ou alors en acheter un et le mettre sur le HDMI.


    Bon pour revenir au câble je sais c'est quoi. Tes pilotes USB ne sont pas à jour sûrement car ta tablette est vieille et ton câble neuf. Mets les à jour et reviens vers moi

  • Tu sais maintenant t'as le Chromecast pas besoin de brancher. Il suffit d'avoir le Chromecast sur ta télé intégré ou sur ta box ou alors en acheter un et le mettre sur le HDMI.


    Bon pour revenir au câble je sais c'est quoi. Tes pilotes USB ne sont pas à jour sûrement car ta tablette est vieille et ton câble neuf. Mets les à jour et reviens vers moi

    Non sam la tablette Huawei a 3 mois c'est la télé qui a 10 ans j,je vais pas acheter un Chromecast a 40 euros pour une utilisation minimum donc j'ai acheté un câble HDMI - USBc

    Voilà pour les info

    au moins mets des photos pour t'aider

    Khatik enta tu es aussi nulle que moi en informatique laissons parle les pros

  • Non sam la tablette Huawei a 3 mois c'est la télé qui a 10 ans j,je vais pas acheter un Chromecast a 40 euros pour une utilisation minimum donc j'ai acheté un câble HDMI - USBc

    Voilà pour les info

    Khatik enta tu es aussi nulle que moi en informatique laissons parle les pros

    Bon donne moi la référence de ton câble et de tablette surtout.

    Ta tablette doit être capable de sortir l'affichage vidéo via le port USBc, c'est pas toujours le cas. C'est ce que je vais vérifier déjà avec la référence.

  • Non sam la tablette Huawei a 3 mois c'est la télé qui a 10 ans j,je vais pas acheter un Chromecast a 40 euros pour une utilisation minimum donc j'ai acheté un câble HDMI - USBc

    Voilà pour les info

    Khatik enta tu es aussi nulle que moi en informatique laissons parle les pros

    Tu achète du Huawei, qui exploite les Ouïghours ? Qui crée des logiciels de reconnaissance faciale pour reconnaître les Ouïghours... Et la oumma dans tout ça?

  • Bon donne moi la référence de ton câble et de tablette surtout.

    Ta tablette doit être capable de sortir l'affichage vidéo via le port USBc, c'est pas toujours le cas. C'est ce que je vais vérifier déjà avec la référence.

    Je t'es tout envoyé par WhatsApp

  • Bon donne moi la référence de ton câble et de tablette surtout.

    Ta tablette doit être capable de sortir l'affichage vidéo via le port USBc, c'est pas toujours le cas. C'est ce que je vais vérifier déjà avec la référence.

    Sam, j'ai besoin de ton expertise aussi stp.

    J'ai le même problème que lui, mais avec un pc portable. Il ne reconnait pas le cable USBc/hdmi quand je le connecte. (périphérique non reconnu)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!