[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏀

  • Malheureusement les nouveaux manquent de caractère et d'ambitions personnelles pour briller


    les vieux assureront la qualification puis partiront

    Sama7ni mais ceux que j'ai cité non plus n'ont jamais été ambitieux et ont manqué de caractère surtout Chennoufi.

    Il va y avoir un vide generationnel.


    Et le fait que Lahyani ne vient plus en sélection ça pose des questions.

  • ^^^^


  • ^^^^


    Apparement c'est notre Doctor H Ă  nous qui voulait recruter Batum 8)

  • Victoire mais gestion des joueurs catastrophique je trouve et sĂ»rement Mejri sur utilisĂ©e blessĂ©e

    Dans le jeu c'était vraiment n'importe quoi, tu sens le match pas préparé du tout, s'ils jouent comme ça face au Soudan du Sud jamais ils gagnent.


    Par contre ça a encore été une boucherie c'est toujours comme çà avec les camerounais avec le regard complice de l'arbitre.

  • Dans le jeu c'Ă©tait vraiment n'importe quoi, tu sens le match pas prĂ©parĂ© du tout, s'ils jouent comme ça face au Soudan du Sud jamais ils gagnent.


    Par contre ça a encore été une boucherie c'est toujours comme çà avec les camerounais avec le regard complice de l'arbitre.

    Oui au contraire des camerounais qui lisait notre jeux d’avance sinon eux hand et basket c’est de la boucherie.


    Le vrai test c’est le Soudan du Sud qui pour moi est devenue là meilleur équipe africaine à voir s’il confirme mais pour moi c’est eux les favoris avec ce que j’ai vue ce sera primordial de ne pas perdre

  • mi-temps 33-32 dans la continuitĂ© de notre dernier match, je ne comprends toujours pas pourquoi Hdidane est dans le groupe, mĂŞme Slimane ne sert Ă  rien en attaque.


    Quand Ă  Mejri il est vraiment antipathique

  • mi-temps 33-32 dans la continuitĂ© de notre dernier match, je ne comprends toujours pas pourquoi Hdidane est dans le groupe, mĂŞme Slimane ne sert Ă  rien en attaque.


    Quand Ă  Mejri il est vraiment antipathique

    Ghayaza et Ghanouni on en parle ?


    Abada complément à l’Ouest aussi tout comme Roll….


    Mejri casse les … mais il est indispensable pour ce genre de match sinon le Soudan du Sud confirme qu’ils sont au dessus et l’avenir leur appartient c’est une superbe équipe

  • Quand tu peines Ă  atteindre les 60 points vaut mieux faire profil bas.

    Slimane t'as 41 ans tu fais encore des marchés, t'as peur de prendre des tirs, tu joues contres des gars qui peuvent être tes enfants.

    Les Chennoufi, Marnaoui ou Saada Ă  leur place je ne rentre mĂŞme pas sur le parquet, les titulaires ont fait n'importe quoi qu'ils assument jusqu'au bout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!