[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Ça fait combien d’années que notre point fort La Défense ne vaux plus rien ?


    Donc c’est la faute à un mec qui est là depuis 40 jours. Oui bien sûr.

    La question c'est pourquoi il n'a préparé rien d'autre à la fois en défense et en attaque.

    T'as trouvé ça normal toi la façon de défendre de nos ailiers qui se fesaient prendre dans le dos alors que les belges n'avaient pas de gros tireurs de loin?

  • La question c'est pourquoi il n'a préparé rien d'autre à la fois en défense et en attaque.

    T'as trouvé ça normal toi la façon de défendre de nos ailiers qui se fesaient prendre dans le dos alors que les belges n'avaient pas de gros tireurs de loin?

    c est un problème global.

    je suis d accord sur le manque de variétés et surtout l absence de correction des défaillances.

    Maintenant,faut dire les choses: on a le pire effectif depuis 30 ans.

    Les amicaux sont de la poudre aux yeux.Qd ca bloque,on a pas d individualités.

    Le staff doit se remettre en question et mesurer l ampleur du travail

  • La question c'est pourquoi il n'a préparé rien d'autre à la fois en défense et en attaque.

    T'as trouvé ça normal toi la façon de défendre de nos ailiers qui se fesaient prendre dans le dos alors que les belges n'avaient pas de gros tireurs de loin?

    Pour moi aucun plan B par manque de temps au niveau de la préparation, il n’ont rien préparer d’autre aussi parce qu’ils pensée que ça suffirais pour battre des adversaires inférieurs à nous.


    Le Bahreïn et surtout la Belgique ne sont rien au hand ils n’on pus existé que grâce a nos faiblesse.


    Une tels fébrilité, un tels stress, une préparation en trompe l’œil, des joueurs qui lâchent toujours quand ils faut sortir ses couilles.


    Moi j’aimerais comprendre pourquoi cette chèvre de Bhougammi fait tjs parti de la sélections c’est le plus grand saboteur du hand tunisiens. Dans ce cas là y’a pas d’avenir que du présent fallait prendre Bannour, Sanai, Skander etc c’est pas royal mais ça suffisait pour battre la Belgique.


    Cette défaite face au belges sorti de nul part est une honte

  • c est un problème global.

    je suis d accord sur le manque de variétés et surtout l absence de correction des défaillances.

    Maintenant,faut dire les choses: on a le pire effectif depuis 30 ans.

    Les amicaux sont de la poudre aux yeux.Qd ca bloque,on a pas d individualités.

    Le staff doit se remettre en question et mesurer l ampleur du travail

    Bien-sûr qu'on a le pire effectif peut-être de l'histoire du hand tunisien.

    J'avais critiqué les match amicaux parce que j'avais l'impression qu'on a cherché à les gagner et non pas à se préparé avec. On a rien travaillé ni bossé, même face à l'Algérie on a vu des failles gigantesques mais ça a été passé sous silence vu qu'on a gagné ; même azertyy avait dit Rabi i 9ader el 5er après le match face à l'Algérie et on avait vu que la défense ce n'était pas trop çà finalement face à un adversaire faible faut le dire.

  • Bien-sûr qu'on a le pire effectif peut-être de l'histoire du hand tunisien.

    J'avais critiqué les match amicaux parce que j'avais l'impression qu'on a cherché à les gagner et non pas à se préparé avec. On a rien travaillé ni bossé, même face à l'Algérie on a vu des failles gigantesques mais ça a été passé sous silence vu qu'on a gagné ; même azertyy avait dit Rabi i 9ader el 5er après le match face à l'Algérie et on avait vu que la défense ce n'était pas trop çà finalement face à un adversaire faible faut le dire.

    Les matchs face à l’Algérie c’était poubelle le vrai bon match c’était face à la Pologne en Pologne mais c’était juste des joueurs en sur régime qui jouer le match de leur vie

  • Les matchs face à l’Algérie c’était poubelle le vrai bon match c’était face à la Pologne en Pologne mais c’était juste des joueurs en sur régime qui jouer le match de leur vie

    Et t'as vu le niveau de la Pologne au final? La seule victoire "sérieuse" c'est face au Brésil.

  • Et t'as vu le niveau de la Pologne au final? La seule victoire "sérieuse" c'est face au Brésil.

    C’est pas une grande Pologne mais quand même ça reste largement meilleurs que le Bahreïn et la Belgique.

    Le Brésil c’est bof aussi en régression, juste accrocheuse.


    Pour moi la plus forte progressions c’est les Pays bas et la plus forte régressions c’est malheureusement nous et très largement.


    On étais donnée largement gagnant face au belges et à Bahreïn c’est une honte monumentale.

  • Le Bahreïn a énormément progressé également, je l'ai dit avant même qu'on les joue, ils ne prennent plus des valises.

  • Le Bahreïn a énormément progressé également, je l'ai dit avant même qu'on les joue, ils ne prennent plus des valises.

    Oui c’est vrai mais c’est plus une équipes qui fait des coups par ci par là et qui surprennent qu’une équipe sur la longueur d’un tournoi.

  • c est un problème global.

    je suis d accord sur le manque de variétés et surtout l absence de correction des défaillances.

    Maintenant,faut dire les choses: on a le pire effectif depuis 30 ans.

    Les amicaux sont de la poudre aux yeux.Qd ca bloque,on a pas d individualités.

    Le staff doit se remettre en question et mesurer l ampleur du travail


    Le probleme n'a pas commencé avec ce staff, il dure depuis Gerona.

    De 2017 jusqu'a aujourd'hui nous avons un seul match reference face a un geant mondial : demifinale CAN face a l'egypte en 2022 (que nous avons perdu)


    presque 6 ans sans un exploit meme la CAN 2018 c'etait un hold up

  • Le probleme n'a pas commencé avec ce staff, il dure depuis Gerona.

    De 2017 jusqu'a aujourd'hui nous avons un seul match reference face a un geant mondial : demifinale CAN face a l'egypte en 2022 (que nous avons perdu)


    presque 6 ans sans un exploit meme la CAN 2018 c'etait un hold up

    C est pas faux même si je trouve que la 2eme mi temps de la finale de 2018 est la meilleure mi temps depuis tres longtemps surtout sur le plan defensif avec une défense agressive sur les arrières égyptiens et la tres bonne gestion des infériorité numeriques.

    On manque de joueurs de qualité,et de joueurs complets.

    A part un ou 2, on a tres peu de joueurs bons défensivement et offensivement,ce qui nous met en difficulté sur les phases de transitions.

    D ailleurs,un des seuls est Boughamni,la coqueluche de TF.

    J espere me tromper mais je pense qu on aura pas de bonne génération pdt au moins 20 ans,sauf miracle.La Formation tunisienne est dépassée,la seule chance est l exportation la plus tôt possible des plus doués ( Becha,Abdelli...)

  • Qu’ils se tournent vers l’avenir lointains ce mondial est fini pour nous avant même de commencer.

    Faut commencer un nouveau cycle olympique et non pour 2024, on est a des années lumières de l’Égypte qui a déjà sa place assurée mais pour 2028 plutôt.


    Aujourd’hui même nos participations au mondiaux ne sont plus acquise on est pas au dessus d’équipes comme le Cap-verts, l’Angola, le Maroc, l’Algérie, la RDC et j’en passe.

  • Meme apres une defaite ce soir nous pouvons se qualifier


    Se qualifier pour perdre face aux usa et prendre des -15 face a l'egypte et la croatie ou bien les joueurs et staff monteront un autre visage?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!