[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Hhhh juste pour avoir la chance de regarder un match de plus. Je me rappelle qu'il y a pas longtemps on avait pas de soucis pour battre les teams,de 2eme zone genre le Brésil et Cie, maintenant on perds même contre des équipes inconnues. Que s'est il passé pour que le handball régresse de cette façon?

    Là tu manque de respect à ma Belgique khouya neu. Nous irons loin dans cette coupe inchallah. Go go les diables 🙃

  • Là tu manque de respect à ma Belgique khouya neu. Nous irons loin dans cette coupe inchallah. Go go les diables 🙃

    Sorry, mais avec tout le respect que je te dois ça veut dire quoi lBelgique en Handball ? Jamais entendu parler

  • Hhhh juste pour avoir la chance de regarder un match de plus. Je me rappelle qu'il y a pas longtemps on avait pas de soucis pour battre les teams,de 2eme zone genre le Brésil et Cie, maintenant on perds même contre des équipes inconnues. Que s'est il passé pour que le handball régresse de cette façon?

    Pareil pour moi, je suis pas un suiveur assidu du hand d'ailleurs la dernière fois que j'ai suivi des matchs de l'EN c'était il y a une décennie je crois et à l'époque on mettait des +15 à ce genre d'équipe.

  • Sorry, mais avec tout le respect que je te dois ça veut dire quoi lBelgique en Handball ? Jamais entendu parler

    el hamdulillah


    Mondial de handball: un succès historique pour la Belgique contre la Tunisie


    La Belgique a décroché le premier succès de son histoire dans un championnat du monde de handball en dominant la Tunisie pour son deuxième match du groupe H du Mondial 2023 dimanche à Malmö en Suède (31-29).

  • Tu radotes un peu là non, à chaque fois tu nous sors le combo responsable section hand + pleurniche sur la vidéo effacée, renouvelle toi un peu frérot, on tourne en rond là.

    Sinon oui t'as raison on va acheter un match contre Zamalek qui a 10 fois notre budget mais ont quand même besoin de notre argent et de nous vendre des matchs. Et puis Zamalek et Ahly équipes médiocres t'as raison là aussi, leurs joueurs composent juste l'ossature d'une équipe nationale qui est dans le top 5 mondial. Bref ça parle beaucoup, sans preuves, sans logique, sans aucun sens mais ça parle beaucoup malgré tout. Tes fixettes sont juste pathétiques.

    Si le responsable de votre section filmé en train de l’admettre , c’est rien et que c’est pas une preuve

    Alors rien n’est une preuve

    .. ça démontre la déchéance éthique dans le pays

    Je trouve assez pathétique de s’aveugler autant.

    Ça me rappelle l’OM période tapie .. ça gagnait tout en france et en Europe et les bleus- dont l’ossature était marseillaise- étaient nuls à chier..

    Mais bon , c’est de la faute à pas de chance et du coach ..

  • el hamdulillah


    Mondial de handball: un succès historique pour la Belgique contre la Tunisie


    La Belgique a décroché le premier succès de son histoire dans un championnat du monde de handball en dominant la Tunisie pour son deuxième match du groupe H du Mondial 2023 dimanche à Malmö en Suède (31-29).

    Mabrouk khouya Trouka, il faut payer ta tournée de bière belge Neu et moi serons en première ligne !

  • Behi sa7it. Fin du HS.

  • el hamdulillah


    Mondial de handball: un succès historique pour la Belgique contre la Tunisie


    La Belgique a décroché le premier succès de son histoire dans un championnat du monde de handball en dominant la Tunisie pour son deuxième match du groupe H du Mondial 2023 dimanche à Malmö en Suède (31-29).


    Là tu manque de respect à ma Belgique khouya neu. Nous irons loin dans cette coupe inchallah. Go go les diables 🙃

    c est pas les diables mais les Wolves

    La belgique a pas mal de joueurs pro France ..

    Par contre il progresse lors que la Tunisie regresse

    c est surtout mental

  • c est pas les diables mais les Wolves

    La belgique a pas mal de joueurs pro France ..

    Par contre il progresse lors que la Tunisie regresse

    c est surtout mental

    C'est faible cette équipe de Belgique , si elle passe au 2 ème tour l'Égypte va l'applatir ,c'est juste nous on est encore plus faible que la Belgique et barhein on est au niveau du Maroc Algérie Angola ou cap vert

  • c est pas les diables mais les Wolves

    La belgique a pas mal de joueurs pro France ..

    Par contre il progresse lors que la Tunisie regresse

    c est surtout mental

    Face à la Belgique , c’est clairement mental. Ils n’ont jamais été confronté à une vraie adversité dans leurs clubs où le niveau d’incertitude lors des matchs en championnat et compétitions continentales est réduit au minimum

  • La honte la Belgique se fait féliciter pour sa première victoire historique fallait que ce soit nos chèvres en face..


    On a jamais eu un groupe aussi abordable et on a échouer lamentablement, y’a même pas eu de mondial à peine engagée déjà éliminer c’est très fort quand même on finira en beauté et en accrochant le Danemark 20 min avant de prendre l’eau pour ensuite jouer notre coupe du président en bois ou Bhougammi se refera une santé pour les 10 ans à venir.


    Putain j’espère qu’une chose c’est que ce Cazal reste et qu’il les humilie tous au prochain rassemblement en éjectant toute les dame mette de l’équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!