[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • C'est normal l'entraîneur etoiliste de merde prend les joueurs de l'étoile qui n'ont pas leur place et boycotte les meilleurs esperantistes Champions comme boughanmi par orgueil... Préparez vous à une mascarade.

    Rien à voir.....


    La seul chose vrai c’est que l’entraîneur n’est pas au niveau, et la blague c’est de regretter un joueur comme Boughammi qui n’a jamais rien foutu dans les grandes rencontres et encore moins dans un championnat du monde. C’est plutôt une bonne nouvelle de ne pas voir ce clown

  • Rien à voir.....


    La seul chose vrai c’est que l’entraîneur n’est pas au niveau, et la blague c’est de regretter un joueur comme Boughammi qui n’a jamais rien foutu dans les grandes rencontres et encore moins dans un championnat du monde. C’est plutôt une bonne nouvelle de ne pas voir ce clown

    Incroyable comment vous voyez les choses, ce joueur qui a rien fait comme vous dîtes est meilleur que tous qui sont convoqués, ne justifié pas le réglement du compte d,un entraîneur déguisé en supporter.

    Bravo a cette entraîneur!

    Boughanmi mérite sa convocation sportivement point!

  • Il faut être juste avec tous et dire que cette entraîneur a tort et gère mal la situation avec un esprit de supporter etoilistes et non un sélectionner de EN.

    Boughanmi est le meilleur joueur actuellement a son poste.

  • Rien à voir.....


    La seul chose vrai c’est que l’entraîneur n’est pas au niveau, et la blague c’est de regretter un joueur comme Boughammi qui n’a jamais rien foutu dans les grandes rencontres et encore moins dans un championnat du monde. C’est plutôt une bonne nouvelle de ne pas voir ce clown


    c’était le meilleur tunisien lors des derniers championnats


    s'il est écarté pour mauvais rendement alors il y a d'autres avec lui qui devront être écartés aussi et pourtant sont dans la liste

  • Il faut être juste avec tous et dire que cette entraîneur a tort et gère mal la situation avec un esprit de supporter etoilistes et non un sélectionner de EN.

    Boughanmi est le meilleur joueur actuellement a son poste.


    Saidi n'a aucun probleme avec Boughanmi et il a voulu l’intégrer. le refus vient du président de la FTHb en personne et Saidi a cédè a la pression


    la seule erreur de Saidi a ce sujet quand il a voulu expliquer la non convocation


    L'EST est l'équipe la plus représentée en EN et je pense pas Saidi a fait ce calcule

  • C'est normal l'entraîneur etoiliste de merde prend les joueurs de l'étoile qui n'ont pas leur place et boycotte les meilleurs esperantistes Champions comme boughanmi par orgueil... Préparez vous à une mascarade.

    Votre problème pour les gens comme vous c'est que pour vous les sélectionneurs et joueurs doivent être esperantistes comme si c'était acquis d'office.

    Quand l'entraîneur n'est pas esperantiste vous ne pouvez pas supporter et vous enclenchez une campagne médiatique pour le faire virer.

    Les joueurs de l'espérance sont les plus nombreux mais c'est pas assez il faut que l'entraîneur le soit aussi sinon vous l'insultez et souhaitez sa défaite.

  • c’était le meilleur tunisien lors des derniers championnats


    s'il est écarté pour mauvais rendement alors il y a d'autres avec lui qui devront être écartés aussi et pourtant sont dans la liste

    Je ne crois pas non. Depuis qu’il est apparu en En la chute est mortel et on trône des places de merde.



    Le meilleur marqueur de l’équipe oui mais contre qui ? Contre les équipes de secondes zone là oui il est omniprésent mais de qu’un gardiens digne de ce nom se retrouve en face de lui il perd tous ses duels et nous montre sa faiblesse mentale et ça a chaque grand rdv si vous le voyiez c’est que vous aimer trop l’homme pour voir le joueur que c’est, et aucune idée de la raison de sa non sélection mais elle nous rend bien service on tourne la page.

  • Azerty ton boughanmi c'est fait Lamine en final Can 2014 par sladhji le goal dz, et Can 2016 final face au gardien égyptien hendawi alors oui face aux petites équipes il fait le Mariol mais dès que le niveau monte ,il craque complètement suis bien content qu'il soit plus dans l'en

  • Azerty ton boughanmi c'est fait Lamine en final Can 2014 par sladhji le goal dz, et Can 2016 final face au gardien égyptien hendawi alors oui face aux petites équipes il fait le Mariol mais dès que le niveau monte ,il craque complètement suis bien content qu'il soit plus dans l'en

    quand on discute on essaye de ne pas dire ton et ce genre de mots inutiles ywalli tfourikh et pas besoin de me rappeler des matchs, t’inquiétè pas je connais l'histoire du hand tunisien mieux que toi ^^ et en 2014 j'etais même dans la salle harcha ;)


    si tu relis mes postes j'ai jamais défendu le joueur ou demandé son réintégration, j'ai juste critiqué les gestion de la fthb du dossier et surtout l'entraineur qui cédé a la pression (condition) du président de la fthb ce qui est contraire a la personnalité de sami saidi tel que je le connais.


    D'apres des membres Boughanmi est écartè par ce que le sélectionneur est etoiliste, j'ai dit que l'EST est l'équipe la plus représentée en EN.


    Boughanmi est ecarté pour mauvais rendement? c'est pas vrai il etait le meilleur tunisien lors du dernier mondial


    Boughanmi est ecarté pour indiscipline? c'est pas vrai aussi un joueur en ce moment au Qatar a insulté le président de la fthb, l'EN et la Tunisie est pourtant il n'est pas sanctionné


    Le probleme de boughanmi est personnel avec le président de la fthb et l'entraineur le voulait mais écarter le joueur etait le prix pour prendre l'EN. bon au moins il a insisté pour récupérer le 2eme joueur qui était lui sur la liste des sanctionnés


    L'absence ou la présence de Boughanmi ne changera rien au résultat sportif de notre EN, c'est pas le poste qui ne fera gagner ou perdre, les problèmes techniques et tactiques de notre EN son ailleurs (si tu veux on en discute loin de ton et mon et des attaques envers les joueurs chose que tu aimes faire dans tous sports)

  • Je ne crois pas non. Depuis qu’il est apparu en En la chute est mortel et on trône des places de merde.



    Le meilleur marqueur de l’équipe oui mais contre qui ? Contre les équipes de secondes zone là oui il est omniprésent mais de qu’un gardiens digne de ce nom se retrouve en face de lui il perd tous ses duels et nous montre sa faiblesse mentale et ça a chaque grand rdv si vous le voyiez c’est que vous aimer trop l’homme pour voir le joueur que c’est, et aucune idée de la raison de sa non sélection mais elle nous rend bien service on tourne la page.


    donc il était bien contre les petites equipes? et pourquoi les autres joueurs n'étaient pas bien aussi contre ces mème petites équipes?


    quelqu'un me dit Jaziri fait quoi en EN depuis sa 1ere sélection? (a part la finale 2018)

    c'est quoi l'apport de Maaref en EN

    Pourquoi on revient jamais a la formule de Porte pour le coté droit quand le changement n'est pas du coté du banc?

  • je pense que ses déclarations aux médias font de lui un élément indésirable dans le groupe.

    le probleme n'a rien a voir avec les déclarations et plus anciens, ce sont des propos (ping pong) en coulisse entre le président et le joueur, d'ailleurs ils se parlaient pas depuis des années

  • donc il était bien contre les petites equipes? et pourquoi les autres joueurs n'étaient pas bien aussi contre ces mème petites équipes?


    quelqu'un me dit Jaziri fait quoi en EN depuis sa 1ere sélection? (a part la finale 2018)

    c'est quoi l'apport de Maaref en EN

    Pourquoi on revient jamais a la formule de Porte pour le coté droit quand le changement n'est pas du coté du banc?

    C’est logique qu’il marque plus de buts il joue au poste d’ailier et score face au équipes moins bien organisées avec des des contres attaques. Quel est l’utilité de marquer 10 buts par match si le match aurais étais gagner même si par un score moins large ?


    Je lui reproche de ne rien apporter face au grosse équipe quand il faut jouer en attaque placée face à des bon bloc, et des gardiens de haut niveau.


    Il disparaît complément et tu te retrouve handicapée par un joueur qui a prit toute la place dans les matchs précédents et qui le jour J baisse la tête alors que c’est le joueur de handball qui fait un festival après chaque but à l’accoutumé. C’est pas arrivé qu’une fois mais plein de fou.


    Après pour Jaziri, Maaref, chouireff, Jihed, Hosni etc c’est des joueurs limités et le reste de l’en est sans grand talent.


    On se tape toujours Sanai et Bannour sur qui on compte énormément alors qu’ils sont instables capable du meilleur comme du pire mais eux au moins c’est faces à n’importe quelle équipes c’est du quitte ou double.


    Même notre meilleur joueur qui est Soussi n’est pas à la hauteur. De toute façon l’après portes a était très mal gérée, et le mondial de Zouabi scandaleux avec un sabotage qui avec un vrai entraîneur nous aurais fait gagner des équipes qu’ont a jamais battu

  • C’est logique qu’il marque plus de buts il joue au poste d’ailier et score face au équipes moins bien organisées avec des des contres attaques. Quel est l’utilité de marquer 10 buts par match si le match aurais étais gagner même si par un score moins large ?

    Lors des championnats du monde 2019 nous n'a vons pas eu de matchs faciles (ya hasra on n'a plus ce luxe)

    nous avons battu le Chili par 6 buts , l'Ar Saudite par 4 buts, et l'autriche par 5 buts le reste des matchs des defaites

    et Boughanmi n'a pas marqué 10 buts dans un match (il jouait souvent que 30 min, le reste c'est rafik bacha)

  • Je lui reproche de ne rien apporter face au grosse équipe quand il faut jouer en attaque placée face à des bon bloc, et des gardiens de haut niveau.


    face aux grandes equipes (les defaites) il etait le meilleur tunisien taux de reussite sauf le 0/3 en 12 min face au danemark et il a laissé sa place a rafik bacha

  • On se tape toujours Sanai et Bannour sur qui on compte énormément alors qu’ils sont instables capable du meilleur comme du pire mais eux au moins c’est faces à n’importe quelle équipes c’est du quitte ou double.


    avec un DC qui n'est pas de métier les pauvres ont galéré

  • Finales de CAN: faillite collective.

    Si tes ailiers sont pas bons, tu bosses sur d autres systèmes ( contre l Algérie,nos arrières ont été plus décevants que nos ailiers par exemple).

    Si Boughamni est un élément perturbateur du groupe, faut l écarter.Il n y a pas de joueurs indispensable dans cet effectif.

    Si c est pour autre chose, pas fan du 2 poids 2 mesures surtout vu les précédentes déclarations de certains joueurs.

    Boughamni indispensable ? Nan.

    Meilleur a son poste? Oui malgré ses limites.

    Si on y arrive sans lui,bon vent mais j' en doute vu ses remplaçants

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!