[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Le gardien Assil Namli écarté de l'équipe nationale pour une durée indéterminée, en plus de payer une amende de 20 mille dinars.

    Pour raison disciplinaire ?

    Ça carrière débute à peine et il a déjà des problèmes mdr on a vraiment des tocard

  • Oui, problème avec le staff, il a mal pris le fait qu'il ne soit pas titulaire en quart de finale face à la Guinée, du coup il a refusé de jouer.

    Il doit avoir la même mentalité que le champion du forum avec qui je discuter il y’a quelque jour qui m’a sorti la dinguerie qu’il fessait parti des meilleurs gardiens du monde.

    J’espère que Cazal et Hmam éradiqueront ce genre de joueur nauséabonds pour qui ce prend ce bouffon ?!


    De toute façon on a une paire de très bon niveau pas besoin de ce clown et s’il faut faire le nombre je serais pas Con y’a l’expérience de Hlel qui et leader en D2 française maigres sont âge et qui ne pete pas plus haut que sont cul

  • Oui, problème avec le staff, il a mal pris le fait qu'il ne soit pas titulaire en quart de finale face à la Guinée, du coup il a refusé de jouer.

    C'est pas exactement sa.


    Encore une fois la fthb et staff technique ne savent pas communiquer avec les joueurs et regler les petits problemes wui deviennent grands par la suite.

  • Le gardien Assil Namli écarté de l'équipe nationale pour une durée indéterminée, en plus de payer une amende de 20 mille dinars.

    Au lieu de chercher à s'améliorer en denichant un contrat avec une cador europeén, Cazal l'aurait recommendé a plusieurs ecurie en france, allemagne espagne ou meme la hongerie, le gars trouve le moyen de s'embrouiller avec le staff et ternir ainsi sa reputation, il sera taxé d'indiscipliné et je vois mal une équipe se positionner pour le recruter sauf celles du golf. Quel gachis!

  • Au lieu de chercher à s'améliorer en denichant un contrat avec une cador europeén, Cazal l'aurait recommendé a plusieurs ecurie en france, allemagne espagne ou meme la hongerie, le gars trouve le moyen de s'embrouiller avec le staff et ternir ainsi sa reputation, il sera taxé d'indiscipliné et je vois mal une équipe se positionner pour le recruter sauf celles du golf. Quel gachis!


    C'est pas la vraie histoire


    Sanaa n'aura pas le courage de dire ce qui s'est passé, le joueur est bloqué par son équipe pour ne rien dire


    Tout ce que je peux dire le joueur a été mis sous pression dans un but et quand il a refusé et montré la résistance il a été piégé.


    Le problème ne concerne pas l'EN


    je ne peux pas dire plus, sûrement vous avez compris

  • L'experience a montré que les histoires qu'on deballe pas portent toujours préjudice à nos equipes nationales, j'espére que Casal n'est pas impliqué dans cette ma3bouka, franchement yen a ras le bol des histoires à la con qu'on doit deviner et laisser libre cours aux radotages, c'est l'un des rares espoirs du hand tunisien

  • A mon avis toutes les équipes sa sera entre +7 et +10 on est tellement faible en défense qu'on se fait transpercer avec une facilité incroyable

    J'ai regardé les clubs dans lesquelles nos adversaires évoluent, ils jouent tous l'EHF champions leagues, notre sélection sera tout simplement comme à l'époque des prêtres romains, une offrande ou un sacrifice avant le déroulement de la guerre. ^^

  • J'ai regardé les clubs dans lesquelles nos adversaires évoluent, ils jouent tous l'EHF champions leagues, notre sélection sera tout simplement comme à l'époque des prêtres romains, une offrande ou un sacrifice avant le déroulement de la guerre. ^^

    Malheureusement on compense même pas ,par un mental de combattant dans les 10 premières minutes on lâche l'affaire on arrive pas a se surpasser ou une fois de temps en temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!