[Expatriés] : Recensement des entraineurs tunisiens

  • Sur les 24 entraîneurs mentionnés dans le communiqué de la FTF, quelques uns semblent avoir déjà la licence pro de l'UEFA. La licence pro de la CAF serait un équivalent apparemment.


    Dans tous les cas, cette annonce est une très bonne nouvelle.

  • Chokri Khatoui s'est rajouté à la liste, on aura donc 25 entraîneurs (24 tunisiens + 1 Algérien) formés en vue de l'obtention de la nouvelle licence pro de la CAF.

  • C'est bien d'organiser un stage d'entraîneur de un an en vue d'obtenir la licence pro de la CAF.

    En voyant la liste il y a des entraîneurs qui eux n ont rien a faire dans ce groupe.

    Déjà quand on voit Benzarti, Ben Yahia , Ben Belgacem des entraîneurs qui ont plus de 60ans et ont dépassé la limite d'âge pour un entraineur dans le groupe on se demande qu est ce qu ils foutent ?

    Des entraîneurs comme Kbaier, Mohamed Kouki, Hidoussi et Chaabani qui ont la licence pro UEFA qui est un équivalent n'en rien a faire dans ce groupe également.

    Il aurait mieux fallut inclure des jeunes entraîneurs tel que

    Ben Achour, Boumnijel , Nafti, Chedli , Hassan Gabsi et Boussaidi a leur place.

    Après des mecs comme Kadri c'est logique puisque il est sélectionneur de la Tunisie, pareil pour Nabil Kouki, Chiheb Elili, Mourad Okbi, Lassad Maamar, Lassad Dridi, Hamadi Dhaou, Fethi Jebal, Kais Yaccoubi et Tarek Thabet leurs présence me paraît normal au vu de leurs expériences d'entraîneur.

    Après des mecs comme Montassar Louhichi, Saïd Saibi, Samir Landolsi, Hatem Missaoui , Maher Kanzari, Chokri Khatoui et Abderrazak Chebbi je me demande sur quel critères ils ont été retenus sachant que en pro ils n'ont vraiment rien fait.

    Après qui sont les formateurs et instructeurs qui dirigeront cette formation sachant que c'est organisé par la CAF ? Personnellement je ne crois pas trop a cette licence pro de la CAF vu les candidats retenus.

    Pour moi seul la licence pro de l'UEFA est vraiment fiable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!