[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Merieh été cadet zeda

    Dhakkartni ydhakkrek be ch-heda

    Ma jebtech feha hedhi sadi9i ... oumourek te3ba

    Meriah ne s'est pas imposé au club , il a été prêté à l'AS Ariana puis gafsa puis cédé ... ettarcha9 fi Mestir et l'Etoile chretou fi Mestir transfert record ... 3 ans après, le club tekhdhou mel Etoile ... 9otlek woukhayenkom lekbar rana ...


    Oumourna te3ba tawa ... ama a9raw etterikh wou 9addrou

  • A l époque on avais des bonnes relations avec le club africain

    Faut dire y avais des grand homme à leur tête et le meilleur pour moi hammouda ben 3ammar et suivi de ben lamine pas comme ria hier compagnie

  • Merieh été cadet zeda

    Mahdi Meriah est parti libre à l'USMo puis il part à l'étoile avec Benzarti en 2006. Mais en 2010 il est revenu au CA directement de l'ESS en refusant de renouveler son contrat à l'ESS.

  • Dhakkartni ydhakkrek be ch-heda

    Ma jebtech feha hedhi sadi9i ... oumourek te3ba

    Meriah ne s'est pas imposé au club , il a été prêté à l'AS Ariana puis gafsa puis cédé ... ettarcha9 fi Mestir et l'Etoile chretou fi Mestir transfert record ... 3 ans après, le club tekhdhou mel Etoile ... 9otlek woukhayenkom lekbar rana ...


    Oumourna te3ba tawa ... ama a9raw etterikh wou 9addrou

    Y avais un autre j en ai oublier son nom il été milieux et petit de taille bref si on cherche on trouvre toujoyrs

  • Un échange contre Chouchen et quelques millier de dinars qu'on a payé. Puis il était un cadet à l'époque, théoriquement on vous a rien vendu.

    Package kemel fih jelassi , Farouk Trabelsi et Ferid Chouchane contre 120.000 + Balbouli minime à l'époque.


    O fait le règlement débile de la FTF qui permettait à un jeune joueur de changer de club sans aucun problème si son nouveau domicile est loin de son club de plus de 60 km.


    L'Etoile pouvait avoir gratuitement balbouli mais Jenayah 9dar fi si Cherif 9allou ma nsayablek ce trio (wou 3mallou fihom soum moch normal) ken ma twefe9li 3ala jibet ton gardien minime balbouli ... il a accepté bech yehbel 3ala chouchane ama klet b3adh-ha fel parc pour un jeune gardien capitaine de l'équipe minimes et formé par les 2 plus grands gardiens de l'histoire du CA Attouga et Naili

  • Balbouli minime baba wou jé fi echange avec un lot de joueurs wou 9amet 3lih le9yema wou Attouga wou Neili ont démissionné du club à cause d'un joueur minime bech taaraf le CLUB AFRICAIN !!!

    Par contre Farid Chouchane , Riadh Jelassi , Farouk Trabelsi , Mohamed Mkacher ... tous des internationaux svp jew lel CLUB Africain directement de l'ESS avec négociations woukhayen

    san bellahi alik choun li tektek safket babouli contre chouchan ou zed alih 100 000 dn ???


    min youmha CA bla gardien hhhhhhhhhhhhhh

  • Package kemel fih jelassi , Farouk Trabelsi et Ferid Chouchane contre 120.000 + Balbouli minime à l'époque.


    O fait le règlement débile de la FTF qui permettait à un jeune joueur de changer de club sans aucun problème si son nouveau domicile est loin de son club de plus de 60 km.


    L'Etoile pouvait avoir gratuitement balbouli mais Jenayah 9dar fi si Cherif 9allou ma nsayablek ce trio (wou 3mallou fihom soum moch normal) ken ma twefe9li 3ala jibet ton gardien minime balbouli ... il a accepté bech yehbel 3ala chouchane ama klet b3adh-ha fel parc pour un jeune gardien capitaine de l'équipe minimes et formé par les 2 plus grands gardiens de l'histoire du CA Attouga et Naili

    Et à l époque 3attouga a fait son véto

  • Retour à la case départ : le club ne négocie pas ... aya efre9 el 7adhba !

    Bon pour le moment le club n'est pas en posture de jouer les durs plutot une question de survie , et puis quel motif de fierté de ne pas vendre ses joueurs au championnat local ? pour la gestion le CSS et l'etoile sont mieux gerés que le club africain malgres qu'ils sont obligés de vendre leurs joueurs pour avoir un budget equilibré

  • Bon pour le moment le club n'est pas en posture de jouer les durs plutot une question de survie , et puis quel motif de fierté de ne pas vendre ses joueurs au championnat local ? pour la gestion le CSS et l'etoile sont mieux gerés que le club africain malgres qu'ils sont obligés de vendre leurs joueurs pour avoir un budget equilibré

    Chouf naravas ... il faut suivre l'histoire dès le début


    Un article TF a été partagé comme quoi chammakhi approché par l'Etoile ...


    Ejjmou3 tekteb marahba bih ... ça y est maaneha ... be3 wou rawwah ...


    J'ai intervenu en disant il est sous contrat jusqu'en 2021 ...


    Wallet leçon de morale comme quoi le joueur a le droit d'aller chercher mieux que le CA ... ena ghadi jidd baba maadech naarfou ...


    Hani 3maltelhom dars terikh wou wfet lahkeya ...

  • j'ai suivi le debat depuis le debut , chammakhi est convoité ça demontre sa valeur , pour l'histoire c'est du passé , l'important est le present pour batir le futur , pour le club l'important est de conserver son statut et de depasser cette crise , le fait que vous n'avez pas vendu des joueurs a des equipes conccurentes en tunisie n'est pas un acte de grandeur et plutot une mentalité pas saine , on est au temps du professionalisme et les equipes doivent generer de l'argent pas en engloutir

  • j'ai suivi le debat depuis le debut , chammakhi est convoité ça demontre sa valeur , pour l'histoire c'est du passé , l'important est le present pour batir le futur , pour le club l'important est de conserver son statut et de depasser cette crise , le fait que vous n'avez pas vendu des joueurs a des equipes conccurentes en tunisie n'est pas un acte de grandeur et plutot une mentalité pas saine , on est au temps du professionalisme et les equipes doivent generer de l'argent pas en engloutir

    San est de l'ancien ecole , imout ou maybi3ech

  • naravas

    A chacun sa vision de voire les choses

    Le CA est en train de payer ses dettes sur des tranches, il n'y a pas eu de retrait des points de la FIFA dès le départ malgré que les medias mkabbrine lahkeya.


    Je termine que le CLUB AFRICAIN est le 1er club tunisien exportateur de joueurs en Europe par excellence durant ces 3-4 dernières années ...

  • voila on vends pas nos bons joueurs pour une équipe adverse , on a la mentalité de l'inter milan des 15 dernières années


    nous en vends a l’Europe ou au pays du golf comme le cas de Khalifa ou belkhither et meme si il est en fin de contrat il partira aussi en europe ou au pays du golf comme Kader

  • naravas

    A chacun sa vision de voire les choses

    Le CA est en train de payer ses dettes sur des tranches, il n'y a pas eu de retrait des points de la FIFA dès le départ malgré que les medias mkabbrine lahkeya.


    Je termine que le CLUB AFRICAIN est le 1er club tunisien exportateur de joueurs en Europe par excellence durant ces 3-4 dernières années ...

    c'est vrais pour payer les dettes hhhhh


    ca sera le tour de CSS qui a 3 ou 4 joueurs qui peuvent evoluer en afrique , si non EST techri dima , equipe qui joue sur 4 fronts

  • Les transferts du club africain vers les autres club dite ennemis y avais pas bcp c est vrais mais de l autre côté c est parreil

    Balbouli c étais la première transaction entre ns et le ca a l époque on vs a céder un jeune helmi ghazwani et Farid chouchen et jlassi

    Après y avais mkacher qui aller libre au ca venant de l étoile

    Et il y avais le petit que j ai parler Mohamed selliti transférer du club africain à l étoile c étais emn 2005 ou 2006 si ma mémoire est bonne

    Après y avais que des départ libre du club à l étoile et vis versa à l instar de 3kaychi du club à l étoile et ds le sens inverse Khaled melitti

    Et les dernier en date merieh de l étoile au club

    Aymen ayoub et nater du club à l étoile et y avais aussi raouf bouzaienne qui a jouer ds les 2 club

    Donc ds les 2 sens y avais pas grand chose que des départ libres et les seul transactions sont celle de balbouli et Mohamed seliti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • CSS be3ettelna Haddad , Fateh Gharbi , Tarak Salem , Achraf Ben Jedidia , Hichem Ben Khaled ... yezzi jebouli erradden ...

    T'as oublié de citer salama kasdaoui


    Sur papier le transfet le plus cher entre clubs tunisiens winti ta3ref a7keya elkoll surement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!