[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • L'étoile entre sur la ligne et offre plus d'argent à Methnani qui semble avoir plus d'une paroles... En attendant j'aimerai lire l'avis des donneurs de leçons dans l'affaire Kom par exemple.

  • L'étoile entre sur la ligne et offre plus d'argent à Methnani qui semble avoir plus d'une paroles... En attendant j'aimerai lire l'avis des donneurs de leçons dans l'affaire Kom par exemple.

    sayb 3lik Mustaz, les donneur de leçon sont sélective khouya, ils ne sont pas convaincu que c'est ça la Tunisie et les tunisiens sans parole et que seulement l'argent qui compte. Le retournement de veste et de discours est une monnaie courante.

    Et donc normale tout les équipes font pareil sauf certain forumiens sont clean comme leur équipes sont clean aussi^^

    Bonne chance a lui soit avec le CA ou l'ESS le plus important qu'il donne l'ajout souhaité pour le club qui l'engage.

  • L'étoile entre sur la ligne et offre plus d'argent à Methnani qui semble avoir plus d'une paroles... En attendant j'aimerai lire l'avis des donneurs de leçons dans l'affaire Kom par exemple.

    Il faut dire que l'étoile s'était placé sur Mathanni dès le début .

    J'ai lu la rumeur il y a quelque semaines .

    Ce que a fait l'espérance est différent . ( se placer systématiquement sur les cibles de l'étoile pour l'affaiblir et ça s'est retourné contre eux (le lybien moncer et Kom) )


    Perso , j'ai condamné l'acharnement de l'EST , mais je n'ai jamais cautionné la compagne de salissement du joueur (kom en l’occurrence par certains groupes de supporters )

    En fin de compte il est libre de s'engager ou il veut .

  • L'EST s'est placé sur Kom dès le mercato hivernal de 2017, l'étoile ne l'a contacté qu'en mai 2017, donc bon c'est pareil que l'étoile pour methnani.

  • L'étoile entre sur la ligne et offre plus d'argent à Methnani qui semble avoir plus d'une paroles... En attendant j'aimerai lire l'avis des donneurs de leçons dans l'affaire Kom par exemple.

    non mutaz la c est different l etoile ete sur le coup depuis l ete et cette hiver ete sur lui et saihi ,l entrainneur a choisi methani tt simplement

    pour son accord imminent avec le club c etais c etais une info de mosaique aflem donc pas tres credible

  • Je parle du mercato estival . Le gars s'est mis d'accord avec l'étoile et l'Est débarque à la dernière seconde et fait capoter le deal . Les négociations n'ont commencé avec Kom qu'après l'accord de l'étoile .



    Qu'il y ait eu des contacts avec en hiver , c'est possible . Mais entre contacts et négociations concrète , il y a une nuance .


    Et comme je l'ai dit , c'est pas le fait qu'on se soit fait piquer le joueur à ma dernière seconde que je dénonce . C'est plutot que pour l'EST c'est une pratique récurrente ces dernières années de se positionner sur les cibles de l'étoile d'ou l'emploi du mot acharnement . Il l'ont encore fait avec le CA dans le dossier Ben Htira qui n'a pas joué une minute . Ca s'appelle une politique d’affaiblissement des adversaires au moyens d'une inflation des prix . On attend que les autres trouvent de bonne pioche et on se positionne dessus à la dernière seconde . C'est pas illégal mais c'est malsain et ça détruit la compétitivité .

    Dire qu'avec l'argent du Lybien moncer, Kom ou encore Ben Htira , vous auriez pu ramener le grand attaquant tant convoité si vos recruteurs se sont mis au boulot .


    Là c'est un joueur qui a été contacté par les deux clubs au même temps et qui semble t'il se dirigeait vers le CA et l'Ess a ré-enchéri. Ca s'appelle le jeu des négociations .

    S'il y a quelqu'un a blâmer dans ce cas , c'est le joueur . (à supposer qu'il ait donner un accord formel au CA) .

    Par ailleurs, on ne peut en aucun cas parler d'acharnement envers le CA puisque on se positionne jamais sur leurs cibles et pire encore on l'aurait contacté en premier .

    J'ajouterais encore selon les infos que j'ai lu que les offres sont équivalentes .On ne parle pas du double de salaire comme pour tous les autres .


    Sinon à ce qu'il paraît dernière rumeur du jour dit que l'Est est entré dans la danse en ce qui concerne l'attaquant algérien pisté par l'étoile . Je dis ou je dis rien .

  • non mutaz la c est different l etoile ete sur le coup depuis l ete et cette hiver ete sur lui et saihi ,l entrainneur a choisi methani tt simplement

    pour son accord imminent avec le club c etais c etais une info de mosaique aflem donc pas tres credible

    Le CSS été sur le coup depuis qu'il été au Qatar même. Je n'ai rien contre le fait qu'il choisi l'étoile ou le CSS plutôt que le CA. Le mercato est un marché tout simplement le plus offrant aura toujours le dernier mot.

  • Le CSS été sur le coup depuis qu'il été au Qatar même. Je n'ai rien contre le fait qu'il choisi l'étoile ou le CSS plutôt que le CA. Le mercato est un marché tout simplement le plus offrant aura toujours le dernier mot.

    tu as tt dit mutaz ,y avais le css sur le coup aussi

    pour le moment rien n est fait et le joueur n a pas encore signé

  • Pour moi la seule personne à blâmer c'est le joueur si il a donner sa parole, et encore.

    Après chacun (clubs/joueur) regarde le mieux pour lui, je le dis en toute honnêteté je ne vois pas mon club attractif en ce moment, que ce soit le sportif ou l'extra sportif et je peux comprendre qu'un ben hatira ou methnani préfèrent l'EST ou l'ESS.


    Par contre ce que je ne comprends pas C'est quand des forumiens etoilistes disent que l'espérance volent leur joueurs, comme ci les joueurs en question appartenaient déjà à l'étoile ou qu'ils aient eu le couteau sous la gorge, l'espérance ou bien l'étoile avec methnani ont fait une proposition à un joueur qui l'a accepté.


    Point final.

  • la difference est que un club qui fait des recherches sur des joueurs pour les recrutés ,et un club qui les chopent a l aeroport

  • Et moi je parle du mercato hivernal d'avant et c'est pas uniquement des contacts mais des négociations avancées (et même signature ce qui a poussé le joueur à faire un démenti dont on se souvient encore), tout comme pour methnani il s'est mis d'accord avec le CA puis vous êtes venus le prendre d'après ce que j'ai compris. Perso je trouve ça pas choquant c'est la loi du marché.

    Maintenant pour revenir aux autres joueurs, vous êtes bien naïfs si vous pensez que toutes ces trouvailles viennent de vos scouts présents partout dans le monde. Les agents qui proposent ces joueurs à l'étoile, les proposent aussi aux 3 autres d'où la surenchère donc pas de bonne pioche. Une bonne pioche c'est Kingsley Sokari ou Yaya Banana, par exemple, methnani, ben hatira, Kom sont connus de tous en Tunisie et ne sont en aucun cas de bonnes pioches. Ce que je comprends pas c'est que chacun des 4 grands clubs fait ça au moins 1 fois, mais vous ne voyez l'acharnement que chez une seule équipe. J'ai jamais dis que les dirigeants de l'EST étaient les plus propres du monde, mais vous j'ai l'impression que tout ce que font les votres sont justifiables contrairement aux notres, c'est très bizarre comme logique. Pareil et dans la même logique, la Juve affaiblit tous ses concurrents à chaque mercato (higuain, maintenant Donnaruma et j'en passe) mais là encore tu parles pas d'acharnement et d'afaiblissement des autres équipes, bref tout devient choquant quand c'est l'EST. Les autres dirigeants tunisiens des autres clubs sont des agneaux qui font rien à personne.

    Dernier point, c'est bien de croire qu'on offre le double pour se sentir rassuré mais c'est totalement faux, pour kom et ben hatira l'offre était supérieure d'une dizaine ou vingtaine milliers d'euros ( pas le double mais le tiers), pour Moncer personne (en tunisie) n'avait les moyens de le sortir du CSS à part l'EST, car le CSS demandait une somme assez conséquente.

    Pour la rumeur de l'algérien c'est totalement faux, Kbaier veut donner la chance à Jouini et lui donner le maximum de temps de jeu. L'EST ne travaille que sur 3 dossiers en ce moment, le gardien de l'USMO, le latéral du CAB et un jeune défenseur ivoirien.

  • oui c est ca ,le jour ou vs arriveras on reduscuteras deja auparaventb on a eu une descussion parraport aux arbitres et tu m a dit la meme chose jusqu au scandale du derby

    ma yhess el jamra ken elli ya3fess 3liha

    Tu dis encore n'importe quoi, le jour du derby y a eu une erreur d'arbitrage comme y en a tous les week ends en tunisie et je n'ai pas crié au scandale pck mon club a déjà eu plusieurs fois des erreurs à notre avantage et j'ai l'honnêteté de le reconnaître, tout comme l'histoire avec methnani je ne crierai pas au scandale quand nous avons fait ce genre de choses avec Djabou par exemple.

    Moi je reste cohérent, pas toi.


  • c est fait methani 2ans et demis a l etoile

    c est un bon recrutement seulement pour aider ben 3mor pas pour le remplacé

    mais ca reste tres faible pour le moment les recrutements de l etoile on voulais un attaquant , un relieurs et surtout un arriere gauche et pour le moment rien de tt

    tres decu de ce bureaux composé d un duo kertha charfoun et 3jimi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!