[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • le CA très actif sur le mercato, c,est l,effet de la nouvelle direction du club, les autres équipes sont en plein sommeille, le CA aura un grand rôle à jouer cette saison et tant mieux que le CSS est en forme, pour l,EST c,est presque stable, bonne chance à tous.

  • Younsi applique la bonne vieille méthode du feu Bellamine Allah yarhmou: des recrutements à pelle pour deux sous comme ça si un joueur échoue ça serait un nul parmis d'autres mais si un joueur perse ça serait la bonne affaire.

  • Younsi applique la bonne vieille méthode du feu Bellamine Allah yarhmou: des recrutements à pelle pour deux sous comme ça si un joueur échoue ça serait un nul parmis d'autres mais si un joueur perse ça serait la bonne affaire.

    Qui se charge du recrutement au CA ?

  • le CA très actif sur le mercato, c,est l,effet de la nouvelle direction du club, les autres équipes sont en plein sommeille, le CA aura un grand rôle à jouer cette saison et tant mieux que le CSS est en forme, pour l,EST c,est presque stable, bonne chance à tous.


    Quelqu'un en sait + sur le transfert de Mcharek au CA ?

    J'ai eu l'info qu'il aurait signé hier en compagnie de Ayoub Tlili, Mouchili, Laabidi et le gardien Jaballah !

  • Le Club Athlétique Bizertin a entamé des contacts avec l'un des gardiens de but de l'Etoile Sportive du Sahel.

    Il s'agit de Mohamed Zied Jebali, qui ne devrait plus porter le maillot étoilé à la suite d'une vidéo qui lui a causé beaucoup de tort avec les supporters de l'équipe.

    Même s'il n'a pas été libéré, l'arrivée du gardien de but de l'Union Sportive Monastirienne Makrem Bediri va le reléguer à la troisième place dans la hiérarchie des portiers étoilés.


    Source : Kawarjî


    Incompréhensible que le CSS ne cherche pas entrer dans la course pour Jebali.

  • On parle de Bedoui au CA , ça reste à vérifier . ( info à prendre avec des pincettes ).

    Source : de nombreuses pages FB


    Si c'est le cas on peut dire que c'est une excellente recrue dans la continuité du recrutement fait jusqu'à présent .

  • Un mec qui insulte le club dans lequel il joue je n'en veux pas ...

    C'est incompréhensible qu'on n'a pas pris Bdiri !

  • Un mec qui insulte le club dans lequel il joue je n'en veux pas ...

    C'est incompréhensible qu'on n'a pas pris Bdiri !

    Il n'y a plus de gardiens valables malheureusement , tous ont été récemment transférés dans différents clubs .


    - Jaballah au CA

    - Kalai au SG

    - B.Souissi en A.S

    - Ayari en A.S

    - Bdiri à l'Etoile


    Peut être devriez vous tenter Ali Jmal gardien de l'EST , ça pourrait être une bonne affaire puisque le numéro 3 dans la hiérarchie après l'arrivée de Jridi à l'EST. Au pire Gaaloul n'est pas si mauvais que ça.


    Oui éthiquement recruter Jebali ça ne se fait pas.

  • Je pensais à Charfi du CA, il me semblait être bon...

    Khemekhem est un borné, il ne va pas recruter de gardien !

  • Aux dernières nouvelles Bedoui serait espérantiste , dans les prochaines heures on en saura d'avantage . Des négociations auraient déjà étaient engagées entre l'EST et le joueur.


    C'est un coup dur pour l'ESS qui perd ses meilleurs éléments les uns après les autres , Naggez , Balbouli , Lahmar , Acosta et prochainement Ben Amor ainsi que Bedoui.

  • Aux dernières nouvelles Bedoui serait espérantiste , dans les prochaines heures on en saura d'avantage . Des négociations auraient déjà étaient engagées entre l'EST et le joueur.


    C'est un coup dur pour l'ESS qui perd ses meilleurs éléments les uns après les autres , Naggez , Balbouli , Lahmar , Acosta et prochainement Ben Amor ainsi que Bedoui.

    Je l'avais déjà dit le concernant, on m'a insulté de menteur, j'ai prédis l'arrivé de Mohamed Amine Ben Amor à l’Espérance, on m'a incendié dans le forum. :D:D:D


    Pour finir, l’Espérance et le club africain sont en train de se disputer Mohamed Amine Ben Amor.

  • Je l'avais déjà dit le concernant, on m'a insulté de menteur, j'ai prédis l'arrivé de Mohamed Amine Ben Amor à l’Espérance, on m'a incendié dans le forum. :D:D:D


    Pour finir, l’Espérance et le club africain sont en train de se disputer Mohamed Amine Ben Amor.

    on en saura plus d'ici peu mais c'est vrai que le scénario de Ben Amor et Bedoui à l'EST ou au CA devient de plus en plus crédible. Après il faut faire gaffe à l'intox.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!