Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • Decidement ya pas que les medias tunisiens qui racontent de la merde. Je lis aussi que Herve Renard quitterais son poste apres la CM, chose qu'il a completement nié! Les crocodiles sont partout! Bizarre ce genre de trucs on les trouve que chez "arabes" lancer des bombes a droite à gauche sans penser au bien du groupe et à l'équipe a l'aube d'une CM, vraiment pathétique! Au lieu d'encourager ton équipe national au bled on t'enfonce bien profond!

  • Est ce que Nabil Maaloul compte faire un stage ce mois ci avec les joueurs qui jouent au Qatar et en Arabie Saoudite???

    il va appeler qui benyoussef et balbouli seulement


    ceux du qatar c'est msakni bléssé , chikhaoui et darragi je pense qu'il n'en veu plus


    pour l'arabie il ya oueslati lui laisse tombé il la jamais appler , akaichi essifi.... je pense qu'il sont les 7 ou 8e roue de secours apres khenissi , benyoussef ect...

  • pour l'anecdote maaloul a déclaré que mrabti lui a parlé de issam jebali ha ha ha ha

    il connait pas la mentalité pourrie de cet entraineur

    Cet entraîneur nous a qualifié à coupe du monde, il a gagné la CL et la CAN. Quand tu auras un 1/10ème de son CV reviens.

  • Cet entraîneur nous a qualifié à coupe du monde, il a gagné la CL et la CAN. Quand tu auras un 1/10ème de son CV reviens.

    on se reparlera aprés la CDM. il ne sera jamais un bon sélectionneur national; c kasperjack et msakni et le but refusé contre la libye qui nous ont qualifié. pour la CL revisionne le match et tu comprendra la déception de meddeb aprés le matche.il a déclaré on a gagné sans fonds de jeu et il l'a viré; il a usurpé le mérite de fouazi et de kasperjack. c'est un pistonné qui prend la place des autres; je déteste ces personnes. sinon n'oublie pas qu'on gagné la hollande avant la débacle de 94 avec la même mentalité

  • on se reparlera aprés la CDM. il ne sera jamais un bon sélectionneur national; c kasperjack et msakni et le but refusé contre la libye qui nous ont qualifié. pour la CL revisionne le match et tu comprendra la déception de meddeb aprés le matche.il a déclaré on a gagné sans fonds de jeu et il l'a viré; il a usurpé le mérite de fouazi et de kasperjack. c'est un pistonné qui prend la place des autres; je déteste ces personnes. sinon n'oublie pas qu'on gagné la hollande avant la débacle de 94 avec la même mentalité

    oui oui si tu veux. Tu connais rien au foot vas donc supporter ton vieux club en Tunisie. Le mec c'est un incroyable détracteur.
    La CL a été gagné par l'EST point barre. Et j'en ai rien à cirer de l'EST je supporte le PSG donc rien à voir mais l'EST a gagné la CL grâce à Maaloul qui a donné une leçon à ses détracteurs. ET j'espère qu'il vous fera taire à la coupe du monde, vous les footix dépourvus d'argument qui vous nourrissez d’inepties.

  • oui oui si tu veux. Tu connais rien au foot vas donc supporter ton vieux club en Tunisie. Le mec c'est un incroyable détracteur.
    La CL a été gagné par l'EST point barre. Et j'en ai rien à cirer de l'EST je supporte le PSG donc rien à voir mais l'EST a gagné la CL grâce à Maaloul qui a donné une leçon à ses détracteurs. ET j'espère qu'il vous fera taire à la coupe du monde, vous les footix dépourvus d'argument qui vous nourrissez d’inepties.

    Calme toi frere il n'a pas insulté ton pere a ce que je sache donc croit moi ca vaut pas le coup de s'énervé c'est ce qu'il veut lui , je sais de quoi je parle je suis bien placé pour le savoir , laisse le dire ce qu'il veut c'est son problème

  • faut pas s'éverver!, j'ai vécu 2 CDM sur ce site; je connais la mentalité dans la sélection une fois on joue le tournoi suprême. on en a vécu des désillusions.

    brabbi pour toi qui connait bien le foot, sais tu qu'on ne doit la titularisation de khazri en tant qu'avant centre qu'au forfait de khenissi et msakni. Maaloul pour lui khazri est un joueur remplaçant qui ne réussit qu'en soutien aux attaquants et khenissi un 9 inamovible;; il faut alors remercier lammouchi et le bon dieu; pour selliti c'est la découverte de kasperjack qui a inventé la paire avec msakni selliti. Alors moi je crois pas beaucoup aux coups de chances, aux coups de de pouce et aux coups de sorts. je prévois une très bonne première mi temps pour le 1er match et un 2e match semblable à celui du burkina 2017 ou Espagne 2006 pour des raisons totalement tuniso tunisienne. j'espére que missaoui et okbi fassent le nécéssaire pour imposer leurs choix; pour le poste de gardien déjà ca sent les boulettes rabbi yostor

  • faut pas s'éverver!, j'ai vécu 2 CDM sur ce site; je connais la mentalité dans la sélection une fois on joue le tournoi suprême. on en a vécu des désillusions.

    brabbi pour toi qui connait bien le foot, sais tu qu'on ne doit la titularisation de khazri en tant qu'avant centre qu'au forfait de khenissi et msakni. Maaloul pour lui khazri est un joueur remplaçant qui ne réussit qu'en soutien aux attaquants et khenissi un 9 inamovible;; il faut alors remercier lammouchi et le bon dieu; pour selliti c'est la découverte de kasperjack qui a inventé la paire avec msakni selliti. Alors moi je crois pas beaucoup aux coups de chances, aux coups de de pouce et aux coups de sorts. je prévois une très bonne première mi temps pour le 1er match et un 2e match semblable à celui du burkina 2017 ou Espagne 2006 pour des raisons totalement tuniso tunisienne. j'espére que missaoui et okbi fassent le nécéssaire pour imposer leurs choix; pour le poste de gardien déjà ca sent les boulettes rabbi yostor

    Dans le passé les entraineurs de Khazri ne le faisait pas jouer attaquant donc Maaloul ne peut pas se permettre de le mettre attaquant il a pas le même temps qu'un club pour tenter ce genre d'expérience.

    Et c'est pas si vrai Maaloul a opté pour un Khazri en attaque alors que Khenissi était disponible face au Costa Rica et l'Iran.

    En équipe nationale:

    Qui a lancé Meriah?

    Qui a lancé Benalouane?

    Qui relance la concurrence des gardiens? Et il a eu le courage de le faire.
    Qui a lancé Chaalali?

    Qui va nous chercher des Skhiri, M.Hassen?


    Kasperjack nous a balancé un Abdenour arrière gauche alors qu'il y joue plus depuis des années et le Burkina Faso s'est fait plaisir sur le coté alors qu'on avait un Ali Maaloul en forme.


    Tu vois si tu veux être transparent il faut aussi admettre certaines choses le positif comme le négatif.

    Et t'inquiètes je suis ici depuis 2005 ...

  • on se reparlera aprés la CDM. il ne sera jamais un bon sélectionneur national; c kasperjack et msakni et le but refusé contre la libye qui nous ont qualifié. pour la CL revisionne le match et tu comprendra la déception de meddeb aprés le matche.il a déclaré on a gagné sans fonds de jeu et il l'a viré; il a usurpé le mérite de fouazi et de kasperjack. c'est un pistonné qui prend la place des autres; je déteste ces personnes. sinon n'oublie pas qu'on gagné la hollande avant la débacle de 94 avec la même mentalité

    Maaloul n'a pas été viré après le titre en CL 2011, il est arrivé en finale en 2012 perdu contre Al Ahly.

  • Tout simplement rien a reprocher a Maaloul, on peut le déteste ou ne pas apprécier comme personne mais comme entraineur de l'EN vous n'avait rien a dire!

  • Pas beaucoup d’entraîneurs ont le courage d'aller présenter les justifications de ses choix, j'ai l'impression que Maaloul va arrêter avec la Cdm, j'espère qu'on trouvera un entraîneur qui gardera la même proximité

  • il a été viré et il a même réclamé 1 million à l’espérance pour rupture abusive; il répétait que c'est l'argent de ses enfants. on n'a jamais apprécié son apport la bas et il n'a jamais apprécié qu'il soit écarté aprés une cL. et pourtant c'était clair Aucun fonds de jeu pour meddeb qui aime les puristes. aprés tout le monde connait sa débacle avec l'EN et ce qu'il a fait pour évincer le pauvre Sami trabelsi pour perdre contre le cap vert. Esprit malsain; tout court; je déteste ces gens. la tunisie posséde de grands entraineurs plus méritants. aucun entraineur tunisien n'arrive à donner une emprunte de jeu à une équipe à part benzarti. Sauf qu'il n'est pas aimé par la fédé; Je ne dis plus rien; il y aura tarak, chettali et trabelsi qui jugeront les chois de joueus; courir derrière ben alouane, Larribi, Larbi et mrabti, prendre chemmam, khenissi, et chaalai et ignorer ayedi, marzouki, lahmar et issam jebali avec ses stats et leurs qualité technique et même laisser khlifa jusqu'à la dernière minute ; il y a quelques chose qui tourne pas rond chez cet entraineur de club. Rabbi khabir b nawaya; le plus beau il avoue que notre championnat est nul. et aprés il prend les plus nuls. heureusement que khazri et selliti sont en forme en cette fin de saison et que ferjani sassi depuis sa CAN en guinée équatoriale et son duo avec chikhaoui donne plus que 100% avec l'EN; il se plait beaucoup plus qu'en club surtout avec des joeurs de talent; le cas harbaoui j'en parle pas parce que je constate que son éviction est une faute professionnelle grave. C'est ahurissant; le type il a demandé pardon et était rappelé et accepté par ses camarades. les belges s'extasient pour son absence comme les anglais aprés la blessure de youssef; On ira pas trop loin. Le costa rica était tout simplement surprise. Maintenant les autres vont bien se préparer pour nous affronter et nous on évoquera toujours le costa rica même dans 20 ans; et je vous dis qu'on fera de très bons matches amicaux et une piètre CDM. les mêmes onze vont joueurs parceque le banc est tellement nul.

  • Une chose est sûre après le Mondial il faudra prendre un coach étranger quelque soit la performance de l'EN à cette Coupe du Monde.


    Un étranger est une priorité .

    Visiblement le salaire de Maaloul c'est 29'000 euros (mensuel ) si on déboursé une telle somme pour cet Homme nous n'avons donc plus le droit de se lamenter en racontant qu'un coach étranger c'est trop cher .

    On peut facilement offrir un salaire mensuel avoisinant 45'000 pour ramener un sélectionneur de renommé en vue de la CAN.

  • Une chose est sûre après le Mondial il faudra prendre un coach étranger quelque soit la performance de l'EN à cette Coupe du Monde.


    Un étranger est une priorité .

    Visiblement le salaire de Maaloul c'est 29'000 euros (mensuel ) si on déboursé une telle somme pour cet Homme nous n'avons donc plus le droit de se lamenter en racontant qu'un coach étranger c'est trop cher .

    On peut facilement offrir un salaire mensuel avoisinant 45'000 pour ramener un sélectionneur de renommé en vue de la CAN.

    Je suis contre un entraineur étranger, on n'a jamais réussi avec eux, le meilleur et de loin c'est Chatali tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!