Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • Une chose est sûre après le Mondial il faudra prendre un coach étranger quelque soit la performance de l'EN à cette Coupe du Monde.


    Un étranger est une priorité .

    Visiblement le salaire de Maaloul c'est 29'000 euros (mensuel ) si on déboursé une telle somme pour cet Homme nous n'avons donc plus le droit de se lamenter en racontant qu'un coach étranger c'est trop cher .

    On peut facilement offrir un salaire mensuel avoisinant 45'000 pour ramener un sélectionneur de renommé en vue de la CAN.

    29.000 c'est rien pour maaloul ,il mérite plus que ca

    puis avec 45.000 tu trouvera jamais un entraineur de renommé , faut 200.000 et plus

  • 29.000 c'est rien pour maaloul ,il mérite plus que ca

    puis avec 45.000 tu trouvera jamais un entraineur de renommé , faut 200.000 et plus

    Gernot Rohr sélectionneur du Nigeria c'est 497'000(annuel ) donc oui c'est à notre porté.

    29'000 c'est déjà énorme pour cet éléphant ( Maaloul ) et toi tu veux accroître son salaire ! C'est largement suffisant sachant qu'il est aussi consultant .


    La qualification ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt l'euphorie pour la qualif c'est fini retour au réel.

    On passera pas au second tour sauf surprise , bâtir une équipe solide avec un sélectionneur de la trempe d'un Hervé Renard pour remporter la CAN 2019 me semble réalisable.

  • Entière confiance à N. Maaloul, il es un peu tard pour douter et puis ça nous permet d'éviter les coachs bas de gamme de l'école française qui n'ont jamais eu de talent... Je préfère un tunisiens qui as vécu en Tunisie et qui as développé son art d'être un crocodile nan mais sérieusement les coachs étrangers sont les points communs de nos trois contre performance en CM..


    En espérant qu'il va vraiment jouer pour gagner comme il nous l'as promis inchallah, parceque c'est le point qui va tout changer.

  • Gernot Rohr sélectionneur du Nigeria c'est 497'000(annuel ) donc oui c'est à notre porté.

    29'000 c'est déjà énorme pour cet éléphant ( Maaloul ) et toi tu veux accroître son salaire ! C'est largement suffisant sachant qu'il est aussi consultant .


    La qualification ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt l'euphorie pour la qualif c'est fini retour au réel.

    On passera pas au second tour sauf surprise , bâtir une équipe solide avec un sélectionneur de la trempe d'un Hervé Renard pour remporter la CAN 2019 me semble réalisable.

    Depuis qu'il a préféré ne pas prendre khnissi tu tes tourné sur lui^^

  • Roger Lemerre ce n'était pas lui qui commande, d'après Jaziri, c'était Maaloul

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^


    Y a que les tunisiens pour sortir des conneries pareilles.


    NM commandait RL ?


    RL, ancien sélectionneur de l'équipe de France militaire ?


    Le mec qui pissait sur les médias tunisiens qui voulaient du local et lui pour faire chier, ne selectuonnait que des pros ?


    Celui que les français appelaient le fou ?


    Jaziri ment.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Lol Jaziri a trop pris de poudre blanche !8|

    Sinon pour Harbaoui, y'a un article sympa ici http://quiestlarbitre.fr/harbaoui-maaloul-pas-au-mondial


    Quelqu'un aurait le lien de l'article que Adbennour a liké sur facebook en mars dernier avant l'iran et dans lequel on parle de corruption. Comme quoi Maaloul préfère certains joueurs type Benalouane pour une question d'agent, de fric... si quelqu'un a des infos ce serait sympa de partager, merci !

  • Lol Jaziri a trop pris de poudre blanche !8|

    Sinon pour Harbaoui, y'a un article sympa ici http://quiestlarbitre.fr/harbaoui-maaloul-pas-au-mondial


    Quelqu'un aurait le lien de l'article que Adbennour a liké sur facebook en mars dernier avant l'iran et dans lequel on parle de corruption. Comme quoi Maaloul préfère certains joueurs type Benalouane pour une question d'agent, de fric... si quelqu'un a des infos ce serait sympa de partager, merci !

    Excellent article.

  • La chose que j'apprécie avec Maaloul c'est que c'est loin d'être un footix sur tous les plateaux il le soule avec Abdennour et qu'est ce qu'il est fort en com!!!!


    C'est un bon technicien qu'on l'aime ou pas, il ne fait pas des choix au hasard, il a des explications, demande à Deschamps de donner l'explication d'une non sélection, tu verras sa réponse, c'est comme si ill n'a rien dit.

  • C'est un bon technicien qu'on l'aime ou pas, il ne fait pas des choix au hasard, il a des explications, demande à Deschamps de donner l'explication d'une non sélection, tu verras sa réponse, c'est comme si ill n'a rien dit.

    bien sûr c’est un bon technicien, je suis tout à fait d’accord. Qu’on le veuille ou non, depuis sa prise de fonction il a apporté une stabilité, du jeu, et surtout des résultats.


    Hormis son passage raté il y a qq années il effectue pour l’instant du bon boulot. J’attends de voir la confirmation cet été. Il va en faire taire plus d’un je le sens.


    Quant à la pseudo starlette Harbaoui qui se plaint de sa non sélection alors qu’il a toujours été mauvais lorsque l’on a fait appel à lui et qui mtn (re)crache sur le sélectionneur en place, laisse moi rire. À presque 35 piges il réalise certes une belle perf en étant meilleur bu du champ mais rien de bien fou, surtout dans ce championnat peté. Encore une fois Maaloul a raison, faudra un joueur mobile à la Khazri pour embêter les solides def anglais et belges si on souhaite exister sur ce mondial, pas avec Harbaoui.

  • Roger Lemerre tu considères que c'était une mauvaise expérience ?

    je sais que ça va pas forcement plaire au pro lemerre mais bon ,je le faire quand mm .


    petit historique de l'EN (en autre avec roger lemerre )


    de 1994-2003(quelque mois en 2004) l'equipe national pratiquement imbatable contre les africain a domicile


    31-03-2004: Tunisie-Côte d'Ivoire: 0-2 l'apres can2004

    18-08-2004: Tunisie-Af. du sud: 0-2 l'apres can 2004

    06-01-2008: Tunisie-Zambie: 1-2 amical d'avant can2008

    01-06-2008: Tunisie-Burkina Faso: 1 - 2 ont etait prévenu et ont la garder encore , la ont perd contre BF au Qmondial2010


    suivi de

    09-01-2010: Tunisie-Gambie: 1-2 suivi de notre sois disant meilleur entraineur fi tounes
    01-07-2010: Tunisie - Botswana: 0-1 bertrand marchand

    24-03-2017: Tunisie - Cameroun: 0-1 kasperzak


    autant de défaite avec des sois disant grand entraineur

    roger lemere lui a suibi 4 defaite a domicile; mm en 10 ans ya j'amais autant de defaite a domicile (je precise bien a domicile et contre nos eventuel coucurent africain )

  • J'entends bien ce que tu dis sur Lemerre , mais je garde toujours à l'esprit qu'un sélectionneur étranger dynamique avec un bon Cv est l'idéal pour l'EN.


    On peut me parler avec chaleur de l'expérience Chattali nous ne sommes plus en 1978 , le football a depuis évolué et nous sommes plus dans les mêmes configurations que par le passé.


    L'Egypte , le Nigeria , le Maroc grâce à des sélectionneurs étrangers compétents ont réussi obtenir des identités de jeu propre à chacune (séléction)

    Rohr , Cuper , Renard je préfère travailler avec ces hommes plutôt que de me voir imposer Maaloul.


    Ce qui me gène particulièrement aujourdhui c'est que l'opinion publique a retourné sa veste au sujet de Maaloul uniquement grâce à cette qualification au Mondial , alors que nous n'avons toujours pas la moindre identité de jeu . Le seul match référence est celui contre le Costa Rica ou j'ai vu notre EN faire le jeu fluide avec des enchaînements techniques .

    Le bémol c'est qu'en face l'adversaire jouait dans son camp en ayant aligné 5 défenseurs nous laissons par conséquent toutes les clés du jeu en totale liberté .

    On verra contre le Portugal et la Turquie ce que l'EN proposera .

  • bien sûr c’est un bon technicien, je suis tout à fait d’accord. Qu’on le veuille ou non, depuis sa prise de fonction il a apporté une stabilité, du jeu, et surtout des résultats.


    Hormis son passage raté il y a qq années il effectue pour l’instant du bon boulot. J’attends de voir la confirmation cet été. Il va en faire taire plus d’un je le sens.


    Quant à la pseudo starlette Harbaoui qui se plaint de sa non sélection alors qu’il a toujours été mauvais lorsque l’on a fait appel à lui et qui mtn (re)crache sur le sélectionneur en place, laisse moi rire. À presque 35 piges il réalise certes une belle perf en étant meilleur bu du champ mais rien de bien fou, surtout dans ce championnat peté. Encore une fois Maaloul a raison, faudra un joueur mobile à la Khazri pour embêter les solides def anglais et belges si on souhaite exister sur ce mondial, pas avec Harbaoui.

    C'est vrai que Youssef c'est pas une starlette.


    Quand on arrive dans son cas, on n'arrive à ne pas être élu meilleur joueur d'un championnat aussi pété que le Qatar et que c'est un sud Coréen qui cirait le banc d'un club de ligue 2 qui est élu, qu'on ne dépasse pas les quarts de finale d'un tournoi aussi flingué que l'asian champion's league depuis 5 ans et que tu n'arrives pas à inscrire un but contre des joueurs d'un club iranien en 1/4.. Franchement t'es le fan d'un joueur d'un club Qatari, on évite de parler de championnat pété en parlant de la Belgique

  • Tu parles d'amicaux. Sinon tu peux aussi parler d'une victoire 2a 0 contre la CIV de Drogba en 1996 en amical .. Bref, avec lemerre, 2 CAN, 1 seule défaite en prolongation contre notre bête noire...

    Pas une seule défaite en 2 phases qualificatives pour la Can et la coupe du monde.

    Prendre des matchs amicaux, le summum de l'honnêteté.. Tu racontes de la merde petit troll

  • C'est vrai que Youssef c'est pas une starlette.


    Quand on arrive dans son cas, on n'arrive à ne pas être élu meilleur joueur d'un championnat aussi pété que le Qatar et que c'est un sud Coréen qui cirait le banc d'un club de ligue 2 qui est élu, qu'on ne dépasse pas les quarts de finale d'un tournoi aussi flingué que l'asian champion's league depuis 5 ans et que tu n'arrives pas à inscrire un but contre des joueurs d'un club iranien en 1/4.. Franchement t'es le fan d'un joueur d'un club Qatari, on évite de parler de championnat pété en parlant de la Belgique

    Comparer Msakni a Harbaoui... :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!