[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • En cdm on aura balbouli maaloul meriah ben youssef nagguez, au milieu sassi chaalali ben amor et devant msakni khenissi khazri .. Maaloul voudrà garder son équilibre et là touche e.s.t moi j'aimerai voir

    BALBOULI

    syam meriah abdenour

    Nagguez maaloul

    Skhiri ben amor


    Sliti khazri msakni

  • Pour répondre à ta question sur ben yedder je pense que le mieux serait d'y aller sans lui . Mème si il change d'avis.. cela pourrait être un avertissement pour les futurs pépites qui pourraient encore hésiter avec la france ou autre pays. Et surtout avec ben yedder tu es certes plus fort mais mettre khenissi sur le banc ou un autre pourrait énerver et décevoir certains joueurs de notre e.n qui verront cela comme une injustice. Pas de place pour les troubles à 8 mois de la cdm.

    d'accord .pica .le match de la Libye je vais me mouillait 3 .0 puis pour notre compatriote ben il nous perturbe avec lui:pouce:

  • moi j'aime bien le gardien remplacent de belbouli

  • Salam à tous, je vous ai lu concernant Ben Yedder et mon avis personnel rejoins la ligne du forum le concernant. On n'en veut pas dans notre équipe nationale. On ne veut pas d'un joueur qui ne porte pas le drapeau de son pays d'origine dans son coeur. Meme si il avait le niveau à Messi.. Je préfere perdre 3 - 0 avec des joueurs dont le coeur bat pour le maillot national, que de gagner 2 - 0 avec un opportuniste qui se fiche completement du drapeau tunisien.

    Le maillot de l'équipe national se mérite avant tout, quelque soit le niveau du joueur concerné. Nous nous battrons avec nos armes mais nous ne nous rabaisserons jamais.

  • Salam à tous, je vous ai lu concernant Ben Yedder et mon avis personnel rejoins la ligne du forum le concernant. On n'en veut pas dans notre équipe nationale. On ne veut pas d'un joueur qui ne porte pas le drapeau de son pays d'origine dans son coeur. Meme si il avait le niveau à Messi.. Je préfere perdre 3 - 0 avec des joueurs dont le coeur bat pour le maillot national, que de gagner 2 - 0 avec un opportuniste qui se fiche completement du drapeau tunisien.

    Le maillot de l'équipe national se mérite avant tout, quelque soit le niveau du joueur concerné. Nous nous battrons avec nos armes mais nous ne nous rabaisserons jamais.

    Si il retourne sa veste faudrait lui mettre bien profond je m'explique lui faire jouer un match avec nous pour le bloquer et ne pas le prendre pour le mondialsa sapel une belle quenelle

  • Si il retourne sa veste faudrait lui mettre bien profond je m'explique lui faire jouer un match avec nous pour le bloquer et ne pas le prendre pour le mondialsa sapel une belle quenelle

    :) je viens de le voir avec seville il se bas comme diable.il va rester sans identité footballistique tant pis pour lui on a fait tout pour lui.

  • La campagne de WBY pour jouer avec les Bleus est clair : d'un côté il multiplie les déclarations d'amour à Deschamps et d'un autre côté , il laisse fuiter que la Tunisie fait tout pour l'avoir et qu'il risque de céder ce qui fait de nous des mendiant qui nous tapant les restes avariés des autres sélections. La FTF doit poser ses couilles et Maaloul doit déclaré que le tunisie ne sélectionnera jamais WBY et qu'il est à la disposition des bleus.

  • Tunisie-Libye : La FTF veut avoir un stade de Rades plein

    image: http://www.kawarji.com/upl/news/stade_rades_football_01.jpg

    stade_rades_football_01.jpg

    EmailShareTweetShare0

    La Fédération Tunisienne de Football a engagé les discussions avec les autorités sécuritaires pour déterminer le nombre de billets à écouler lors de la prochaine rencontre de la sélection tunisienne.

    La FTF voudrait avoir un stade de Rades plein à l'occasion du match face à la Libye en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

    Le bureau fédéral table sur un nombre d'au moins 50 mille personnes au stade de Rades pour encourager les tunisiens à obtenir au moins un point qui sera suffisant pour envoyer la sélection nationale en Russie.

    La sélection tunisienne affrontera la Libye le 11 novembre prochain.


    Read more at http://www.kawarji.com/actu-41….html#r2gloBBqKi8Yqp2v.99

  • J'ai lu qu'il existait des tensions entre la Libye et la Tunisie, et que les libyens s'étaient d'ailleurs plaint auprès des instances de la FIFA, donc ils seront certainement revanchard . Malgré que la Libye reste quand même une équipe faible, ils faut pas oublier qu'ils ont battu les fennecs à domicile, donc prudence.

  • le 11.11. je serais au-dessus du stade rades et je vais demander au plus haut qu'il réalise mon pronostic Tunisie 3 Libye 0 et la fête commence avec la manière .je vais aller faire leur pain et je ne peux pas être au four et au moulin. je demande juste un enregistrement pour que je puisse le regarder dimanche des mon retour a la maison .merci TF qui rend des gens heureux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!