[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

  • inchallah ya rabbi on prend la Russie comme ca base le 1er match d'ouverture sera Russie-tunisie , le 1er contre le 3em , et je suis sur qu'on pourra faire un truk car souvent les pays organisateur ils ont du mal lors du 1er match car il joue chez eux avec une pression de fou malade , encor pire quand tu affronte une petite équipe comme la tunisie ou tous le monde s'attendra a une victoire des russe mais sur le terrain ca sera autre chose

    Non pour une fois je ne suis pas d'accord àvc toi. Tomber contre la Russie à domicile cest perdu d'avance crois moi trop de pression pour nos joueurs aux mental fragile, et puis la Russie cest une équipe redoutable qui tiens tête aux grandes équipes. Donc perdre le 1er match d'entrée jte laisse deviner la suite Avec la Tunisie

  • Non pour une fois je ne suis pas d'accord àvc toi. Tomber contre la Russie à domicile cest perdu d'avance crois moi trop de pression pour nos joueurs aux mental fragile, et puis la Russie cest une équipe redoutable qui tiens tête aux grandes équipes. Donc perdre le 1er match d'entrée jte laisse deviner la suite Avec la Tunisie

    Sur le papier on se fera bouffé je suis d'accord mais apres faut voir sur le terrain c'est autre chose ,Logiquement La pression sera sur les russe qui joue chez eux , pour nous on ce contentera d'un nul ,plus le temp passe plus sa nous arrange et plus les russe vont commencé a douter et connaissant maaloul ca sera 10 deffenseur derriere, moi jy croit fortement a un pti 0-0 pour un 1er match c'est pas impossible

  • Nous somme une petite équipe oui , tu t'attend a quoi que je mente est je dise qu'on est une grande équipe ?

    Nous somme une petite équipe oui , tu t'attend a quoi que je mente est je dise qu'on est une grande équipe ?

    quand tu es dans le top 25 mondial et le numéro 2 africain, tu n'es pas une petite équipe.


    ton cinéma, je le connais par cœur, des phrases plus ou moins construite à force de t'en faire le rappel, sur ce point, tu t'es forcé à t’améliorer, mais tu as cette tendance à lâcher une petite pique qui n'est pas vulgaire mais tranchante qui vise sournoisement la sélection.


    le plus important, c'est que tu n'insultes pas la Tunisie et son peuple.

  • quand tu es dans le top 25 mondial et le numéro 2 africain, tu n'es pas une petite équipe.

    Lol donc tu te fie a ca ?? Classement fifa ne veut rien dire , une défaite demain contre le Soudan et on repasse 40em

    Puis si tes une grande équipe comme tu dis pourquoi tu n'arrive pas a depassé le quart de final de la CAN et pourquoi tu fait 0-0 chez toi contre la libye

  • Sachez que dans toutes compétitions la fifa fait en sorte que le pays organisateur atteigne les 1/8ème de finale pour garantir le spectacle avec le public local. Donc jouer contre la Russie ne serait pas tant que ça en cadeau même si leur équipe est en pénurie de jeunes talents et que la plupart de leurs joueurs sont en fin cycle dont le plus connu Akinfeev gardien.

  • Lol donc tu te fie a ca ?? Classement fifa ne veut rien dire , une défaite demain contre le Soudan et on repasse 40em

    Puis si tes une grande équipe comme tu dis pourquoi tu n'arrive pas a depassé le quart de final de la CAN et pourquoi tu fait 0-0 chez toi contre la libye

    si le bresil est une grande equipe comment il perd 7-0 ?! est ce que l’Angleterre est une bonne équipe ? si la france est une grande équipe comment elle perd face au senegal ? ...... je peux continuer jusqu'a lundi prochain avec ce type de raisonnement !!!! grande ou petite c,est relatif , déjà on est un des grands d'afrique après ca vaut quoi un grand d’Afrique en CDM ca peut valoir le cameroun de 2014 comme ca peut valoir le Ghana de 2010 , on verra ce que ca donne

  • Lol donc tu te fie a ca ?? Classement fifa ne veut rien dire , une défaite demain contre le Soudan et on repasse 40em

    Puis si tes une grande équipe comme tu dis pourquoi tu n'arrive pas a depassé le quart de final de la CAN et pourquoi tu fait 0-0 chez toi contre la libye

    La France n'a t-elle pas faite 0 - 0 contre le Luxembourg.

    L'Angleterre n'a t-elle pas faite 1 - 1 contre San Marin.

    La France n'a t-elle pas perdu 2 - 0 contre la Biélorussie.

    Le Portugal n'a t-'elle pas faite 2 - 2 contre l'Angola, ancienne colonie portugaise, commémoration.


    Ton argument ne tient pas le route.


    Concernant les quarts de finale de la CAN, en 2015, le monde entier avait témoigné que la Tunisie a été volé par le pays organisateur en quart de finale.


    En 2017, cette ordure de polonais s'est fait manipuler par Paolo Duarte concernant Ali Maaloul, prétextant qu'il etait le point faible de la sélection alors que c’était faux, la Tunisie a joué avec une seule jambe et on connait la suite.


    On a une belle équipe avec une belle génération puis avec une bonne préparation, on peut espérer avec un bon tirage atteindre les huitièmes de finale.

  • Tu compare l'incomparable , Eux se sont deja de grande équipe qui ont tout gagné la CDM l'euro ect donc ils n'ont pas besoin de prouvé quoi que ce soit , il sont passé acoté d'un match ca arrive dailleurs avec ou sans ces match la que ta cité ca ne change rien a leur valeur , nous on est pas grand car si je te dis cite moi une seul performance de la tunisie tu me dira quoi on a gagner la cdm sans que je sache ? on a gagner Une CAN a domicil c'est tout alors arrete de me faire croire qu'on a un palmares avec 3 CDM 7 CAN , on est pas une grande équipe c'est tout faut pas aller cherché la france a perdu contre la somalie le brezil a perdu contre le venezuela on son fou ca ne prouve rien

  • si le bresil est une grande equipe comment il perd 7-0 ?! est ce que l’Angleterre est une bonne équipe ? si la france est une grande équipe comment elle perd face au senegal ? ...... je peux continuer jusqu'a lundi prochain avec ce type de raisonnement !!!! grande ou petite c,est relatif , déjà on est un des grands d'afrique après ca vaut quoi un grand d’Afrique en CDM ca peut valoir le cameroun de 2014 comme ca peut valoir le Ghana de 2010 , on verra ce que ca donne

    Ils ont tout gagné voila pourquoi c'est des grande équipe , meme si ils ont perdu 7-1 chez eux et alors on va pas oublier les 5 cdm ca reste une grande équipe eux ils l'on prouvé contrairement a nous qui n'ont rien gagné appart une CAN chez toi ala maison pour dre que nous somme une grande equipe.....

  • Vous savez quoi on va pas aller cherché loin , On a fait quoi pour être une grande équipe ? j'attend vos réponse

    On a participé 5 fois au mondial, on a gagné la CAN 2004, on es la première équipe africaine à avoir gagné un match dans un mondial et j'en passe.. Oui la Tunisie es une grande équipe en Afrique et n'a rien à envier à ton pays l'Algerie, Maroc and co

  • Sachez que dans toutes compétitions la fifa fait en sorte que le pays organisateur atteigne les 1/8ème de finale pour garantir le spectacle avec le public local. Donc jouer contre la Russie ne serait pas tant que ça en cadeau même si leur équipe est en pénurie de jeunes talents et que la plupart de leurs joueurs sont en fin cycle dont le plus connu Akinfeev gardien.

    Exactement et il feront tout pour gagner leur match d'ouverture. Le mieu c'es de rencontré une équipe comme la France, l'Argentine ou l'Angleterre si possible au premier match vu qu'il mette souvent du temps à rentré dans leur compétition

  • On a participé 5 fois au mondial, on a gagné la CAN 2004, on es la première équipe africaine à avoir gagné un match dans un mondial et j'en passe.. Oui la Tunisie es une grande équipe en Afrique et n'a rien à envier à ton pays l'Algerie, Maroc and co

    1erment ; Tes qualifier au mondial mais tu n'arrive jamais a dépassé le 1er tour pour toi c'est ca une grande équipe ? dans ce cas l'Angola , le Togo c'est des grande équipe


    2ement; Une seul CAN remporter qui plus est a domicil ,meme la Zambie a fait mieux , a ta place je ne m'inventerai pas ca ne prouve toujour pas que nous somme une grande équipe


    3ement : 1er équipe a gagner un match en CDM bien ok ok , et apres tu sort au 1er tour et donc ca fait de toi une grande équipe ?

  • 1erment ; Tes qualifier au mondial mais tu n'arrive jamais a dépassé le 1er tour pour toi c'est ca une grande équipe ? dans ce cas l'Angola , le Togo c'est des grande équipe


    2ement; Une seul CAN remporter qui plus est a domicil ,meme la Zambie a fait mieux , a ta place je ne m'inventerai pas ca ne prouve toujour pas que nous somme une grande équipe


    3ement : 1er équipe a gagner un match en CDM bien ok ok , et apres tu sort au 1er tour et donc ca fait de toi une grande équipe ?

    Apprend l'histoire du football tunisien et tu verra que l'on es une grande nation africaine de football.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!