#CoupeDeTunisie Programme du jours : CA Bizertin ? Stade Tunisien CS Hammam-Lif ? Stade Gabésien US Ben Guerdane ? CS Chebba AS Oued Ellil ? JS Kairouanaise OS Kebili ? Alia Sport AS Soliman ? US Tataouine AS Djerba ? EM Mahdia AS Rejiche ? US Monastir EGS Gafsa ? SA Menzel Bourguiba US Bousalem ? Union Djerba Ajim Tous les matchs débuteront à 13h30.

[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
Nul utilité de s'y rendre jusqu'en prolongations. Mais les conditions nous l'ont obligé.
-
Donc tu confirme le caillassage du bus de la part des supporteurs de l'EST
oui, je confirme, il s'agit des Mkach5ine du village EL ALAA.
-
el ala c'est en zlass land ?
-
2 joueurs à suivre :
- Fadi Ben Choug CAB
- Issam Ben Khemis ST
-
-
oui mais on retrouve aussi des supporters qui soutiennent l EST ainsi que la JSK
Supporter deux équipes du même championnat, j'avoue que c'est un phénomène incompréhensible pour moi. Surtout que la JSK n'est pas un club quelconque
-
2 joueurs à suivre :
- Fadi Ben Choug CAB
- Issam Ben Khemis ST
-
Ils iront dans le golfe ou en Égypte
-
Ils iront dans le golfe ou en Égypte
Trouka80 , ghaleb 3liya rahou.
Chnou el 7all m3ah? RDV dans un café de coin?
-
Supporter deux équipes du même championnat, j'avoue que c'est un phénomène incompréhensible pour moi. Surtout que la JSK n'est pas un club quelconque
il est vrai que la JSK est un club mythique de LP1, mais il se figure que j'ai des amis de Kairouan qui soutiennent à la fois la JSK et EST/CA.
-
Habassi du CAB une véritable perle, quelle perte pour le CSS.
-
Habassi du CAB une véritable perle, quelle perte pour le CSS.
Même Fadi Ben Choug était avec le CSS
-
le stade a gagné contre le cab ?
-
Oui 1-0
-
oui 1 - 0 a la 80' but sur contre attaque bien construit
-
incroyablece qui s est passé dans le match de coupe qui a opposé Chebba à l USBG
-
incroyablece qui s est passé dans le match de coupe qui a opposé Chebba à l USBG
?
-
Qu'est ce qui s'est passé ?
-
tataouine éliminé par l'as soliman ? , avec des autres résultats a l'arraché le niveau n'est pas tres différent entre les divisions
-
Qu'est ce qui s'est passé ?
regarder à la 6'20"
-
Trouka80 , ghaleb 3liya rahou.
Chnou el 7all m3ah? RDV dans un café de coin?
Cette été inchallah
et tu viendras
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!