[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • j'ai rate un episode ou koi ??? qu'est ce aui est arrive a Chikhaoui_TO ???? il est devenu pro Khenissi loooooooooool

    est ce un sort????

    Oui car Khnissi c'est un grand joueur il mérite qu'on le soutienne tous ,d'ailleurs les gens sur ce forum doivent le respecté un peu plus, c'est pas comme ci il avait le meme niveau que salama kasdaoui

  • Harbaoui il est meilleur buteur avec combien de pénalty... et il en a loupé combien de pénalty?

    Je pense pas qu'il puisse faire ce que fait Khazri en attaque contre des bonnes équipes c'est déjà pas mal. Mais bon si il est si fort ok. Y'a un match contre le Portugal qu'il nous fasse la même chose et là on verra bien et pareil contre la turquie. Si sur ces deux matchs il plante un but il mérite au moins d'être dans les 23. Mais faut savoir qu'il y a des joueurs bon en club et mauvais en équipe nationale, lui il a été maintenant qu'il prouve le contraire.


    Laribi est intéressant surtout si on récupère un Ben Amor trop juste.


    Pourquoi personne nous reparle de Dudziak et Chabbi? Ils jouent encore les 2? Khedira revient pas sur sa décision? Kerim Mrabti ?


    En défense centrale, Ammar Jemal reste aussi une option, il est très bon sauf que c'est un vnr et ça on en a déjà en équipe nationale.

  • harbaoui mais il est d'une nullité absolument impossible que maloul l'intégre ds le groupe en plus de ça personne l'apprécie en parlant des joueurs !! Donc arrêter de parler de lui c'est du temps perdu !! Le mec il est parti à udines les italiens ont tout de suite vu que c'était une grosse arnaque il est resté 3 semaine et ils l'ont vendu !!!! Comment peut on vouloir un gas qui est restée 3 semaine ds un club expliquer moi !!!! Le championnat belge c'est le championnat le plus faible d'Europe c'est ce que Cantona disait alors arrêter avec lui ça m'énerve !! Si il était fort il serait en ligue 1 au minimum !! Les tunisien Franchement vous comprenez rien au foot !!! Envoyé moi une vidéo de ces buts en équipe national svp !! Moi en tout cas j'ai aucun souvenir de ces buts même pas un!! Et en Belgique les joueurs sont bourré c'est pour cela qu'il marque !!! Je sais même pas où il joue en Belgique

  • harbaoui mais il est d'une nullité absolument impossible que maloul l'intégre ds le groupe en plus de ça personne l'apprécie en parlant des joueurs !! Donc arrêter de parler de lui c'est du temps perdu !! Le mec il est parti à udines les italiens ont tout de suite vu que c'était une grosse arnaque il est resté 3 semaine et ils l'ont vendu !!!! Comment peut on vouloir un gas qui est restée 3 semaine ds un club expliquer moi !!!! Le championnat belge c'est le championnat le plus faible d'Europe c'est ce que Cantona disait alors arrêter avec lui ça m'énerve !! Si il était fort il serait en ligue 1 au minimum !! Les tunisien Franchement vous comprenez rien au foot !!! Envoyé moi une vidéo de ces buts en équipe national svp !! Moi en tout cas j'ai aucun souvenir de ces buts même pas un!! Et en Belgique les joueurs sont bourré c'est pour cela qu'il marque !!! Je sais même pas où il joue en Belgique

    ok l'expert

  • Si t pas d'accord, Argumente!! Peut être que tu c'est pas t'exprimer!!? fait un brouillon et viens voir l'expert !!

    Si pour toi c'est mieux de mettre Khenissi qu a mis 7 but cette saison en lp1 0 but dans les qualif et en 2 matchs Harbaoui t en a mis 7 ba continue si Harbaoui n'a pas continué avec Udinese c'est juste qu'il a la tête dur on le connaît il a un fort caractère il veut pas être sur le banc c'est un bosseur il veut joué toute façon comme tu dis il est nul c'est vrai qu'on a tellement de bon attaquant en ce moment Khenissi Ben Youssef que fout leur agent leur place est à Madrid pas en Arabie Saoudite ou Tunisie face à des Zarzis Tataouine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Verbatim ().

  • Si pour toi c'est mieux de mettre Khenissi qu a mis 7 but cette saison en lp1 0 but dans les qualif et en 2 matchs Harbaoui t en a mis 7 ba continue si Harbaoui n'a pas continué avec Udinese c'est juste qu'il a la tête dur on le connaît il a un fort caractère il veut pas être sur le banc c'est un bosseur il veut joué toute façon comme tu dis il est nul c'est vrai qu'on a tellement de bon attaquant en ce moment Khenissi Ben Youssef que fout leur agent leur place est à Madrid pas en Arabie Saoudite ou Tunisie face à des Zarzis Tataouine

    Tu oublis un truc important.
    Si Khazri veut être en attaque et apparemment N.Maaloul confirme dans son interview que Khazri se sent à l'aise et qu'il préfère ce poste et on comprend bien qu'il va l'aligner en attaque inchALLAH.

    Et que Harbaoui se retrouve sur le banc. Va-t-il mettre le bordel encore une fois? parceque Monsieur ne joue pas!? Tu m'excuses mais entre un Khazri et un Harbaoui le choix est vite fait. Prendre Harbaoui c'est un risque à destabiliser le groupe son caractère est insupportable.

  • Un peu comme toi sauf qu'il aime quelque joueurs , comme chikhaoui le vrai bien sur !

    Chikaoui c'est mon frère je n'es rien contre la personne au contraire il est pieux très pratiquant machallah, mais le joueur ne peut plus rien donné à l'EN c'est une réalité faut l'accepter, il avait une chance unique en 2014 d'emmener la Tunisie au mondial il c'est loupé dommage

  • Tu oublis un truc important.
    Si Khazri veut être en attaque et apparemment N.Maaloul confirme dans son interview que Khazri se sent à l'aise et qu'il préfère ce poste et on comprend bien qu'il va l'aligner en attaque inchALLAH.

    Et que Harbaoui se retrouve sur le banc. Va-t-il mettre le bordel encore une fois? parceque Monsieur ne joue pas!? Tu m'excuses mais entre un Khazri et un Harbaoui le choix est vite fait. Prendre Harbaoui c'est un risque à destabiliser le groupe son caractère est insupportable.

    NM sauf blessure comme pour msakni et benamor il a ces 23 en tête et Khnissi et rougi en font partie, il faut l'accepter c'est comme sa il faut juste faire des douaa pour que khazri et sliti ne se blessé pas

  • NM sauf blessure comme pour msakni et benamor il a ces 23 en tête et Khnissi et rougi en font partie, il faut l'accepter c'est comme sa il faut juste faire des douaa pour que khazri et sliti ne se blessé pas

    InchALLAH qu'ALLAH les protège. Amine.

    Pour Rougi je pense qu'il a prouvé qu'il avait le niveau sur ses deux entrées contre l'Iran et le Costa Rica il a été très bon mashALLAH.

  • Il y a un.vrai 2 poids,2 mesures.

    D un côté,par ex,Chawat ou Marzouki mettent des doublés contre Médenine,faut les tester.

    Harbaoui a mis 10 buts en une demi saison,dont 3 pénaltys je crois,faut pas tester.il a été nul à la CAN 2013 contre l Algérie donc il restera nul.

    Aujourd'hui,le championnat belge est meilleur que le championnat tunisien sur tous les points.Il y a 10 ans,c était discutable, là,y a vraiment pas photo.

    Il a foutu la merde en.quoi?il a dénoncé l amateurisme de certains joueurs.On le considère pour une balance comme s il avait balancé le caïd du quartier alors que c est lui même un dealer.

    Au contraire, c est une bonne mentalité.Il est inconcevable de préparer une compétition en se comportant comme des amateurs.Bizarrement, sur les 6 dernières CAN,on a jamais dépassé les quarts.Il y a un problème chez nous quand on veut bousculer la routine médiocre de nos pseudos stars.

    Si Maaloul le ramène pas alors qu il a marqué en 2018 plus que tous les autres attaquants réunis,ca nous confirmera encore sur ces réseaux d agents et de ventes dans le Golfe pour son intérêt

  • L'EST, l'ESS sont supérieurs sur tous les plans à Zulte Waregem. Zulte Waregem n'a aucun international dans son effectif , c'est un club médiocre.

    Après pour Harbaoui on n'a rien à perdre si on veut le tester mais il faut être au courant que son profil ne correspond pas au style de jeu de l'EN.

    Enfin visiblement Hamdi Harbaoui n'entretient pas de bonne relation avec ses coéquipiers , donc je préfère m'en passer que le convoquer ce qui pourrait créer la création de clans dans le groupe qui n'en a pas besoin et se portait jusqu'à l'heure bien avec une très bonne cohésion de groupe.

  • Mille fois d'accord. Harbaoui et Chedli, on devrait leur donner une médaille.

    En tout cas, les faits sont là. Le championnat belge est un championnat tellement nul que les scouts anglais viennent se servir directement sans passer par la case ligue 1. Je regarde le nombre de joueurs de LP1 qui sont allés en Europe la saison dernière... 0, sfir, net..

  • L'EST, l'ESS sont supérieurs sur tous les plans à Zulte Waregem. Zulte Waregem n'a aucun international dans son effectif , c'est un club médiocre.

    Après pour Harbaoui on n'a rien à perdre si on veut le tester mais il faut être au courant que son profil ne correspond pas au style de jeu de l'EN.

    Enfin visiblement Hamdi Harbaoui n'entretient pas de bonne relation avec ses coéquipiers , donc je préfère m'en passer que le convoquer ce qui pourrait créer la création de clans dans le groupe qui n'en a pas besoin et se portait jusqu'à l'heure bien avec une très bonne cohésion de groupe.

    Autant sur les caractéristiques du joueur, je peux te suivre. Autant dire que l'ess, est et CSS sont supérieurs, tu n'es pas sérieux. Ces clubs là, en France, c'est ventre mou de ligue 2 et encore. Même la demi-finale de coupe de France entre 2 équipes en bois de national a un meilleur niveau technique que nos clasicos et autres derbys à la noix dont nous sommes si friands sur ce site. Zulte est un club qui est européen et joue la ligue Europa. Ils n'ont pas d'internationaux, c'est vrai. Mais le champion de Moldavie est plein d'internationaux Moldaves, ça n'en fait pas un club supérieur à par exemple Châteauroux qui ne compte aucun international. Sur le. Atmosphère, personne n'est dans le groupe. Il a de bonnes relations avec khazri mais il encadre pas balbouli et ce à juste titre. En tout cas, il me semble injuste de ne pas tester un attaquant qui marque plus que l'ensemble de nos attaquants réunis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!