[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • wallah c'est vrai, meme hicham essifi est meilleur

    Khnissi me rappel Salama kasdaoui endirait son frere

    je t'assure que même kasdaoui été bien meilleur , c'est limite une grosse arnaque ce khenissi jamais vu un attaquant ne possédant aucune qualité d'un joueur de foot et c'est normal vu qu'apparemment il a commencer a jouer au foot en tant que gardien de but !! Et ça les tarragiste nous le cache que khenissi a débuter le foot comme gardien , ce qui explique sa nullité

  • je t'assure que même kasdaoui été bien meilleur , c'est limite une grosse arnaque ce khenissi jamais vu un attaquant ne possédant aucune qualité d'un joueur de foot et c'est normal vu qu'apparemment il a commencer a jouer au foot en tant que gardien de but !! Et ça les tarragiste nous le cache que khenissi a débuter le foot comme gardien , ce qui explique sa nullité

    ;(;(;(très objectif sa dit tout, que dire des autre joueurs de la LP1;(;(;(

  • ;(;(;(très objectif sa dit tout, que dire des autre joueurs de la LP1;(;(;(

    Sincerement khnissi est technique ? c'est un finisseur ? il est costaud ?

    Il n'a rien il n'est meme pas cap de marqué des but solo ,c'est toujour des but bachkoto il attend que tu le sert devant un but vide sinon ya aucune chance pour qu'il marque , et meme quand tu le sert devant il est tout seul faut prier pour que ca rentre ,jamais de sa vie il a reussi a éliminé 1 joueur , jamais de ca vie il va te faire un exploit et marqué des but digne d"attaquant

  • Sincerement khnissi est technique ? c'est un finisseur ? il est costaud ?

    Il n'a rien il n'est meme pas cap de marqué des but solo ,c'est toujour des but bachkoto il attend que tu le sert devant un but vide sinon ya aucune chance pour qu'il marque , et meme quand tu le sert devant il est tout seul faut prier pour que ca rentre ,jamais de sa vie il a reussi a éliminé 1 joueur , jamais de ca vie il va te faire un exploit et marqué des but digne d"attaquant

    Quand tu dors je pense tu vois Khenissi dans des Cauchemar^^Tu peut le ne pas aimer oui c'est correcte mais de là a insister a la longueur de la journée et dans n'importe quel discussion c'est l'acharnement et te décrédibilise.

  • Quand tu dors je pense tu vois Khenissi dans des Cauchemar^^Tu peut le ne pas aimer oui c'est correcte mais de là a insister a la longueur de la journée et dans n'importe quel discussion c'est l'acharnement et te décrédibilise.

    Jen ai marre de voir des gens qui te dise il court , il se défonce c'est insensé ptn tes obligé de répondre

  • Khenissi a une marge de progression , il est en train de prendre une autre dimension actuellement . Pour ce qui suivent l'EST je parle , pas pour les comiques qui l'ont vu évolué uniquement quelques fois en EN .

    On sent qu'il a acquis une maturité dans le jeu et il n'a pas dit son dernier mot . C'est un joueur qui vit avec les buts. Même quand son équipe gagne et que lui ne marque pas tu ressens qu'il est pas satisfait .

    En EN il en veut vraiment il veut devenir un leader comme à l'EST.


    En EN t'as l'impression de voir le Khenissi du CSS pas celui de l'EST.

    Lorsqu'on aura vu celui de l'EST jugeons le . Et ça ne saurait tardé en EN Il dégage pas la même assurance qu'en Club.

    Et croyez moi qu'il a faim en EN il veut en claquer quelques unes.

    Il veut dévorer le terrain.

    Alors on observe . 21.03.18

  • Je pense qu’on lui a laissé quand meme pas mal de credit. Je n’irai pas jusque dire qu’il etait completement inutile, c’est vrai il se donne a 100% et a participé quelque fois a nos succès. Mais ce n’est pas un attaquant pour une coupe du monde, il n’a rien a faire en tant que titulaire face a la Belgique et face a l’Angleterre. Il n’a pas les epaules pour. Il peut faire du bien eventuellement en fin de match, si nous avons l’avantage au score, par son abbatage sur le terrain. Mais c’est tout. Il n’y a que Khazri qui peut nous apporter satisfaction, surtout s’il interchange les postes avec celui de Msakni et Sliti pendant le match. Si ces 3 la sont ensemble devant, je pense que ca peut etre pas mal.

  • C'est fou ici commemt 90% des forumiens crache sur Khenissi mais est ce que la Tunisie regorge d'attaquants ou mafibelnech? Ti mahou hedheka eli fama tawa ou bien Khenissi ou Khazri le reste c'est meme pas la peine de les evoquer 9alou Azebbi wala Akaichi la quiche Binetna layem vous verrez ce que fera Khenissi dans les machts amicaux et a la CM.

  • C'est fou ici commemt 90% des forumiens crache sur Khenissi mais est ce que la Tunisie regorge d'attaquants ou mafibelnech? Ti mahou hedheka eli fama tawa ou bien Khenissi ou Khazri le reste c'est meme pas la peine de les evoquer 9alou Azebbi wala Akaichi la quiche Binetna layem vous verrez ce que fera Khenissi dans les machts amicaux et a la CM.

    On attends de voir, si il fait ses preuves pourquoi pas. De toute façon, s'il va en coupe du monde faut qu'il oublié les simulations dans la surface, soit il lutte et se bat, soit il dégage si c'est pour nous faire rater une occasion de tirer juste pour gratter un péno. Surtout qu'avec l'arbitrage vidéo, faudra pas prendre de jaune inutile et mettre en péril notre équipe, comme jaziri et sa simulation inutile contre l'Ukraine qui était à largelent à la portée à 11vs11...

  • Je pense qu’on lui a laissé quand meme pas mal de credit. Je n’irai pas jusque dire qu’il etait completement inutile, c’est vrai il se donne a 100% et a participé quelque fois a nos succès. Mais ce n’est pas un attaquant pour une coupe du monde, il n’a rien a faire en tant que titulaire face a la Belgique et face a l’Angleterre. Il n’a pas les epaules pour. Il peut faire du bien eventuellement en fin de match, si nous avons l’avantage au score, par son abbatage sur le terrain. Mais c’est tout. Il n’y a que Khazri qui peut nous apporter satisfaction, surtout s’il interchange les postes avec celui de Msakni et Sliti pendant le match. Si ces 3 la sont ensemble devant, je pense que ca peut etre pas mal.

    Laisse tomber, c'est un disque rayé. C'est un exemple parfait de biais cognitif de confirmation. Croire que Khenissi est bon, c'est comme croire en l'astrologie. On sait que c'est faux mais le gars chercherait tout ce qui peut aller dans son sens ( ses statistiques avec l' Est) tout en écartant tout ce qui va à l'opposé de son argumentation ( les buts ont toujours été inscrits dans des compétitions très faibles et dont la moitié sur pénalty, 0 buts pendant les éliminatoires ni même de PD)

    Tu as déjà connu un leader ignoré par ses partenaires qui ne lui font aucune passe. Si msakni, ben amor et sliti l'ignorent, c est qu'il vooent bien que c'est une chèvre.

  • On etait archi dominé à Kinshasa , on peinait dans les contres car il n'y avait pas de profondeur. L'absence de Khenissi s'est ressenti .

    Le jeu sans ballon est très important , Khenissi est plutôt Bon pour faire ça. Et on sait tous que l'on sera dépossédé du ballon contre les belges et les anglais .


    Khazri comme Msakni ne supportent pas le jeu sans ballon c'est normal ce sont des techniciens qui veulent avoir le ballon pour pouvoir aller de l'avent .


    A chaque fois que je parle de jeu sans ballon , déplacement , de libérer des espaces , d'appels de balle , de tâches défensives .

    Il y'a encore des guignols qui viennent me dire on peut se passer de Khenissi Il ne sait pas faire ça de toute façon.


    Moi j'utilise le langage du foot de la réalité certaine usent du langage de la haine . J'aimerai et je vous invite à dialoguer avec moi sur ce sujet de manière civilisé mais surtout avec des termes footbalistiques.

    Khenissi est le porteur d'eau devant , un joueur qu'on pense inexistant mais qui est au combien utile .

  • Pour ce qui veulent voir un Msakni des grands jours contre les belges et les anglais il vaudrait mieux qu'il aie à ses côtés des joueurs qui le soulagent pour les tâches défensives pour lui rendre service lors des offensives .


    Désolé mais Khaoui , Sliti , Srarfi , Mhirsi , Badri n'ont pas les qualités physiques pour supporter ce travail .


    Les seuls qui peuvent soulager Msakni devant : Khazri , Ben Youssef , Khenissi .

    A vous de choisir après tout .

    Qui rend le plus service à Msakni on a un joyau comme el Nems mais on ne veut pas lui rendre service .


    Même le Portugal qui a dans son effectif Nani , Quaresma se privent de ces joueurs pour que Ronaldo puisse souffler.

  • Vous croyez que c'est par plaisir que Maaloul alignait Ben Youssef comme ailier droit ?

    Vous croyez vraiment que c'était pour l'amour du beau jeu ?

    Rendez vous à l'évidence on va jouer la Belgique , l'Angleterre avec des joueurs qui sur une accélération , un coup de rein te laissent sur le cul .

    Et nous on voudrait leur fournit les armes pour qu'ils nous abattent .

    On sait que sur les anglais et les belges sur les ailes sont très forts.


    J'ai même l'impression que Maaloul pourrait nous réserver une toute autre surprise et au fond Il n'aurait pas Si tort .

    Il pourrait aligner Msakni à gauche Khazri en pointe , Ben Youssef à droite .


    Et sincèrement je le comprendrai même si j'en aurai voulu autrement.

  • Donc pourquoi on joue avec deux attaquants ? On met Khazri seul en pointe avec Msakni et Sliti derrière et on renforce le milieu avec Skhiri Ben Amor et un autre joueur.


    Il a peut être le niveau de LP1, peut être avec Taraji c’est un autre homme, un autre joueur mais avec l’EN il est d’une faiblesse.

  • Khenissi " prendre autre dimension actuellement".....Mon frère la prochaine fois je mettrais des lunettes 3 D pour regarder les match de Khenissi 3D, peut être qu'il joue sur une dimension 3D. Je penses que tu as raison la plupart ne nous avons pas la TV # D chez nous. Et balbouli pense tu que l'on doit regarder ses match en 3D? :)

  • Donc pourquoi on joue avec deux attaquants ? On met Khazri seul en pointe avec Msakni et Sliti derrière et on renforce le milieu avec Skhiri Ben Amor et un autre joueur.


    Il a peut être le niveau de LP1, peut être avec Taraji c’est un autre homme, un autre joueur mais avec l’EN il est d’une faiblesse.

    2 joueurs qui ne savent pas défendre Sliti et Msakni ça fait beaucoup trouve un autre joueur si t'en connais un qui sait défendre parce ce que me dire que Sliti va aider Msakni à souffler je n'y crois pas.

  • Wallah Mon frere tu es un philisophe du foot tunisien, ecrit nous un texte sur Balbouli? ce que tu vois toi et nous non? et quelle dimension faut t'il régler la tv? je pensais regarder les futur match de Khenissi et balbouli en 3D mais en noir et blanc? qu'en pense tu?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!