WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • c'est mort :(

    Bravo le Maroc ! Charaftouna !

    Il y a des jours comme ça ou ca ne veut pas !!!

    On est tombés tellement bas..que un match normal devient un match honorable.

    Bilan catastrophique des sélections arabes.

    Zéro but Dans le jeu.

    Deux buts sur penalty


    Le Maroc a joué un match de coupe du monde. Qui se transformera en match de legende sur bein sport.


    Il faudra engager des psychologues... C'est Pas possible d'avoir les jambes qui tremblent comme ça au moment du dernier geste

  • Perdre de la sorte contre l'Angleterre aurait été une grande satisfaction pour ma part.

    Bravo au Maroc.

    La sortie de Boutaïb est une erreur monumentale , Kaabi a été transparent .

    Je sais que sa va t'énerver khouya mais ce Boutaïb est le Khnissi marocain il ne sert absolument à rien c'est un fantôme maladroit ^^

  • Je sais que sa va t'énerver khouya mais ce Boutaïb est le Khnissi marocain il ne sert absolument à rien c'est un fantôme maladroit ^^

    Je n ai pas compris son intronisation. Hervé Renard a merdé. Par contre, les equipes européennes ne sont pas arbitrés de la même sorte que les equipes arabes.

  • Ce qui tue c'est que c'est même pas un local il se serait fait descendre mais c'est zyiech qui a fait toutes ces classes en Europe contre L'Iran il a été nul, et la kif kif

    Normalement on sélectionné ceux d'Europe pour qu'ils nous emmené le plus visiblement non sliti avec touness et aujourdui zyiech terrible

  • Le Maroc éliminé les ârmes à la main ils vont avoir de grand regret sur leurs 1er match

    Je l'avais prédit après masr hier aujourdui le Maroc et ksa et samedi la Tunisie

    mais de quelles armes tu parles ??


    Le Portugal a toujours joué comme ça contre les petits. T'as qu'à revoir leur parcours dans le dernier EURO qu'ils ont remporté

  • mais de quelles armes tu parles ??


    Le Portugal a toujours joué comme ça contre les petits. T'as qu'à revoir leur parcours dans le dernier EURO qu'ils ont remporté

    ^^^^que veux tu que je te dise si tu comprend pas la langue de moliere

  • Bon bah bien joué quand même les Marocains, ils se sont bien défendu, ils méritaient l'égalisation, mais les quelques occasions franches marocaines on sentait qu'ils n'y croyaient pas ... Benattia il a eu deux occasions net mais il as tiré avec imprécision.


    Je me demande quel est votre état d'esprit les Marocains, loi j'aurais préféré une défaite comme ça contre les anglais à un nul au moins pas de regret.

  • Le football aujourd'hui c'est pas courir 20 km par match


    Faut jouer intelligemment et excusez moi mais j'ai trouvé la Tunisie plus intelligente et plus réaliste dans son match contre l'Angleterre


    Les portuguais ont mis leur but, ont défendu leurs cages, ont célébré leur victoire, et maintenant ils sont à l'hôtel et ils s'en fichent des occasions créees par le maroc. Ils se sont foutu de leurs gueules finalement

  • Bon bah bien joué quand même les Marocains, ils se sont bien défendu, ils méritaient l'égalisation, mais les quelques occasions franches marocaines on sentait qu'ils n'y croyaient pas ... Benattia il a eu deux occasions net mais il as tiré avec imprécision.


    Je me demande quel est votre état d'esprit les Marocains, loi j'aurais préféré une défaite comme ça contre les anglais à un nul au moins pas de regret.

    En fait, ce match je vais te choquer...

    Tu le verras toute ta vie.

  • décu par cette defaite immerité face à une roublarde équipe du portugal,qui nous tue le match au bout de 5 minutes , derriere notre équipe a donné tout ce qu'elle pouvait ,mais manquait d'un attaquant de haut niveau devant pour faire la difference


    je ne reviendrait pas sur les "erreurs" de l'arbitre sinon on va encore me traiter de mauvais perdant;


    je suis fier de mon équipe malgré la defaite

  • Le football aujourd'hui c'est pas courir 20 km par match


    Faut jouer intelligemment et excusez moi mais j'ai trouvé la Tunisie plus intelligente et plus réaliste dans son match contre l'Angleterre


    Les portuguais ont mis leur but, ont défendu leurs cages, ont célébré leur victoire, et maintenant ils sont à l'hôtel et ils s'en fichent des occasions créees par le maroc. Ils se sont foutu de leurs gueules finalement

    Intelligente... Tu veux dire qu'ils savaient d'avance que Lindberg pouvait rater la cage à 2 mètres? Ou que les poteaux étaient plus gros dans ce stade.

    Si on en prend pas 4, c'est juste un miracle. Pas parce qu'on est "intelligent"

  • Maintenant les marocains sont contents de perdre contre une équipe médiocre qui se fait remonter facilement par notre équipe.. C'est quoi tactique du Portugal ? Chercher CR7 même s'il est dans un autre stade?

  • décu par cette defaite immerité face à une roublarde équipe du portugal,qui nous tue le match au bout de 5 minutes , derriere notre équipe a donné tout ce qu'elle pouvait ,mais manquait d'un attaquant de haut niveau devant pour faire la difference


    je ne reviendrait pas sur les "erreurs" de l'arbitre sinon on va encore me traiter de mauvais perdant;


    je suis fier de mon équipe malgré la defaite

    Ben non. Une défaite est une défaite.


    C'est pas a cause de l'arbitre que vous perdez ce match


    Oui il manque un tueur devant comme pour toutes les sélections arabes


    Ça manquait de qualité dans les enchaînements dans les 30 derniers mètres, ça ne joue pas à une touche de balle...


    Bref... Peut être une prochaine fois

  • Dommage pour le public présent, ils méritent mieux. Le Maroc a joué à domicile aujourd'hui. 5 matchs pays arabes que 2 buts sur penalty!

    Dommage le Maroc aurait pu faire mieux, le match contre l'Iran est fatale pour le Maroc.

  • En fait, ce match je vais te choquer...

    Tu le verras toute ta vie.

    Nan ce ne me choque pas car ce constat je l'ai aussi fais, j'etais tout petit en 98, mais tout le monde m'as parlé du Maroc qui as bien joué, et aujiurd'hui pareil, mais je sais que c'est pas la première fois car l'aspect psychologique est encore défaillant, c'est courant aux selections nords africaines

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!