WC RUSSIA2018 Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

  • pour conclure la meilleure équipe africaine échoue dans le groupe le plus facile.


    what else?

    Ça va peut être rehausser les débats

    Et peut être admettre une bonne fois pour toute la faiblesse ce football africain ou nous mêmes nous sommes faibles

  • Pas au niveau ! Simplement ! On bosse pas ! On fait que parler !!! La ou l’an planete progresse nous on régresse ! Et comme d habitude on va tout nettoyer pour recommencer à zéro. Éternel recommencement !

  • Tu ne trouves pas qu'en première période , les colombiens ont sérieusement étaient mis en difficulté par le Sénégal surtout au niveau athlétique ?

    En seconde mi temps , Pekerman a su corriger le tir en réduisant les espaces et le Sénégal comme étant une sélection faible techniquement n'a pas su s'exprimer dans les périmètres restreints .

    Le sélectionneur sénégalais a été lamentable sur la 2ème période , avec un sélectionneur étranger je suis persuadé que le Sénégal aurait pu tenir en échec la Colombie , voir les battre .

  • J en connais un qui se frotte les mains ahah qui va avoir un contrat juteux et va mettre la carotte du siècle ...

    Indice : son nom est homonyme d un animal de couleur orange ahah

  • Pas au niveau ! Simplement ! On bosse pas ! On fait que parler !!! La ou l’an planete progresse nous on régresse ! Et comme d habitude on va tout nettoyer pour recommencer à zéro. Éternel recommencement !

    Desolé pour toi papis. Franchement, vous aviez le potentiel pour passer mais l'attitude notamment contre le Japon et la Colombie a été mauvaise.

  • Tu ne trouves pas qu'en première période , les colombiens ont sérieusement étaient mis en difficulté par le Sénégal surtout au niveau athlétique ?

    En seconde mi temps , Pekerman a su corriger le tir en réduisant les espaces et le Sénégal comme étant une sélection faible techniquement n'a pas su s'exprimer dans les périmètres restreints .

    Le sélectionneur sénégalais a été lamentable sur la 2ème période , avec un sélectionneur étranger je suis persuadé que le Sénégal aurait pu tenir en échec la Colombie , voir les battre .


    La Colombie était dos au mur pour gagner, ils ont vu l'engagement des sénégalais, ils ont laissé faire et ils ont contenu, entre temps ils perdent leur playmaker mais ne tremblent pas, en seconde seul l'aveugle ne voyais le but colombien arriver gros comme une maison.


    les amsudistes ont besoins d'une occasion pour mettre un but, c'est pas tres compliqué.


    le Sénégal devait battre le Japon sa qualif était labas et non pas aujourd'hui ou la Colombie a déjà usé son Joker.


    je misais sur une victoire plus large pour la polska en faveur des sénégalais dommage.


    il arrive un moment ou une équipe est out à cause des avertissements reçus


    c'est une leçon en elle meme.

  • C'est tout de même grave que le sénégal ne sorte pas de ce groupe . Ils ont des joueurs plus que confirmés à chaque poste .

    Koulibaly est le meilleur défenseur du championnat italien depuis deux ans . Mané j'en parle même pas .


    Il faut le dire aussi que le Sénégal a été supérieur à la Colombie dans le jeu . Ils se sont crée le plus grands nombres d'occaz et ils étaient plus présent athlétiquement avec une zone de récupération haute .

    Mais bon , c'est systématique , les équipes africaines se sont prendre tout le temps surtout dans cette coupe du monde . Cette naïveté est déconcertante .

    Tu ne peux pas te permettre de ne pas être concentré dans un match à coup prés en CDM .

    Je ne sais pas si c'est une question de melon, de manque de cojones ou de niveau , mais il y a clairement quelque chose qui cloche .

  • tu as tout dit!!! Puis la Colombie n a jamais été dangereuse! On s élimine tout seul !

  • Dommage pour le Sénégal qui pour moi était la seul équipe qui méritait les huitièmes mais la qualification cest jouer contre le Japon trop d'erreur bête de type africaine il y a que nous pour faire des erreurs comme sa meme si la palme d'or vient à la Tunisie pour ces erreurs district dommage on évoluera jamais tous les pays africain trop de corruption meme en coupe d'Afrique. Dommage j'espère sa va changer avec le nouveau président de la caf car le niveau des joueurs africain évolue quand même et sa se joue à rien quand on voit le Nigeria et le Sénégal et meme pour la Tunisie si il y aurait un peu de rigueur et un vrai coach qui comprend technique pas il écoute les journalistes

  • Le Sénégal étais le meilleur représentant africains sur cette édition, à tout les niveau avec des joueurs majeur en Europe et confirmée à chaque ligne. Les pires c’etais nous avec l’Égypte, léger mieux pour le Maroc et le Nigeria. Mais votre élimination par rapport au autre, nettement en dessous de leur adversaires, c’est votre gestion dès match catastrophique, avec un Mané à la clé qui n’a absolument rien apporter au Sénégal pendant cette CM, je savais que vous n’alliez pas passez après votre match nul contre le Japon, et avec la circonstance face à la Colombie qui devait gagnée, dans ce schéma une équipe africaine ne passera jamais à moins de changer, car tactiquement elle ne savent pas gérer un score. L’Afrique cette année c’est zéro pointé touts ses représentant on faillie et certains comme la Tunisie et l’Égypte l’on carrément humilier mais aucun ne l’a rendu fiers

  • Le Sénégal étais le meilleur représentant africains sur cette édition, à tout les niveau avec des joueurs majeur en Europe et confirmée à chaque ligne. Les pires c’etais nous avec l’Égypte, léger mieux pour le Maroc et le Nigeria. Mais votre élimination par rapport au autre, nettement en dessous de leur adversaires, c’est votre gestion dès match catastrophique, avec un Mané à la clé qui n’a absolument rien apporter au Sénégal pendant cette CM, je savais que vous n’alliez pas passez après votre match nul contre le Japon, et avec la circonstance face à la Colombie qui devait gagnée, dans ce schéma une équipe africaine ne passera jamais à moins de changer, car tactiquement elle ne savent pas gérer un score. L’Afrique cette année c’est zéro pointé touts ses représentant on faillie et certains comme la Tunisie et l’Égypte l’on carrément humilier mais aucun ne l’a rendu fiers

    Sauf que nous on joue avec une équipe très amoindri dans un groupe très relevé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!